Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
emmago
Forcené
Forcené

Re: Académie de Caen

Message par emmago »

ça ne serait pas de part chez toi qu'elle vient car il me semble avoir entendu dire cherbourg vers le forum de Rouen ????!!!
est ce ça pilepoil ?
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

halala les filles je suis bien contente,la pression retombe et je me rends compte du chemin parcouru .......et de ma chance d'avoir franchit la ligne d'arrivée :clin:

je vous fais une grosse bise :bisous: :bisous:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ah oui tiens, j'ai cru lire ça quelque part moi aussi ! Mais du coup, elle choisira peut être de rester dans l'aca de Caen parce que ça va lui faire un sacré bout de Cherbourg !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

ngombi a écrit :Coucou à tout le monde !
Mince, je viens de découvrir ce forum, ça aurait été sympa de pouvoir discuter de tout ça pendant la préparation du concours !
Bref, c'est moi le mec reçu de la promo 2010 :D
Sacré oral quand même, je ne m'attendais pas trop à quelque chose de si vif et protocolaire... Mais faut croire que ça s'est bien passé.
Perso, j'ai été titillé sur mon manque d'expérience en milieu hospitalier, mais j'ai pu argumenter par mon parcours professionnel (rien à voir avec l'infirmerie, mais qui m'a déjà confronté à l'urgence... c'est surtout ça qui compte pour eux je pense...) et ma motivation pour ce travail d'infirmier scolaire.
Bref, on va peut-être se rencontrer dans la vraie vie bientôt, style journée de formation ou autres.
Bravo à tout le monde, et courage pour ceux qui ont manqué leur cible, ce n'est que partie remise !
Et t'as eu quoi comme parcours pro si c'est pas trop indiscret :clin:
Lola normande

pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

emmago a écrit :ça ne serait pas de part chez toi qu'elle vient car il me semble avoir entendu dire cherbourg vers le forum de Rouen ????!!!
est ce ça pilepoil ?
je ne suis pas de Cherbourg :lol:
ngombi

Message par ngombi »

Et t'as eu quoi comme parcours pro si c'est pas trop indiscret
Informaticien, puis skipper sur voiliers, enfin infirmier scolaire (dans les grandes lignes)...
Drôle de parcours, mais bon, gérer une tempête ou la blessure en pleine mer d'un passager, ça développe aussi le self-controle...
Et puis j'ai exercé 2 ans comme contractuel dans l'Orne en collège, donc quelques urgences à gérer, et quelques appels au 15...
Mais sinon, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment travaillé en hospitalier. Comme quoi pour la personne qui doutait de son expérience, il faut qu'elle garde confiance en elle.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Ok merci d'avoir répondu :clin: Tu as un parcours super intéressant !
Lola normande

sam42
Habitué
Habitué

Message par sam42 »

Bravo les filles, ça fait plaisir de vous voir réussir.

Bon PilePoil, c'est bon tu vas pouvoir lâcher les dates de décret :clin:

@ Ngombi, bienvenu, je me sentirai moi seul comme homme sur cette partie du forum.
Et puis moi aussi, j'ai été skipper, euh enfin virtuel sur Virtual loup de mer ou ocean virtuel.
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

[quotBobe="sandraj76"]félicitations à toutes les admises.
Malheureusement pour moi, ce ne sera pas pour cette année. :pleure:
Mais je m'en doutais. Pas assez d'expérience en tant qu'infirmière.
En tout cas encore félicitations à vous toutes, et peut être qu'on travaillera ensemble l'année prochaine
:bisous:[/quote]
biensur que l'on sera la sandra76 dans un an je n'aurai pas oublier tt ce stress que le concours a générer et j'espère aider avec mes petits moyens toi biensur mais toutes celles qui tenteront l'aventure :bisous
Perledevie35
Habitué
Habitué

Message par Perledevie35 »

Félicitations à toutes ! mon amie est 1ere sur liste complémentaire, elle mise Granville/Avranches... Croisez les doigts pour elle !! :D
IDE depuis nov. 2007 !
Puéricultrice nouvelle diplômée 2012 :-)
sandraj76
Habitué
Habitué

Message par sandraj76 »

merci les filles pour votre soutien. En ce qui concerne mon expérience, je suis diplomée de novembre 2009...Je pense qu'une année d'expérience en plus sera un plus. :roll:
Sinon Emmago tu as bien fait de passer l'oral. Au moins tu as le choix. En plus tu le mérites ce poste. Comme toutes sur ce forum.
Alors bon courage à toutes et tous. Et j'espère que votre affectation vous conviendra...
:bisous:
blandineca
Habitué
Habitué

Message par blandineca »

:clap: :clap: :clap: :clap: Bravo à toutes et tous !

Bienvenue à ngombi et bravo à toi.
Si d'autres admis nous lisent venez nous rejoindre !

sandraj76 :bisous: :bisous: on sera là l'année prochaine c'est promis et on t'attend de pied ferme ! :clin:

Bon alors en fait je crois que les postes que je vous ai dit pour la manche sont quand même à prendre avec des pincettes.... Désolée...

Petite récap de qui veut où, ca vous dit ?

donc comme vous l'avez compris moi c'est nord manche

lola normande
Star VIP
Star VIP

blandineca a écrit :Bon alors en fait je crois que les postes que je vous ai dit pour la manche sont quand même à prendre avec des pincettes.... Désolée...

Petite récap de qui veut où, ca vous dit ?

donc comme vous l'avez compris moi c'est nord manche

Oui, tout à fait ! La CAPA a lieu aujourd'hui, vous en saurez plus après :clin:
Lola normande

tinie73
Régulier
Régulier

Message par tinie73 »

FELICITATIONS à vous, je prépare également l'oral, je suis de l'académie de grenoble. cela fait des mois que je lis ce forum et du coup j'ai l'impression de vous connaitre!!! vraiment très heureuse pour vous, ça fait vraiment plaisir de voir que tant d'investissements ont payés!!!! encore bravo :clin: :clin: :clin:
phile

Message par phile »

bonjour
Nouvelle à écrire sur le forum, mais ancienne à vous lire
Emmago, je suis bien Sophie (5ème) qui est passée juste après toi, en effet le jury était très sympa; (facile à dire quand on a le résultat après)!!!
Merci à tous et toutes pour les discussions sur ce forum, cela permet de se positionner plus facilement ensuite ent tant qu'IDE scolaire
A plus, en attendant les choix
Répondre