Concours CHU Rouen

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
saramoon
Habitué
Habitué

Re: Concours CHU Rouen

Message par saramoon »

vas y avoir un monde fou , et en plus si c comme la derniere fois se sera affiché pr 14h30 donc mieux vaut y aller pr 15h lol

aller on est presque au bout !!
aurelie9083

Message par aurelie9083 »

c'est trop horrible d'attendre! j'y pense tout le temps meme la nuit! je n'ose meme pas imaginer la nuit qu'on va passer jeudi soir.
littlemarie
Régulier
Régulier

Message par littlemarie »

je suis comme vous: je ne peux plus attendre !
ESI CAEN 2010-2013
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

saramoon a écrit :vas y avoir un monde fou , et en plus si c comme la derniere fois se sera affiché pr 14h30 donc mieux vaut y aller pr 15h lol

aller on est presque au bout !!
Ils avaits affichés les résultats à 14h30 en janvier à l'ifsi (ils se rendent pas compte à quel point l'attente peux être horrible pour certaines personnes). Moi j'avais vu les résultats vers 14h05 sur le site internet.
J'attends les résultats chez moi dans ce cas là ou j'irai à la fac de médecine au cas où se serai affiché en retard à l'ifsi comme ça s'il affiche en retard sur internet j'irai voir à l'ifsi directement.
Aller bon le jour J approche à grand pas, pour l'instant quand je suis occupé, j'y pense pas mais dès que j'ai un "creux" dans la journée je peux pas m'empêcher d'y penser.

Bonne soirée.
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

j-3 !!
Infirmière 2013 :-)
tatayet
Fidèle
Fidèle

Message par tatayet »

Trop hâte d'avoir les résultats, je ne pense plus qu'à ça depuis 3 jours. Vivement vendredi 14h.
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

J-2 !!
Vous etes stressé ?? moi bizarement, non ... mais je n'en dirais pas autant quand j'attendrais qu'ils amenent le paneau ! lol
tatayet
Fidèle
Fidèle

Message par tatayet »

En fait, je n'étais pas stressé la semaine dernière car j'étais en vacances et quand je suis rentré, je suis allé sur ce forum. Par répercussion du stress des personnes, je me mets à stresser aussi alors qu'il y a une semaine,j'étais totalement détendu.
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

C'est balo ça ! moi j'ai travaillé donc je n'y pensais pas, mais mon contrat c'est terminé samedi, donc maintenant, j'y pense constamment. J'ai quand même hâte d'y être, mes proches m'en parlent tout le temps : "alors, bientôt les résultats??" etc ... donc ça me met la pression parce que j'ai envi de décevoir personne !
Je crois bien que demain soir, j'aurais du mal à trouver le sommeil et que vendredi, je serais limite malade ^^ lol
Mais il faut qu'aujourd'hui ça aille car demain je passe mon second oral. L'avantage, c'est que tout sera vite fini !
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

bonne chance pour ton autre oral alors

les resultats sont quand pr l'autre ?

aller dans 2 jours nous serons fixés !!!
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

moi je pense au concours quand j'ai "creux" dans la journée. Et du coup, je viens sur le forum. Sinon, niveau stress pour l'instant moi ça va. Mais, je pense que demain soir et vendredi matin, je serai vraiment stressé. Je sais vraiment pas quoi penser de mon oral. Il y a des moments où je me dit que je l'ai complètement raté mais le jury me poser quand même des questions histoire de remplir les 30 minutes (même si j'ai un peu dépasser car trop bavarde). Puis, il y a d'autres moments où je me dis qu'il m'a poser aucune question embarassante et que j'ai répondu hônnetement à leurs questions même si je trouve que j'ai fait quelques erreurs (dans la mannière de répondre). Je suis complètement mitigée on verra bien, en tout cas je suis contente qu'il reste que 48h (même si j'aurai bien aimé pouvoir avancer le temps :lol: ).
Quemas, bon courage pour ton oral demain et surement à vendredi (moi je compte arriver un peu en avance comme d'habitude).

Bonne après-midi à toutes et à tous.
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Les résultats de mon second oral sont le 25 juin, donc j'ai le temps d'attendre!
Cela irai mieu si vendredi je voyais mon nom en LP... mais voila, j'y crois pas trop ... je suis comme toi clem, je ne sais pas quoi penser. Un coup, je me dis que je me suis bien débrouillée, que j'ai bien répondu, et un autre coup je me dis que c'est mort à cause de la bourde que j'ai faite ... Suspens jusqu'au bout en tout cas!
On ce verra surment clem, je vais aussi arriver en avance je pense, du moins si j'arrive à me garer ^^
Bon courage pour l'attente !
lalievip
Régulier
Régulier

Message par lalievip »

Après demain à cette heure-ci on sera soulagé(e)s, en bien ou en mal mais on sera tranquilles !!
Vraiment trop long quand même ça me paraît une éternité le jour de mon oral sérieux^^
c'est quand même pire que l'attente des résultats des exams comme le bac !

Est-ce que vous savez combien on était à passer l'oral par hasard ??
saramoon
Habitué
Habitué

Message par saramoon »

si je dis pas de betises on etait au moins 300 ; donc a peu pres une chance sur 3 je dirais de rentrer a l'ecole !!

ya plus qu'a esperer !!
quemas
Insatiable
Insatiable

Message par quemas »

Nous etions exactement 398 pour 150 places !
Je suis dans ma minute dépression ... je suis persuadée que je ne verrais pas mon nom ....
Répondre