Mercy Hospital
Modérateur : Modérateurs
Re: Mercy Hospital
Bonjour,
Étant candidate au concours et fervente adoratrice des séries hospitalière je note la série 7/10! Je trouve les personnages drôle, chacune son caractère. Une nouvelle IDE qui sort de ses études, on peut se projeter toujours en restant dans l'optique que ce n'est qu'une série qui plus est américaine donc surenchéri. Avec tous de même des clichés mais bon... Je continuerais à regarder =) !
Étant candidate au concours et fervente adoratrice des séries hospitalière je note la série 7/10! Je trouve les personnages drôle, chacune son caractère. Une nouvelle IDE qui sort de ses études, on peut se projeter toujours en restant dans l'optique que ce n'est qu'une série qui plus est américaine donc surenchéri. Avec tous de même des clichés mais bon... Je continuerais à regarder =) !
Villeneuve-Saint-George : ESI 2010-2013
N℮ r℮gr℮tt℮ jαмαίs t0n pαssé, c`℮st luίί kί tα forмé...
N℮ r℮gr℮tt℮ jαмαίs t0n pαssé, c`℮st luίί kί tα forмé...
- missnini94
- Insatiable
Oh oui le coup du plateau dans la tronche du patient enorme!! ensuite c'était à base de patates!!
j'ai trop ri !
j'ai trop ri !
nymphirmière
sans oublier le fait que les IDE quittent l'hosto à n'importe quel moment comme pour aller jouer un match de softball 

-
Connaissent ils les trans dans cette émission?
je ne pense pas...EIDE_de_Dunkerque a écrit :Connaissent ils les trans dans cette émission?

Bonjour,
j'acquiesce à tout ce qui a été dit précédemment.
Décidément la place faite aux infirmières dans les séries télévisées m'exaspère
Au moins Carol Hattaway dans Urgences avait relevé le niveau
Bonne journée
j'acquiesce à tout ce qui a été dit précédemment.
Décidément la place faite aux infirmières dans les séries télévisées m'exaspère

Au moins Carol Hattaway dans Urgences avait relevé le niveau
Bonne journée
il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
c'est sur ce ne sont pas des choses qui arrivent dans notre quotidien xD
mais bn est ce que vous regarderiez une serie qui ressemble a votre journée de taff ?
humm je ne pense pas... xD
il faut un peu d'actions si vous voulez qu'une serie soit regarder, même si ca ne reflete pas totalement la verité, c'est de la TV donc c'est normal ! !
puis même, dans la vrai vie, celle qui a aider la vieille a mourrir avec la morphine a la paille, elle a rien eu encore alors qu'en vrai ca aurai été prison et interdit d'exercer xD
et celle qu'a tué le vilain dans le café, elle a rien eu non plus alors qu'elle a kan même tué qqn...
ca rest de la fiction faut aps se leurré mais moi j'aime bien =)
mais bn est ce que vous regarderiez une serie qui ressemble a votre journée de taff ?
humm je ne pense pas... xD
il faut un peu d'actions si vous voulez qu'une serie soit regarder, même si ca ne reflete pas totalement la verité, c'est de la TV donc c'est normal ! !
puis même, dans la vrai vie, celle qui a aider la vieille a mourrir avec la morphine a la paille, elle a rien eu encore alors qu'en vrai ca aurai été prison et interdit d'exercer xD
et celle qu'a tué le vilain dans le café, elle a rien eu non plus alors qu'elle a kan même tué qqn...
ca rest de la fiction faut aps se leurré mais moi j'aime bien =)
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
j'ai bien rigolé quand elle a amputé le bras du gamin dans les décombres alors que le toubib l'avait pas vu avant... et trop forte comme elle est, elle a su clamper les artères et tout et tout hein?!
pff, j'adhère pas, mais j'ai une tendresse particulière pour la nouvelle diplômée, je me retrouve un peu dans son personnage!

pff, j'adhère pas, mais j'ai une tendresse particulière pour la nouvelle diplômée, je me retrouve un peu dans son personnage!

infirmière en SSPI
en même temps ca rest de la fiction donc normal que ca cool pas a la réalité ! !
et tu regardes quand même donc c'est que tu y adhere un petit peu quand même
et oui chloé la derniere a l'ait perdu dans ce grand monde qu'est l'hopital et moi aussi j' m'y retrouve un peu ! !
et tu regardes quand même donc c'est que tu y adhere un petit peu quand même

et oui chloé la derniere a l'ait perdu dans ce grand monde qu'est l'hopital et moi aussi j' m'y retrouve un peu ! !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Malheureusement il n'y aura pas de suite NBC n'a pas commandé de deuxième saison 

Dans la vie rien n'est impossible, il faut y croire c'est tout 

oui je regarde une fois de temps en temps mais dans l'espoir que ce soit devenu un peu plus crédible, mais non
je suis un peu déçue en fait, pour une fois qu'on parle d'autres choses que des urgentistes, secouristes et chirurgiens, ben c'est une série que je trouve naze...

je suis un peu déçue en fait, pour une fois qu'on parle d'autres choses que des urgentistes, secouristes et chirurgiens, ben c'est une série que je trouve naze...

infirmière en SSPI
non moi je trouve ca pas mal, et comme tu dis, on parle des IDE enfin xD
mais c'est vrai que c'est un peu extravagant les histoires, mais c'est de la fiction et reste une serie tv ! !
faut que ce soit mieux que la réalité si les chaines veulent avoir de l'audience ! !
mais c'est vrai que c'est un peu extravagant les histoires, mais c'est de la fiction et reste une serie tv ! !
faut que ce soit mieux que la réalité si les chaines veulent avoir de l'audience ! !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
Je n'aime pas cette série car je la trouve "plate".
Cela ne me dérange pas que ça ne reflete pas vraiment le métier d'infirmier car comme cela a été dit; c'est de la TV..c'est juste que je trouve ça mou.
Apres je suis ravie de voir des séries avec des ide comme heroines; ça change des internes et des médecins.
Sinon c'est sur, rien n'egale ER.
Par contre j'attends avec impatience la saison 2 de Nurse Jackie.
Cela ne me dérange pas que ça ne reflete pas vraiment le métier d'infirmier car comme cela a été dit; c'est de la TV..c'est juste que je trouve ça mou.
Apres je suis ravie de voir des séries avec des ide comme heroines; ça change des internes et des médecins.
Sinon c'est sur, rien n'egale ER.
Par contre j'attends avec impatience la saison 2 de Nurse Jackie.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
ER ?
S1 29/30
S2 30/30
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
AS job !