concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Notes obtenues (2010)
ouhh la la vous avez tous eu des bonnes notes !! lol félicitation!!
pour ma part j'ai eu :
11 en CG
14 au test
18.33 à l'oral ( je comprend pas d'où sort le .33 lol mais bon c'est toujours sa en plus! )
ce qui donne une moyenne de 14.5
Je suis donc admise sur LP à la 26 ème place sur les 64 disponibles
Reste plus qu'à attendre les résultats de reims qui ne serons pas aussi bon je pense !
Mais bon je vais pas me plaindre j'ai une place assurée à châlons et c'est déja beaucoup !!
Félicitation à tous les admis et bon courage à ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent les résultats...
pour ma part j'ai eu :
11 en CG
14 au test
18.33 à l'oral ( je comprend pas d'où sort le .33 lol mais bon c'est toujours sa en plus! )
ce qui donne une moyenne de 14.5
Je suis donc admise sur LP à la 26 ème place sur les 64 disponibles
Reste plus qu'à attendre les résultats de reims qui ne serons pas aussi bon je pense !

Mais bon je vais pas me plaindre j'ai une place assurée à châlons et c'est déja beaucoup !!

Félicitation à tous les admis et bon courage à ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent les résultats...
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Salut,
En attendant les résultats, je m'impatiente !!!
Heureusement je travail...et je regarde la coupe du monde ...
Mais ces attentes :
- Attente des épreuves écrites
- Attente des résultats de l'écrit
- Attente des convocations pour l'oral
- Attente des épreuves orales
- Attente des résultats des oraux
Depuis que je me suis inscrit à ce concours, j'ai l'impression que je ne fait qu'attendre ... c'est très long !!!
En attendant les résultats, je m'impatiente !!!
Heureusement je travail...et je regarde la coupe du monde ...
Mais ces attentes :
- Attente des épreuves écrites
- Attente des résultats de l'écrit
- Attente des convocations pour l'oral
- Attente des épreuves orales
- Attente des résultats des oraux
Depuis que je me suis inscrit à ce concours, j'ai l'impression que je ne fait qu'attendre ... c'est très long !!!
- ESI St-Egrève 2010 - 2013

Moi, rien d'original:
Je stresse;
J'attends;
Je souffre du syndrome post-oral (je me refais le film

Je déclare nos impôts (en tout cas faut pas que j'oublie

Je travaille jusqu'à mi-juillet (il me faut des sous pour la rentrée

J'ai arrêté le Journal de la Santé et je suis en pause pour l'actualité sanitaire et sociale (avant l'overdose

J'engloutis des séries TV en VO ST ( Flashforward (22 épisodes en 4 jours

Je vais me mettre au vélo elliptique et faire attention à ce que je mange pour être à l'aise dans ma blouse

Bon courage à toutes et à tous

Dernière modification par Nath29190 le 12 juin 2010 09:50, modifié 2 fois.
IDE 2013 

Alors moi c'est pareil que vous je pete les plombs !!!
J en ai marre d attendre c est affreux c est de la torture !
Non mais sérieusement pour m occuper je continue mon taf pourri mais la bas ya personne alors je m ennuie et je pense aux résultats !
Je lit, je vais au ciné, je suis a bloc sur l ordi, je vois mes amis (un peu la famille) je fais du sport mais meme la je pense au concours b oui quand on court, nage et fais du vélo ON PENSE !!!!
J en ai marre d attendre c est affreux c est de la torture !

Non mais sérieusement pour m occuper je continue mon taf pourri mais la bas ya personne alors je m ennuie et je pense aux résultats !
Je lit, je vais au ciné, je suis a bloc sur l ordi, je vois mes amis (un peu la famille) je fais du sport mais meme la je pense au concours b oui quand on court, nage et fais du vélo ON PENSE !!!!

A oui jai oublié je fais tous ce que j ai pas le temps de faire d abitude comme un ranger mon appart la je peu vous dire que une personne souffrant de toc serait au paradis dans mon appart telement c est propre et ranger ! LOL ! 

Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
bonjour ,
Voilà j'ai passé 3 concours , je viens d'apprendre que je suis prise au premier (LP) mais les résultats des deux autres ne sont que les 5 et 6 juillet , sachant que j'aimerai être à reims (5 juillet). Je voulais donc savoir si je dis oui au premier et que par bonheur je suis prise à Reims et que donc je me désiste pour le premier est-ce que ma place est perdue ou est-ce qu'ils prennent sur la liste complémentaire ? car je ne voudrais pas faire perdre une place à quelqu'un ...
Voilà j'ai passé 3 concours , je viens d'apprendre que je suis prise au premier (LP) mais les résultats des deux autres ne sont que les 5 et 6 juillet , sachant que j'aimerai être à reims (5 juillet). Je voulais donc savoir si je dis oui au premier et que par bonheur je suis prise à Reims et que donc je me désiste pour le premier est-ce que ma place est perdue ou est-ce qu'ils prennent sur la liste complémentaire ? car je ne voudrais pas faire perdre une place à quelqu'un ...
Surement la moyenne des notes 3 membres du jury.soraya51 a écrit :
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
si tu es sur LP confirme ton inscription et apres si le 5juillet tu reussi ailleur appele les pour te désister ta place sera donné a quelqu'un qui est sur lc
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
18 en Tests Psychotechniques
13 en Culture Général
18 à l'Oral
16,3 de moyenne et une 8ème place !

13 en Culture Général
18 à l'Oral
16,3 de moyenne et une 8ème place !

Félicitations à tous!!!!

-
- Forcené
Parfois, les chiffres après la virgule sont précieux surtout pour le classement de l'AP-HP..
Promo 2010-2013
-
Alors moi a chalons mes notes sont les suivantes :
Culture G : 10.5
Tests : 13
Oral : 17.60
Une moyenne de 13.7 donc voila je suis 36éme sur 65
Culture G : 10.5
Tests : 13
Oral : 17.60
Une moyenne de 13.7 donc voila je suis 36éme sur 65

- littletart
- Forcené
Adeline29 a écrit :18 en Tests Psychotechniques
13 en Culture Général
18 à l'Oral
16,3 de moyenne et une 8ème place !![]()
Wahouuu, j'aimerai avoir des notes comme celles là.
Bravo à toi.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
- syriane
- Adepte
bonjour à tous,
avant tout félicitation pour vos notes super !!! voilà j'aurais une question (désolé si je me trompe de topic !) alors je voudrais savoir si avoir 7 à l'oral est éliminatoire car admettons (biensure ce n'est qu'une hypothése !) que j'ai 20 en test Psycho et 18 en CG et 7 à l'oral est ce que je suis d'office éliminée ou bien ils font quand même la moyenne des trois notes ? Car ce que j'ai pu comprendre que endessous de 8 c'est éliminatoire mais uniquement pour les deux épreuves (tp et CG) donc si vous pouvez m'éclairer.
Merci j'attend vos réponses
avant tout félicitation pour vos notes super !!! voilà j'aurais une question (désolé si je me trompe de topic !) alors je voudrais savoir si avoir 7 à l'oral est éliminatoire car admettons (biensure ce n'est qu'une hypothése !) que j'ai 20 en test Psycho et 18 en CG et 7 à l'oral est ce que je suis d'office éliminée ou bien ils font quand même la moyenne des trois notes ? Car ce que j'ai pu comprendre que endessous de 8 c'est éliminatoire mais uniquement pour les deux épreuves (tp et CG) donc si vous pouvez m'éclairer.
Merci j'attend vos réponses
Syrane, il me semble qu'une note dessous de 10 à l'oral est éliminatoire !! donc même si on a cartonné à l'écrit, ça ne sert à rien si on a pas 10 ou plus !