Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Guadeloupe
Coucou les filles! 
Je passais par là, pour lire un peu les aventures de mes compatriotes domiennes!
Moi je suis de l'île de la Réunion, et je passe mon oral à strasbourg le 15 la... je n'ai pas pu passer celui de la Réunion... J'ai eu le chik!
Bref, en tout cas je vous soutiens à 100%! Je comprends votre stress! Je vous envoie à toutes pleines d'ondes positives!!
Salut!

Je passais par là, pour lire un peu les aventures de mes compatriotes domiennes!

Moi je suis de l'île de la Réunion, et je passe mon oral à strasbourg le 15 la... je n'ai pas pu passer celui de la Réunion... J'ai eu le chik!

Bref, en tout cas je vous soutiens à 100%! Je comprends votre stress! Je vous envoie à toutes pleines d'ondes positives!!

Salut!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Merci beaucoup pour les ondes positives et pour ton soutien.rosedesiles a écrit :Coucou les filles!
Je passais par là, pour lire un peu les aventures de mes compatriotes domiennes!![]()
Moi je suis de l'île de la Réunion, et je passe mon oral à strasbourg le 15 la... je n'ai pas pu passer celui de la Réunion... J'ai eu le chik!![]()
Bref, en tout cas je vous soutiens à 100%! Je comprends votre stress! Je vous envoie à toutes pleines d'ondes positives!!![]()
Salut!
Bisous
ESI 2010-2013
Ah ouais t'as manqué de pot pour le chik ! moi, j'ai échappé à la dengue ! j'ai bien eu un petit rhume mais rien à voir avec ça ! merci pour tes encouragements et je croise les doigts pour ton oral ! bye !
Enfin en week end, ça va faire du bien un peu de repos.
et bientot on sera fixé

et bientot on sera fixé

ESI 2010-2013
bouh !
tu sais josy, un week-end c vite passé ! repos ?! Pfffffffffff! c beaucoup dire ! c juste le temps de rattraper ce qu'on n'a pas fait en semaine !
dixit la fille qui bosse ce week-end ! lol ! mdr !!!!!!!

tu sais josy, un week-end c vite passé ! repos ?! Pfffffffffff! c beaucoup dire ! c juste le temps de rattraper ce qu'on n'a pas fait en semaine !

Alors moi, j'ai tout fait hier apres midi en sortant du travail donc je suis tranquille pendant tout le week end.sayme a écrit :bouh !![]()
tu sais josy, un week-end c vite passé ! repos ?! Pfffffffffff! c beaucoup dire ! c juste le temps de rattraper ce qu'on n'a pas fait en semaine !![]()
dixit la fille qui bosse ce week-end ! lol ! mdr !!!!!!!

ESI 2010-2013
Salut les filles, savez vous quand sont diffusés les résultats ? je pensais que c'est le 12 non ?
Merci d'avance et bonne chance !
Les résultats seront disponibles demain dans la matinée normalement.gotgot a écrit :Salut les filles, savez vous quand sont diffusés les résultats ? je pensais que c'est le 12 non ?
Lizu97one ESI Guadeloupe 2010-2013
Oui, demain !!! Pfffffffff !!!je serai au boulot !!! que faire ?! allez voir et si mon nom y est pas, c'est la cata !!! ne pas aller voir et je vais me ronger les ongles jusqu'à ce que je rentre chez moi !!!! Grrrrrrrrr !!!!! ah ! vivement demain dans tous les cas ! j'ai besoin de me positionner pour la rentrée prochaine !!!! plus que quelques heures d'attente !!! @+
Salut les filles je suis tellement stréssée que je n'arrive pas à dormir. Puis j'ai trouvéé se forum. J'ai trop peur car je compte bocup sur c'est résultat je ne c'est plus quoi faire donc j'attens.
Courrage a tous.
Courrage a tous.
Hé oui je peux enfin le dir ESI 2010/2013
on n'a pas trop le choix làcycy4ever a écrit :Salut les filles je suis tellement stréssée que je n'arrive pas à dormir. Puis j'ai trouvéé se forum. J'ai trop peur car je compte bocup sur c'est résultat je ne c'est plus quoi faire donc j'attens.
Courrage a tous.

ESI 2010-2013
coucou,
je passais par le forum pour voir si autant de gens stressé au point d'en avoir un mal de ventre affreux! en plus moi je suis en france donc il me faut toute une matiné a attendre en plus! vivement que tout cela soit terminé!
courage a toutes plus que quelques heures!!!
je passais par le forum pour voir si autant de gens stressé au point d'en avoir un mal de ventre affreux! en plus moi je suis en france donc il me faut toute une matiné a attendre en plus! vivement que tout cela soit terminé!
Merci,jess971 a écrit :coucou,
je pense que tout le monde stresse là.
Le jour J est arrivé et la finalement j'ai trop peur de connaitre les résultats lol, mais tot ou tard il faudra bien les connaitre
Je vous dis à toute a l'heure

ESI 2010-2013
sa y est les résultats sont là!!! j'ai été prise!!!!! et vous?