Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
ça ne serait pas de part chez toi qu'elle vient car il me semble avoir entendu dire cherbourg vers le forum de Rouen ????!!!
est ce ça pilepoil ?
est ce ça pilepoil ?
halala les filles je suis bien contente,la pression retombe et je me rends compte du chemin parcouru .......et de ma chance d'avoir franchit la ligne d'arrivée
je vous fais une grosse bise

je vous fais une grosse bise

- lola normande
- Star VIP
Ah oui tiens, j'ai cru lire ça quelque part moi aussi ! Mais du coup, elle choisira peut être de rester dans l'aca de Caen parce que ça va lui faire un sacré bout de Cherbourg !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Et t'as eu quoi comme parcours pro si c'est pas trop indiscretngombi a écrit :Coucou à tout le monde !
Mince, je viens de découvrir ce forum, ça aurait été sympa de pouvoir discuter de tout ça pendant la préparation du concours !
Bref, c'est moi le mec reçu de la promo 2010![]()
Sacré oral quand même, je ne m'attendais pas trop à quelque chose de si vif et protocolaire... Mais faut croire que ça s'est bien passé.
Perso, j'ai été titillé sur mon manque d'expérience en milieu hospitalier, mais j'ai pu argumenter par mon parcours professionnel (rien à voir avec l'infirmerie, mais qui m'a déjà confronté à l'urgence... c'est surtout ça qui compte pour eux je pense...) et ma motivation pour ce travail d'infirmier scolaire.
Bref, on va peut-être se rencontrer dans la vraie vie bientôt, style journée de formation ou autres.
Bravo à tout le monde, et courage pour ceux qui ont manqué leur cible, ce n'est que partie remise !

Lola normande
je ne suis pas de Cherbourgemmago a écrit :ça ne serait pas de part chez toi qu'elle vient car il me semble avoir entendu dire cherbourg vers le forum de Rouen ????!!!
est ce ça pilepoil ?

Informaticien, puis skipper sur voiliers, enfin infirmier scolaire (dans les grandes lignes)...Et t'as eu quoi comme parcours pro si c'est pas trop indiscret
Drôle de parcours, mais bon, gérer une tempête ou la blessure en pleine mer d'un passager, ça développe aussi le self-controle...
Et puis j'ai exercé 2 ans comme contractuel dans l'Orne en collège, donc quelques urgences à gérer, et quelques appels au 15...
Mais sinon, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment travaillé en hospitalier. Comme quoi pour la personne qui doutait de son expérience, il faut qu'elle garde confiance en elle.
- lola normande
- Star VIP
Ok merci d'avoir répondu
Tu as un parcours super intéressant !

Lola normande
Bravo les filles, ça fait plaisir de vous voir réussir.
Bon PilePoil, c'est bon tu vas pouvoir lâcher les dates de décret
@ Ngombi, bienvenu, je me sentirai moi seul comme homme sur cette partie du forum.
Et puis moi aussi, j'ai été skipper, euh enfin virtuel sur Virtual loup de mer ou ocean virtuel.
Bon PilePoil, c'est bon tu vas pouvoir lâcher les dates de décret

@ Ngombi, bienvenu, je me sentirai moi seul comme homme sur cette partie du forum.
Et puis moi aussi, j'ai été skipper, euh enfin virtuel sur Virtual loup de mer ou ocean virtuel.
[quotBobe="sandraj76"]félicitations à toutes les admises.
Malheureusement pour moi, ce ne sera pas pour cette année.
Mais je m'en doutais. Pas assez d'expérience en tant qu'infirmière.
En tout cas encore félicitations à vous toutes, et peut être qu'on travaillera ensemble l'année prochaine
[/quote]
biensur que l'on sera la sandra76 dans un an je n'aurai pas oublier tt ce stress que le concours a générer et j'espère aider avec mes petits moyens toi biensur mais toutes celles qui tenteront l'aventure :bisous
Malheureusement pour moi, ce ne sera pas pour cette année.

Mais je m'en doutais. Pas assez d'expérience en tant qu'infirmière.
En tout cas encore félicitations à vous toutes, et peut être qu'on travaillera ensemble l'année prochaine

biensur que l'on sera la sandra76 dans un an je n'aurai pas oublier tt ce stress que le concours a générer et j'espère aider avec mes petits moyens toi biensur mais toutes celles qui tenteront l'aventure :bisous
- Perledevie35
- Habitué
Félicitations à toutes ! mon amie est 1ere sur liste complémentaire, elle mise Granville/Avranches... Croisez les doigts pour elle !! 

IDE depuis nov. 2007 !
Puéricultrice nouvelle diplômée 2012
Puéricultrice nouvelle diplômée 2012

merci les filles pour votre soutien. En ce qui concerne mon expérience, je suis diplomée de novembre 2009...Je pense qu'une année d'expérience en plus sera un plus.
Sinon Emmago tu as bien fait de passer l'oral. Au moins tu as le choix. En plus tu le mérites ce poste. Comme toutes sur ce forum.
Alors bon courage à toutes et tous. Et j'espère que votre affectation vous conviendra...

Sinon Emmago tu as bien fait de passer l'oral. Au moins tu as le choix. En plus tu le mérites ce poste. Comme toutes sur ce forum.
Alors bon courage à toutes et tous. Et j'espère que votre affectation vous conviendra...

-
- Habitué

Bienvenue à ngombi et bravo à toi.
Si d'autres admis nous lisent venez nous rejoindre !
sandraj76

Bon alors en fait je crois que les postes que je vous ai dit pour la manche sont quand même à prendre avec des pincettes.... Désolée...
Petite récap de qui veut où, ca vous dit ?
donc comme vous l'avez compris moi c'est nord manche

- lola normande
- Star VIP
Oui, tout à fait ! La CAPA a lieu aujourd'hui, vous en saurez plus aprèsblandineca a écrit :Bon alors en fait je crois que les postes que je vous ai dit pour la manche sont quand même à prendre avec des pincettes.... Désolée...
Petite récap de qui veut où, ca vous dit ?
donc comme vous l'avez compris moi c'est nord manche

Lola normande
FELICITATIONS à vous, je prépare également l'oral, je suis de l'académie de grenoble. cela fait des mois que je lis ce forum et du coup j'ai l'impression de vous connaitre!!! vraiment très heureuse pour vous, ça fait vraiment plaisir de voir que tant d'investissements ont payés!!!! encore bravo

bonjour
Nouvelle à écrire sur le forum, mais ancienne à vous lire
Emmago, je suis bien Sophie (5ème) qui est passée juste après toi, en effet le jury était très sympa; (facile à dire quand on a le résultat après)!!!
Merci à tous et toutes pour les discussions sur ce forum, cela permet de se positionner plus facilement ensuite ent tant qu'IDE scolaire
A plus, en attendant les choix
Nouvelle à écrire sur le forum, mais ancienne à vous lire
Emmago, je suis bien Sophie (5ème) qui est passée juste après toi, en effet le jury était très sympa; (facile à dire quand on a le résultat après)!!!
Merci à tous et toutes pour les discussions sur ce forum, cela permet de se positionner plus facilement ensuite ent tant qu'IDE scolaire
A plus, en attendant les choix