Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Si la nouvelle vie c'est l'entrée en ifsi....euh....avoir du temps pour elle avec 3 enfants plus une maison à gérer...c'est même pas la peine d'y penser!!!! (et je sais de quoi je parle lol!!).
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- VIP
C'est sur!
Je disais ca dans le sens ou au moins elle avancera dans la direction qui lui convient,et qui sait,chéri va peut étre se mobiliser davantage avec les obligations de l'école...
Je disais ca dans le sens ou au moins elle avancera dans la direction qui lui convient,et qui sait,chéri va peut étre se mobiliser davantage avec les obligations de l'école...
- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :Ce qui me fais le plus rire dans tous ça c'est que finalement personne n'est jamais heureux avec ce qu'il a.
Si si si.... Y en a.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Non non, Lolo ne rentre pas à l'IFSI, elle est déjà IDE. Elle passe le concours d'IDE scolaire. Autrement dit, de grosses semaines qui l'attendent mais tous les WE, les vacances scolaires bref, plus de temps pour sa famille mais pas forcement pour elle. As tu essayé d'en parler entre 4 yeux avec ton mari Lolo ? Des fois nos hommes sont incapables de voir ce qui se passe même si on fait des reflexions de temps en tempsaugusta a écrit :Si la nouvelle vie c'est l'entrée en ifsi....euh....avoir du temps pour elle avec 3 enfants plus une maison à gérer...c'est même pas la peine d'y penser!!!! (et je sais de quoi je parle lol!!).

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- augusta
- Star VIP
Alors si en tant que maman je peux me permettre....bifurquer ide scolaire pour avoir du temps...c'est l'erreur fatale!!!
We + vacances scolaires....= désengagement certain du papa qui aura une bonne raison pour en faire moins ( "ben oui...t'es à la maison!!")!!
Résultat tu auras encore plus l'impression de faire que ça!!!! (t'occuper des enfants).
Donc recette miracle=
- faire garder les enfants pendant les vacances scolaires (grand-parents très pratique)
- we prolongé voire semaine de vacances avec des copines pour souffler et changer d'air.
- se faire plaisir....
- se faire plaisir
- et la dernière chose pour ne pas dijoncter...se faire plaisir
augusta (3 enfants en 4,5 ans....et esi épanouie!!!!! depuis que j'ai découvert cantine+étude et garderie lol!!)
We + vacances scolaires....= désengagement certain du papa qui aura une bonne raison pour en faire moins ( "ben oui...t'es à la maison!!")!!
Résultat tu auras encore plus l'impression de faire que ça!!!! (t'occuper des enfants).
Donc recette miracle=
- faire garder les enfants pendant les vacances scolaires (grand-parents très pratique)
- we prolongé voire semaine de vacances avec des copines pour souffler et changer d'air.
- se faire plaisir....
- se faire plaisir
- et la dernière chose pour ne pas dijoncter...se faire plaisir

augusta (3 enfants en 4,5 ans....et esi épanouie!!!!! depuis que j'ai découvert cantine+étude et garderie lol!!)
-
- VIP
Oui les hommes ne comprennent pas toujours,iln'y a pas toujours que de la mauvaise volonté.Essaye de lui expliquer ce que tu RESSENS.Qu'il ait l'occasion de t'apporter son soutien!Celui dont tu as besoin,une épaule sur laquelle t'appuyer et partager,un soutien "logistique" aussi.lola normande a écrit :Non non, Lolo ne rentre pas à l'IFSI, elle est déjà IDE. Elle passe le concours d'IDE scolaire. Autrement dit, de grosses semaines qui l'attendent mais tous les WE, les vacances scolaires bref, plus de temps pour sa famille mais pas forcement pour elle. As tu essayé d'en parler entre 4 yeux avec ton mari Lolo ? Des fois nos hommes sont incapables de voir ce qui se passe même si on fait des reflexions de temps en tempsaugusta a écrit :Si la nouvelle vie c'est l'entrée en ifsi....euh....avoir du temps pour elle avec 3 enfants plus une maison à gérer...c'est même pas la peine d'y penser!!!! (et je sais de quoi je parle lol!!).N'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac, ce topic et là pour ça
Je te donne un exemple:mon mari me harcelait presque pour faire plus de choses avec moi ces derniers jours,je me suis pliée a sa volonté on va dire pour ne pas l'abandonner,je culpabilisais,en fait il croyait que j'étais en continu sur le forum qd j'étais sur l'ordi alors que 3 a 4h par jour je révisais grace au e learning,je croyais qu'il le savait mais non,il n'avait pas compris,d'ou son amertume!
J'ai du lui réexpliquer que je partais demain pour mes exams,que ct pour ca que j'avais pris 3CA,du coup il s'est retransformé en amour et est parti toute la journée faire du vélo avec des amis pour me laisser réviser sans m'interrompre pour un oui ou non!J'ai vraiment cru a de la mauvaise foi sur le coup!
-
- VIP
Ca va vous paraitre bébéte mais "Les hommes viennent de Mars,les femmes viennent de Vénus",que j'ai lu initialement pour rigoler,aide bcp je trouve je trouve ds les relations avec le conjoint!Surtout en terme d'organisation ds la vie quotidienne.
- augusta
- Star VIP
ahlala Pilou ce que tu es obligée d'inventer pour ton mari pour poster sur le forum!!!
T'es trop forte!!!
(it's a joke
)
T'es trop forte!!!

(it's a joke

- lola normande
- Star VIP
ben moi j'ai 3 enfants aussi et je suis IDE scolaire également. Alors c'est sur que j'ai des journée chargées quand je bosse (je fais en moyenne 40h/ semaine et souvent plus). Quand je suis en vacances, je vis au rythme des enfants c'est sur mais comme ils sont habitués à aller chez nounou, à la cantine, à la garderie, ben pendant les vacances, ils vont passer une semaine de temps en temps chez les grands parents qui sont aussi ravis d'en profiter, et moi de souffler. L'année prochaine, j'ai même décidé de les inscrire au centre aéré pour qu'ils soient avec leurs copains, à faire pleins d'activités. Mais bon après, j'ai mis les choses au point aussi avec Chéri : je suis également en vacances ! Et donc pas la "bobonne" de la maison qui fait tout pendant que Chéri s'affale sur le canap en rentrant du taf !
Mais les filles ont raison Lolo, il faut que tu prennes du temps pour toi ! Que tu t'accordes du temps pour du sport, pour une activité, pour souffler ! Moi je songe également de plus en plus à employer une femme de ménage, même si heureusement Chéri m'aide quand même (il gère entièrement la cuisine, salle de bain et toilettes).
Mais les filles ont raison Lolo, il faut que tu prennes du temps pour toi ! Que tu t'accordes du temps pour du sport, pour une activité, pour souffler ! Moi je songe également de plus en plus à employer une femme de ménage, même si heureusement Chéri m'aide quand même (il gère entièrement la cuisine, salle de bain et toilettes).
Lola normande
-
- VIP
Pas faux,mais au moins elle ne risquera plus d'étre rappellée sur repos au dernier moment,aura ses CA assurés,pas d'heures supp.augusta a écrit :Alors si en tant que maman je peux me permettre....bifurquer ide scolaire pour avoir du temps...c'est l'erreur fatale!!!
Donc recette miracle=
- se faire plaisir....
- se faire plaisir
- et la dernière chose pour ne pas dijoncter...se faire plaisir![]()
Je pense que ce peut étre un peu un piége effectivement mais qu'au final elle va y gagner,surtout que son mari travaille de nuit,alors si le mercredi en milieu de semaine elle peut s'échapper qques heures pour se faire plaisir rien qu'a elle,cool...
Lolo40,as-tu des fréres et soeurs?Je t'assure que ma soeur rassure depuis qu'on s'occupe réguliérement de ses enfants.
-
- VIP
Arréte,je sais la j'abuse,mais ca me détend!Le pire c'est que c'est ce qu'il m'a dit au début,il était pas content le pauvre,mais il est tombé sur mon cours(rébarbatif)sur les institutions scolaires et al il n'a plus rien dit!augusta a écrit :ahlala Pilou ce que tu es obligée d'inventer pour ton mari pour poster sur le forum!!!
T'es trop forte!!!![]()
(it's a joke)
Je suis en mode pétage de plombs depuis qques jours avec ces examens,quelle idée j'ai eu encore...
-
- VIP
Voui la femme de ménage c'est le top,nous ca fait qques mois,on a pas un trés grand appart alors une semaine c'est 2h,une semaine 3h,il ne nous reste plus qu'a passer l'aspi et les toilettes,trop bien,et ca ne revient pas si cher car défiscalisé a hauteur de 50% des sommes engagées,et la 1°année tu as une décote de tes impots pour emploi d'une personne a domicile pour la 1°fois.lola normande a écrit :ben moi j'ai 3 enfants aussi et je suis IDE scolaire également. Alors c'est sur que j'ai des journée chargées quand je bosse (je fais en moyenne 40h/ semaine et souvent plus). Quand je suis en vacances, je vis au rythme des enfants c'est sur mais comme ils sont habitués à aller chez nounou, à la cantine, à la garderie, ben pendant les vacances, ils vont passer une semaine de temps en temps chez les grands parents qui sont aussi ravis d'en profiter, et moi de souffler. L'année prochaine, j'ai même décidé de les inscrire au centre aéré pour qu'ils soient avec leurs copains, à faire pleins d'activités. Mais bon après, j'ai mis les choses au point aussi avec Chéri : je suis également en vacances ! Et donc pas la "bobonne" de la maison qui fait tout pendant que Chéri s'affale sur le canap en rentrant du taf !
- madouce
- Modérateur

Bon remarque dès fois faut faire le ménage dans ses maladies d'Amour.....

- Crunch
- VIP
Bah Crevette moi je suis qd même heureuse avec ce que j'ai mais c'est les autres qui se posent des questions sur moi et du coup finissent par me rendre mal !
Certes je suis célibataire depuis un certain temps et cela commence un peu a me peser mais globalement je gère bien ma vie.Et la des gens me soule a me dire qu'il faut que je prenne plus soin de moi,que j'aille chez le coup tiff et cie !
Mais je fais ce que je veux bordel !Je sais que ça aide d'être habillé bien pour se trouver un mec mais bon je vais pas me déguiser en ce que je suis pas !En plus ce qui m'enerve c'est que je me prende des reflexions alors que je sens que j'évolue interieurement, oui j'envisage de m'acheter une robe/jupe sans y être obligé, ce qui croyez moi est une exploi.Mais le fait que les autres me fassent la reflexion et veulent prendre ma vie en main ça m'exaspère et me donne plutot l'envie de reculer qu'autre chose !
Voila moi l'amour j'y crois mais je crois aussi qu'il faut être bien avec soi même avant (ce qui je crois est enfin bon pour moi)et attendre.Je rencontre des gens (je suis ds une nouvelle ville), pour l'instants c'est que des copains mais je crois qu'il faut aussi se laisser le temps !
Pis merde même si je trouvais personne et que je finissai vieille fille bah ça fait quoi ?Si j'arrive à arrangé ma vie et à être heureuse toute seule. Combien de gens sont en couple et se séparent ? Combien de gens sont en couple et malheureux ? Alors oui tout mes potes sont en couple, se marient, ont des momes et béh c'est peut être pas ma trajectoire de vie a moi du moins pour l'instant.En plus ça fait que quelques mois que je me sens capable de me mettre en couple et de m'engager plus ou moins avec quelqu'un et si on trouvai quelqu'un quand on le décide ça se saurai !!
Voila
Bon courage à Lolo pour le concours !
Question ménage : vive les petits studio !!
Certes je suis célibataire depuis un certain temps et cela commence un peu a me peser mais globalement je gère bien ma vie.Et la des gens me soule a me dire qu'il faut que je prenne plus soin de moi,que j'aille chez le coup tiff et cie !
Mais je fais ce que je veux bordel !Je sais que ça aide d'être habillé bien pour se trouver un mec mais bon je vais pas me déguiser en ce que je suis pas !En plus ce qui m'enerve c'est que je me prende des reflexions alors que je sens que j'évolue interieurement, oui j'envisage de m'acheter une robe/jupe sans y être obligé, ce qui croyez moi est une exploi.Mais le fait que les autres me fassent la reflexion et veulent prendre ma vie en main ça m'exaspère et me donne plutot l'envie de reculer qu'autre chose !
Voila moi l'amour j'y crois mais je crois aussi qu'il faut être bien avec soi même avant (ce qui je crois est enfin bon pour moi)et attendre.Je rencontre des gens (je suis ds une nouvelle ville), pour l'instants c'est que des copains mais je crois qu'il faut aussi se laisser le temps !
Pis merde même si je trouvais personne et que je finissai vieille fille bah ça fait quoi ?Si j'arrive à arrangé ma vie et à être heureuse toute seule. Combien de gens sont en couple et se séparent ? Combien de gens sont en couple et malheureux ? Alors oui tout mes potes sont en couple, se marient, ont des momes et béh c'est peut être pas ma trajectoire de vie a moi du moins pour l'instant.En plus ça fait que quelques mois que je me sens capable de me mettre en couple et de m'engager plus ou moins avec quelqu'un et si on trouvai quelqu'un quand on le décide ça se saurai !!
Voila
Bon courage à Lolo pour le concours !
Question ménage : vive les petits studio !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- madouce
- Modérateur
Tu as bien raison Crunch!!! Tu es Toi... Et l'essentiel est d'être en accord avec soi et heureux !
Et je ne vois pas en quoi mettre des robes ou jupes changera quoique ce soit.. surtout si ça ne te correspond pas! Il en faut pour tous les gouts...
Perso je suis très ronde... et celà ne m'a jamais empêché de faire des rencontres!!! Je suis épanouie comme je suis , et je pense que c'est ce qui compte (et attire) le +....
Et pour une robe , tu te lanceras quand tu te sentiras prête...
Laisse parler les autres et dis leur de se mêler de leurs affaires...

Et je ne vois pas en quoi mettre des robes ou jupes changera quoique ce soit.. surtout si ça ne te correspond pas! Il en faut pour tous les gouts...
Perso je suis très ronde... et celà ne m'a jamais empêché de faire des rencontres!!! Je suis épanouie comme je suis , et je pense que c'est ce qui compte (et attire) le +....

Et pour une robe , tu te lanceras quand tu te sentiras prête...

Laisse parler les autres et dis leur de se mêler de leurs affaires...