Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
pour les postes en ardeche,j'ai retrouvé la liste que j'avais trouvé sur le site académique;bien sur, certain ont peut-etre été demandé depuis:
joyeuse, les vans,lamastre,st agreve,le pouzin,cruas,montpezat sous bauzon,st cirgues en montagne,st peray,vernoux,st sauveur,le cheylard.
ça donne une idée en tout cas,pour la drome il n'y avait que valence mais plusieurs postes.
ps:bravo à toi limilou!!
joyeuse, les vans,lamastre,st agreve,le pouzin,cruas,montpezat sous bauzon,st cirgues en montagne,st peray,vernoux,st sauveur,le cheylard.
ça donne une idée en tout cas,pour la drome il n'y avait que valence mais plusieurs postes.
- neigeternelle
- Insatiable
oui ca en fait pas mal en ardeche, j'ai peut etre une chance alorsmanne07 a écrit :pour les postes en ardeche,j'ai retrouvé la liste que j'avais trouvé sur le site académique;bien sur, certain ont peut-etre été demandé depuis:

Infirmière scolaire en lycée pro
felicitations aussi a toi manne 07 , et je pense que si ces postes sont vraiment vacants je pense que neigeternelle tu a tes chances car l'ardeche n'est pas forcement le plus demande. Pour ma part je sui sur le nord de l'ardeche et ces postes sont assez loin de chez moi eventuellement Lamastre ou st agreve, AVOIR
pour ma part,ça serait plutot joyeuse,les vans ou montpezat car c'est à moins d'une heure de chez moi; en tout cas,le fait de savoir qu'on reste 3ans sur le poste choisi nécessite de bien réfléchir avant de signer... 

au fait, je me demandais pourquoi nous ne sommes pas 28 sur la liste principale puisqu'il y avait 28 postes au concours?
ça aurait été logique de prendre donc 28 candidates +les suivantes au classement sur liste complémentaire, non?
ça aurait été logique de prendre donc 28 candidates +les suivantes au classement sur liste complémentaire, non?
- neigeternelle
- Insatiable
Ben vous etes bien 28, je viens d'aller compter. et on est 5 sur liste complementairemanne07 a écrit :au fait, je me demandais pourquoi nous ne sommes pas 28 sur la liste principale puisqu'il y avait 28 postes au concours?
Infirmière scolaire en lycée pro
tu as raison, je n'avais pas vu qu'il avait 2 rubriques:admises et liste complémentaire séparées!
par rapport a cette histoire qu'il faut rester 3 ans en poste pour pouvoir participer au mouvement, êtes vous sur que cela concerne notre académie???
Autre question , stratégiquement vaut t il mieux accepter un poste définitif ou un poste provisoire, car si il y a des postes provisoires près de chez nous et un poste definitif loin de chez nous, est ce que en acceptant un poste définitif on pourra muter prioritairement par rapport a celles en poste provisoire???
De plus si on demande un temps partiel comme 80 % est ce que on passe après celle qui sont a temps plein lors des mut ou pas??????
Je sais pas si j'ai été assez clair, avez-vous des réponses????
Autre question , stratégiquement vaut t il mieux accepter un poste définitif ou un poste provisoire, car si il y a des postes provisoires près de chez nous et un poste definitif loin de chez nous, est ce que en acceptant un poste définitif on pourra muter prioritairement par rapport a celles en poste provisoire???
De plus si on demande un temps partiel comme 80 % est ce que on passe après celle qui sont a temps plein lors des mut ou pas??????
Je sais pas si j'ai été assez clair, avez-vous des réponses????
oulala...que de questions!!!
je dirais que pour l'histoire des 3 ans au même poste,c'est une décision nationale,je vois pas pourquoi notre aca dérogerait à la règle...
du coup,en effet,si poste provisoire près de chez nous,ça permet de ne pas partir à "tataouine"pour 3 ans et de participer au mouvement l'année suivante où il y aura peut-etre cette fois un poste définitif plus près!
j'aimerais bien essayer de joindre le syndicat pour savoir ce que la CAPA a donnée,on y verrait plus clair sur les postes vacants qu'on va nous proposer.
je dirais que pour l'histoire des 3 ans au même poste,c'est une décision nationale,je vois pas pourquoi notre aca dérogerait à la règle...
du coup,en effet,si poste provisoire près de chez nous,ça permet de ne pas partir à "tataouine"pour 3 ans et de participer au mouvement l'année suivante où il y aura peut-etre cette fois un poste définitif plus près!
j'aimerais bien essayer de joindre le syndicat pour savoir ce que la CAPA a donnée,on y verrait plus clair sur les postes vacants qu'on va nous proposer.
je rentre juste et je me suis jetée sur l'ordi!!! bravo
bravo manne! félicitations aux reçues biz

bravo manne! félicitations aux reçues biz
Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
bonjour à toutes,
je n'ai pas posté souvent ,ni depuis longtemps, mais j'ai suivi de près le forum, et aujourd'hui l'esprit tranquille
, je viens féliciter toutes celles qui ont réussi ce concours
et dire à celles pour qui ça n'est pas passé que ça reste un concours que donc il y a une part de chance très aléatoire, et qu'il ne faut pas remettre ces compétences en questions...mais je pense que la déception est là quand même, normal quand on s'est investi...
pour moi c'est réussi, et ce matin j'ai appelé la secrétaire générale de snies qui devrait me recontacter dans la journée pour me donner la liste des postes vacants sur l'académie...sachant que les mutations inter-académies n'ont pas encore toutes eu lieu et qu'il pourra donc encore y avoir quelques changements
enfin je vous tiens au courant...y a t-il d'autre reçues de Savoie sur ce site?
je n'ai pas posté souvent ,ni depuis longtemps, mais j'ai suivi de près le forum, et aujourd'hui l'esprit tranquille

pour moi c'est réussi, et ce matin j'ai appelé la secrétaire générale de snies qui devrait me recontacter dans la journée pour me donner la liste des postes vacants sur l'académie...sachant que les mutations inter-académies n'ont pas encore toutes eu lieu et qu'il pourra donc encore y avoir quelques changements

enfin je vous tiens au courant...y a t-il d'autre reçues de Savoie sur ce site?
j'ai envoyé un mail au secrétariat snies et j'attends donc aussi leur réponse!
la 1ere qui a des infos les communique aux autres,moi c'est l'ardeche sud qui m'interesse.
camélia, je t'ai envoyé 1 message privé
la 1ere qui a des infos les communique aux autres,moi c'est l'ardeche sud qui m'interesse.

camélia, je t'ai envoyé 1 message privé
pour manne!
merçi pour ton message ! moi aussi je t'avais répondu en MP!
je croise les doigts et vous souhaite de trouver le poste qui vous convienne le mieux! il est vrai qu'il y a plus le choix pour l'ardeche!
ça me laisse moins de regrets !
merçi pour ton message ! moi aussi je t'avais répondu en MP!
je croise les doigts et vous souhaite de trouver le poste qui vous convienne le mieux! il est vrai qu'il y a plus le choix pour l'ardeche!
ça me laisse moins de regrets !
Si vous n'essayez jamais,vous ne réussirez jamais , mais si vous essayez , vous risquez de vous étonner vous meme....
(lama Thubten Yeshe)
(lama Thubten Yeshe)
le decret stipule qu'il faut être titulaire pour demander une mut' !!!!! pas qu'il faille attendre 3 ans.
ce système des 3 ans est appliqué par certaines académie seulement.
donc se renseigner auprès de l'ict de votre département pour connaitre cette politique.
ce système des 3 ans est appliqué par certaines académie seulement.
donc se renseigner auprès de l'ict de votre département pour connaitre cette politique.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Par rapport à ces 28 postes, se sont 28 postes definitifs ??
ou il y a des definitifs et des provisoires???
c'est debile peut etre comme question mais ca s'emballe dans ma tete, j' aimerai tellement savoir ou sont ces fichus postes????
ou il y a des definitifs et des provisoires???
c'est debile peut etre comme question mais ca s'emballe dans ma tete, j' aimerai tellement savoir ou sont ces fichus postes????