Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: echec au DE
Bonjour Blurp,
Effectivement si tu reprends en troisième année à la rentrée de septembre, tu seras toujours sous l'ancien programme. Par contre, si tu interromps ta formation pendant un an et que tu reprends en troisième année en septembre 2011, tu seras avec le nouveau programme et par conséquent pas de msp de DE. En plus tu pourrais en profiter pour bosser en tant qu'AS et te positionner en tant que professionnelle dans une équipe. Personnellement j'ai fait un report et ça m'a beaucoup appris et ça m'a bien remotivée pour reprendre. Tout ceci est à négocier avec la directrice de ton ifsi. Bon courage en attendant.
Effectivement si tu reprends en troisième année à la rentrée de septembre, tu seras toujours sous l'ancien programme. Par contre, si tu interromps ta formation pendant un an et que tu reprends en troisième année en septembre 2011, tu seras avec le nouveau programme et par conséquent pas de msp de DE. En plus tu pourrais en profiter pour bosser en tant qu'AS et te positionner en tant que professionnelle dans une équipe. Personnellement j'ai fait un report et ça m'a beaucoup appris et ça m'a bien remotivée pour reprendre. Tout ceci est à négocier avec la directrice de ton ifsi. Bon courage en attendant.

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- Titematou974
- Insatiable
Alors Blurp, comment vas-tu en ce moment? Tu as pris une décision concernant ce que tu veux faire (bosser en tant qu'AS ou autre). Courage à toi.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
-
- VIP
Oui mais...sa 3°année ayant été validée,peut-elle refaire une 3°année?Et si oui d'un point de vue réglementaire,l'IFSI acceptera-t-il?syhelle a écrit :Bonjour Blurp,
Sans compter que BLurp est ds le schmilblik depuis 6ans et doit ne vaoir assez des stages et a certainement besoin d'argent pour vivre...