concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Erreurs dites à l'oral
Je précise aussi que je leur ait dit ne pas vraiment avoir compris la réforme et penser que cela ne changeait pas grand chose , il m'ont répondu ah si énormément ... Je pense vraiment que c'est mort 

- Eydis
- VIP
Si t'as rien répondu, c'est mieux que d'avoir sorti un truc qui t'aurait enfoncé.Mimi1293 a écrit :Je n'ai rien répondu tellement ça m'a cassée ! En fait j'ai dit cette phrase pke mes parents sont contre le fait que je soit IDE et je ne savais pas comment le jury l'aurai pris...Eydis a écrit :Bah non... c'était une très judicieuse réponse...Mimi1293 a écrit :A la question qu'en pensent vos parents ?
J'enchaine naturellement par un "aujourd'hui j'ai décidé d'être honnête" (ben oui...)
et là la cadre me dit " ah bon hier vous ne l'etiez pas ? "
Cassée !!!!!!!!!!!!!!!
Et puis tu as répondu quoi ? Parce que tu as le droit de ne pas avoir été honnête avant, c'est quelque chose de normal dans le développement humain, et ça ils le savent et jamais ne te le reprocheront au contraire, c'est de l'humain qu'on fait, de l'authentique, pas du mito...
A mon sens t'as pas fait d'erreur, ce que tu as répondu, c'était bien.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
28 EME sur liste complementaire a rouen !!!j'espere^^
diplômée juillet 2014
En recherche de reconversion .
En recherche de reconversion .
salut a tous
ce topic est vraiment fait pour moi je crois car pour mon oral ca ete une avalanche de boulettes et celle qui ma le plus interpeller c est lorsque le jury m a questionner sur la reforme alors jme suis lancee etudes sur 3 ans, alignement europeen...et la la cadre me regarde et "heuu non mais pour les patient??" la j ai eue une seconde d hesitation ca n a pas pardonner surtout qu elles ont plus passer de temps a parler entre elles de mon job actuel que de m interroger sur moi et mes motiv
je suis vraiment decue j ai 29 ans et j ai travailler dur
je crois que c est bon pour une tentative l annee prochaine
ce topic est vraiment fait pour moi je crois car pour mon oral ca ete une avalanche de boulettes et celle qui ma le plus interpeller c est lorsque le jury m a questionner sur la reforme alors jme suis lancee etudes sur 3 ans, alignement europeen...et la la cadre me regarde et "heuu non mais pour les patient??" la j ai eue une seconde d hesitation ca n a pas pardonner surtout qu elles ont plus passer de temps a parler entre elles de mon job actuel que de m interroger sur moi et mes motiv
je suis vraiment decue j ai 29 ans et j ai travailler dur

enfin pour ajouter que je crois bien avoir fait mon oral avec moi meme tellement il m ecoutaient
c pas mal quand meme bon courage a tous

- druotjustine
- Insatiable
Juliaa, tu sais des fois, c'est pour déstabiliser qu'elles parlent entre elles...
Quand elles ont demandé pour la réforme, si tu as commencé à en parler, elles ont vu que tu étais renseignée...
Attends les résultats
Quand elles ont demandé pour la réforme, si tu as commencé à en parler, elles ont vu que tu étais renseignée...
Attends les résultats

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Aujourd'hui premier résultat tombé. Je suis admisssible sur LP à Evreux. Je me pose cependant une question. Est ce que lo'on peut faire valoir ses notes en LP à un autre IFSI. Et à quelles conditions ? Merci de vos réponses et félicitations à tous et toutes.
fin de tout, métier pas fais pour moi

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
c'est vrai que ca occupe bien ce site!! je suis d'accord avec toi!! 

ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
- passioninfirmiere
Et bien moi, je révise mon bac (quand ya plus de révisions,yen a encore!), je parcours notre cher "infirmiers.com", je sors, je me change les idées avec les copines . . . mais c'est plus fort que moi je ne fait que penser aux oraux !^^
Allez les filles, et les garçons on arrive au bout ! Courage !
A bientot pour les résultats avec notre nouvelle belle signature : IDE 2010-2013 !
Allez les filles, et les garçons on arrive au bout ! Courage !
A bientot pour les résultats avec notre nouvelle belle signature : IDE 2010-2013 !

ESI 2010-2013 à Macon !!!! YES !
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Troisième année : On n'a jamais été aussi près de la fin (M-6)!
Admise sur liste principale à l'ifsi du CHU de Rouen (liste cas générale).
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, vous pouvez éventuellement écrire des lettres aux ifsis qui seront suceptibles d'être déficitaires.
Pour, ce qui ne sont pas admis ne perder pas espoir, cet oral vous a été
surement formateur.
Bonne soirée à tous et à toutes
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, vous pouvez éventuellement écrire des lettres aux ifsis qui seront suceptibles d'être déficitaires.
Pour, ce qui ne sont pas admis ne perder pas espoir, cet oral vous a été
surement formateur.
Bonne soirée à tous et à toutes
-
- Fidèle
Je prépare mon Bac ^^
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
-
- Fidèle
On m'a demandé quel service je redoutais le plus.
Jai répondu "aucun" et c'est la vérité.
Ils 'ont dit "meme la psychiatrie ?"
J'ai dis "non meme pas, je pense meme que ca pourrais etre assez intéressante"
Plus j'y pense, plus je me dis qu'ils ont du penser que je voulais me la jouer "jai peur de rien je suis parfaite" ...
Jai répondu "aucun" et c'est la vérité.
Ils 'ont dit "meme la psychiatrie ?"
J'ai dis "non meme pas, je pense meme que ca pourrais etre assez intéressante"
Plus j'y pense, plus je me dis qu'ils ont du penser que je voulais me la jouer "jai peur de rien je suis parfaite" ...
Infirmière cuvée 2013 !
Coucou!
Mon oral s'est bien passé mais au milieu de mon exposé sur la dépendance des personnes âgées... boulette... J'ai dis "les vieux" au lieu de dire "les personnes âgées" , raaaaaaaa
c'est sorti tout seul...
Je me suis rattrapée illico, ils ont souris... Bon, j'avais déja dis 50 fois "personnes âgées" , je pense que c'est pas bien grave...
Mon oral s'est bien passé mais au milieu de mon exposé sur la dépendance des personnes âgées... boulette... J'ai dis "les vieux" au lieu de dire "les personnes âgées" , raaaaaaaa

Je me suis rattrapée illico, ils ont souris... Bon, j'avais déja dis 50 fois "personnes âgées" , je pense que c'est pas bien grave...

Admis sur liste principale de l'IFSI du CHU de Rouen en liste cas général
Dernière modification par tatayet le 06 juin 2010 12:58, modifié 1 fois.
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
ESI promo 2010-2013