concours 2010

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nona34
Forcené
Forcené

Re: Erreurs dites à l'oral

Message par nona34 »

coucou tout le monde
j'avais passé mon Deuxieme oral et j'etais venu vous racontez mon erreur

j'avais dis "client" au lieu de "patient" elles ne m'avaient rien dit je pense même qu'elles n'avaient pas fait attention. bref j'ai quand même reussi a etre 32eme sur liste complementaire OUF!
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT :)
Fri

Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap

Message par Fri »

Coucou à tous!

Petite question précaution: Je pars à l'étranger deux mois et je ne serai pas là pour les résultats. Si par grande chance je suis pris sur liste principal, je dois envoyer un courrier de confirmation, mais est-ce une lettre type? Qu'est ce que vous allez marquer si cela vous arrive (je vous le souhaite! :) )

Merki beaucoup!!
Siaana
VIP
VIP

Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap

Message par Siaana »

Fri a écrit :Coucou à tous!

Petite question précaution: Je pars à l'étranger deux mois et je ne serai pas là pour les résultats. Si par grande chance je suis pris sur liste principal, je dois envoyer un courrier de confirmation, mais est-ce une lettre type? Qu'est ce que vous allez marquer si cela vous arrive (je vous le souhaite! :) )

Merki beaucoup!!
Ca dépend des IFSI mais en général, tu reçois le dossier d'inscription à remplir dont le chèque des frais d'inscription :) Pas de lettre type, juste des papiers à remplir. (La lettre c'est quand tu te désistes)
Promo 2009-2012
soraya51

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par soraya51 »

Admise à Châlons en champagne sur liste principale !! :D Trop heureuse !! Merci à Infirmier.com de m'avoir aidé tout au long des concours !!

J'attends les résultats de reims au cas où je serai admise(même si je n'y crois pas trop... :? ) je me désisterai de châlons en champagne
Peut etre à la rentrée adeline29 :P

Félicitation à tous les admis!! courage à ceux qui sont sur LC rien n'est perdu !
noonoo1721

Message par noonoo1721 »

bonjour a tous ,

Je suis admise a Chalons en Champagne , trop contente et surtout soulagée !! Félicitations a tout le monde ...
Pressée de savoir mes notes maintenant .
En attente des résultats de Charleville - Mézières le 6 juillet .
ZAKEN

Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?

Message par ZAKEN »

Bonjour à toutes :)

Je n'en peux plus d'attendre ! Cette attente me prend la tête !! Plus le temps passe plus je me dis que c'est foutu et que je n'aurai réussi aucun concour cette année.. En attendant je parcours tout les jours le forum (j'adore!!), j'essaye de sortir, de me changer les idées et c'est pas simple !
Vivement les résultats le 28 juin !! Je croise les doigts pour nous toutes en espérant qu'on se retrouve sur e topic " ESI promo 2010/2013 " ou pas.. lol
aliiciia4
Régulier
Régulier

Message par aliiciia4 »

Pour m'occuper j'essaye de trouver du boulot, je lis beaucoup moi aussi, j'essaye de faire du sport et je reste connecté à ce site mais je suis toujours aussi stréssée.
Jasmine86
Forcené
Forcené

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Jasmine86 »

Ninon_67 a écrit :Test Psycho 20 ??
Vous avez du vous entrainez comme des malades ...
Pfff moi j'aurais 12/13 en Test psycho je pense ! j'ai lu vos commentaires par rapport aux 20 mais moi tout ce a quoi j'ai répondu je suis casi sur que c'est juste mais doit y avoir une dizaine de reponses ou j'ai rien mis. Vous en pensez quoi .. ? :s
Tout dépend comment les autres candidats de ton IFSI s'en sont sortis puisque ta note est attribuée en fonction de celle des autres : celui qui aura le mieux réussi aux tests aura 20 et ta note sera déterminée en fonction de ce "premier". Donc difficile de dire si tu as réussi ou pas (et c'est le but de cette notation, de ne pas savoir ! :( )
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Le code, le code, le code. Autant s'occuper utilement :)
Promo 2010-2013
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

nona34 a écrit :coucou tout le monde
j'avais passé mon Deuxieme oral et j'etais venu vous racontez mon erreur

j'avais dis "client" au lieu de "patient" elles ne m'avaient rien dit je pense même qu'elles n'avaient pas fait attention. bref j'ai quand même reussi a etre 32eme sur liste complementaire OUF!
Et ils t'ont mis quoi comme note :conf:
Luchton-Croquettas
Habitué
Habitué

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Luchton-Croquettas »

Moi j'ai répondu à toutes les questions, et j'ai fais énormément de hasard, sur un concours j'ai mis au moins la moitié des réponses au hasard (je me fie toujours à ma bonne étoile) , et j'ai été admissible à 2 concours sur 4, je connais toujours pas mes notes (le 24/06) mais voilà, le hasard m'a porté chance moi. Enfait je voulais toujours répondre au cas où - au hasard j'aurais juste - je sais que c'est risqué et que statistiquement parlant c'est pas judicieux du tout sauf que voilà, j'ai qd même eu des notes qui m'ont permi de passer l'oral, j'ai hâte de voir mes notes d'écrit d'ailleurs XD
nona34
Forcené
Forcené

Message par nona34 »

12.50 pas fameux mais bon l'important et d'etre sur une liste pour peut que ca avance jusque là
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT :)
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

Oui, c'est clair... c'est déjà bien de pouvoir être admise quelque part ! :clin:
Je vois qu'il te reste encore un oral à passer, alors bon courage ! :P
nona34
Forcené
Forcené

Message par nona34 »

merci :)
me tarde de voir les resultats !
allez encore un peu plus de deux semaines a tenir
elfie-angel

Message par elfie-angel »

IFSI de Saint Etienne du Rouvray 76
Position numéro 1 sur la liste principale
Culture générale 15/20
Tests psychotechniques 16/20
Entretien 20/20
J'ai 44 ans, beaucoup travailler seule, aujourd'hui je suis plus qu'heureuse, j'ai hâte d'être au 6 septembre.

Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...
Verrouillé