Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
9.75 "juste" parce qu'elle aurai un age au dessus de la moyenne =/ tu crois que c'est l'unique raison ... se serait grave quand même je trouve
direction nimes !
Génial pour les encouragements!!! J'ai 32 ans donc c'est mortissime!!
je trouve ça tres léger comme reflexion lors d'un oral....Si c'est le cas pour moi, je demanderai d'office un entretien avec la directrice car l'age ne doit pas être pénalisant... Bien au contraire.
Résultat de mon seul et unique concours et oral le 30 juin....

je trouve ça tres léger comme reflexion lors d'un oral....Si c'est le cas pour moi, je demanderai d'office un entretien avec la directrice car l'age ne doit pas être pénalisant... Bien au contraire.
Résultat de mon seul et unique concours et oral le 30 juin....

Figue
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
concours IDE kleber Nîmes: oral le 25 mai: résultats le 30 juin
même si je suis une p'tite jeunette qui serait "avantagée" (si on peu dire ca comme ca) si ces critères seraient vrai, vous avez bien raison de demander des comptes lolFigue77 a écrit :Génial pour les encouragements!!! J'ai 32 ans donc c'est mortissime!!![]()
Résultat de mon seul et unique concours et oral le 30 juin....![]()
bon attente en tout cas !
direction nimes !
- poulynette
- Fidèle
attention, je n'ai pas dit que les jeunes ou les plus âgés étaient avantagés mais quand il faut faire un choix, c'est en partie sur cela qu'ils se basent, selon les élèves de la croix rouge.
Ensuite, il suffit aussi de voir la moyenne d'age qui est plus basse au CHU^^
Et puis, chaque école à sa propre politique^^
Ensuite, il suffit aussi de voir la moyenne d'age qui est plus basse au CHU^^
Et puis, chaque école à sa propre politique^^
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Il reste plus qu'a espérer! Je langui d'avoir les résultats... pas vous ? 

ESI 2010-2013
j'avais bien compris =) et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pris soins de mettre de guillemet lol
oh que oui vivement les résultats ...
oh que oui vivement les résultats ...
direction nimes !
- cyssounette
- Forcené
suis passé hier sur les accompagnants de la maladie d 'alzheimeer...
jury assez sympatique vivement le 30
jury assez sympatique vivement le 30
enfin je peut le dire esi 2010.2013 à nimes chu !!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai 36 ans si je suis aussi recalé à cause de mon age, on ira ensemble voir la direction !Figue77 a écrit :Génial pour les encouragements!!! J'ai 32 ans donc c'est mortissime!!![]()
Résultat de mon seul et unique concours et oral le 30 juin....![]()

ESI 2010/2013
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
Nimes CHU : Admis en LP 28ième
- boolapatate
- Forcené
bonjour , j'aimerais savoir à quelle heure seront affichés les résultats sur internet
merci d'avance
merci d'avance
- cyssounette
- Forcené
boolapatate a écrit :bonjour , j'aimerais savoir à quelle heure seront affichés les résultats sur internet
merci d'avance
les resultats seront visibles à partir de 14 heures sur internet

Demain c'est le grand jour, je passerais à 15h15 

Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
- cyssounette
- Forcené
bon j'ai dit vite fais mon sujet maintenant je vais le raconter un peu plus en details...
le theme étais donc sur la mise en place de consultation annuelle pour les accompagnants des patient atteint par la maladie d 'alzheimer.
le jury n'a pas posé de questions pieges!
on a parler de mes stages ce qu'etais pour moi une infirmiere si j'aimais avoir des responsabilité , mon parcours, les etudes et voila...
j'ai dit tous ce que j'avais dire je n'est aucuns regrets c'est l essentiel!!! l'entretiens a duré une vingtaine de minutes, ce fut rapide !
meme si le stress étais de la partie avec la bouche desechée et les jambes en chamallow j'ai donné mon maximum ...
voila maintenant on attend les resultats en esperant que se soit positif...7
bonne chance aux prochaines
le theme étais donc sur la mise en place de consultation annuelle pour les accompagnants des patient atteint par la maladie d 'alzheimer.
le jury n'a pas posé de questions pieges!
on a parler de mes stages ce qu'etais pour moi une infirmiere si j'aimais avoir des responsabilité , mon parcours, les etudes et voila...
j'ai dit tous ce que j'avais dire je n'est aucuns regrets c'est l essentiel!!! l'entretiens a duré une vingtaine de minutes, ce fut rapide !
meme si le stress étais de la partie avec la bouche desechée et les jambes en chamallow j'ai donné mon maximum ...
voila maintenant on attend les resultats en esperant que se soit positif...7
bonne chance aux prochaines

Je suis passé cet après-midi avec comme sujet le covoiturage en entreprise.
J'ai parlé des prémices de ce mouvement plus loisir et des raisons de cet essor (Augmentation du coût de l'essence et raison environnementale), ainsi que ça créé des liens.
De plus j'ai dit que ce serait un avantage pour des hôpitaux comme Caremeau que les soignants puissent mieux se connaître par ce biais et discuter hors travail.
J'ai eu des questions sur mon parcour, sur le métier d'infirmier ainsi que sur le financement.
J'espère que ça leur à plu.
J'ai parlé des prémices de ce mouvement plus loisir et des raisons de cet essor (Augmentation du coût de l'essence et raison environnementale), ainsi que ça créé des liens.
De plus j'ai dit que ce serait un avantage pour des hôpitaux comme Caremeau que les soignants puissent mieux se connaître par ce biais et discuter hors travail.
J'ai eu des questions sur mon parcour, sur le métier d'infirmier ainsi que sur le financement.
J'espère que ça leur à plu.

Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
Pour ceux qui sont de Nimes , quelqu'un pourrait me dire quels sont les bons et les mauvais coins où habiter au cas où j'aurais la joie de réussir le concours là-bas?
merki !

merki !
ESI 2010-2013