C'est étrange parce que nous dans la région(Lorraine) on est environ 800 personnes et on a eu notre diplôme ce lundi (22) et les résultats vendredi19. je l'ai enregistré cet après midi et cela m'a pris 20 minutes pour le faire comprends pas, c'est étrange?
Ce n'est pas parce que le caillou est petit qu'il est tendre "Le courage n'a rien à voir avec l'âge ni avec la taille." (proverbe rwandais)
Jvé aller les voir moi même ces putins de couloirs, jvé faire un acte médico-légal et jvais ouvrir la porte de la drass au pied de biche et fouiller partout toute la nuit si y fodra.
liane a écrit ::idee: j'ai eu mon DE on m'a donné une attestation mais je trouve le temps trop long avant la remise du DE ils nous ont dit vers avril sous pretexte qu'il y en a environ 600 à faire dans la région et que ça dépendrais aussi des disponibilités des médecins pour la signature on ne peu pas avoir un numéro Adeli avec une attestation
Excusez mon ignorance, mais c koi un numero adeli exactement ? Et euh keski fo faire enregistrer au juste ? Et a qui , et ou ? Et keskispasse si on fait pas enregistrer ce ki fo faire enregistrer ?
le numero d'ADELI c'est ton numero de DE en gros. c'est le numero qu'on te remet lors de l'enregistrement DDASS et ui tepermet de bosser legalement.
ils te le notent sur le dos de ton DE et sur ta carte professionnelle si tu l demande. le numero change si tu change de department (ou de region je sais pu).
Jvé aller les voir moi même ces putins de couloirs, jvé faire un acte médico-légal et jvais ouvrir la porte de la drass au pied de biche et fouiller partout toute la nuit si y fodra.
Soyez indulgents la police
Verdict ???
je l'ai ou pas? LOL
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE...
félicitations à tous
plus que 12h à attendre pour moi, mais apparemment nous sommes tous et toutes reçus ici soit 45 étudiants (dont 43 de la promo de départ sur les 58)
et ADELI ca veut dire quelque chose ?
A comme ??....
etc
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
ben encore 49 heures et 45 minutes pour moi et mes collègues de promo à attendre
là ca devient dur
j'ai hate
j'ai hate
mais j'ai peur, j'ai peur
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi