moi aussi je suis infirmiere j ai eu les resultats aujourd hui c est trop cool j en reviens pas, merde pour les autres qui attendent, toute ma promo l a eu a part une personne, je vais bosser en chir ortho a vrai dire j ai commencé depuis la semaine dernière mais bon, salut a tous
IDE depuis le 23 novembre, c'est trop cool, fini les études
dans mon ifsi aussi la directrice nous a prévenu qu'elle téléphonerait en début d'apres midi à ceux qui n'ont pas le DE pour les prévenir (comme ca ils ne sont pas forcer de se pointer et de pleurer au milieu de celles qui diront "jaiiii mon DEEEEEE" ... Pas tres cool tout de meme de faire ca... Demain je débranche le téléphone
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
oui les chiottes et les couloirs parlent et il parrait même que les murs les ecoutent
mais en ce qui concerne les resultats vous pouvez toujours aller voir une voyante mais je ne garantie pas le resultat
Salut pour moi aussi c demain le grand jour à 15h.
Je flippe c'est pas possible, je savais pa que certains directeurs appelé les élèves pour leurs dire qu'ils l'avaient pas je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
Mais bon à demain sur le forum pour faire la fête....... j'espère.
j'ai eu mon DE on m'a donné une attestation mais je trouve le temps trop long avant la remise du DE ils nous ont dit vers avril sous pretexte qu'il y en a environ 600 à faire dans la région et que ça dépendrais aussi des disponibilités des médecins pour la signature
on ne peu pas avoir un numéro Adeli avec une attestation
moi pas comprendre. du moment que tu as le resultat que tu sais que tu as ton DE, que tu as fait ton enregistrement DDASS...tu as ton numero ADELI donc tu peux bosser!!non?