Concours CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nice
bizarement je stresse beaucoup moins que pour le concours !! sinon je suis en ES et j'ai le bac de philo qui est le 17juin et ca dure jusqu'au 24 juin mais les résultats sont que le 7juillet
ESI 2011-2014
Donc Rere, comme tous les futurs bacheliers, tu sauras si tu es prise à la CR avant d'avoir les résultats du bac...pas super cool ! Enfin, je pense que c'est pour tout le monde comme ça , sauf pour les vieux et vieille comme moi qui ont eu le bac au siècle dernier, lol !!!
C'est vrai que ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul à attendre ces foutus résultats, alors pensez à écrire un petit coucou chers "collègues" , y'a du monde ici ? on est combien à lire ce site et à avoir passé le concours de la CR ????

C'est vrai que ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul à attendre ces foutus résultats, alors pensez à écrire un petit coucou chers "collègues" , y'a du monde ici ? on est combien à lire ce site et à avoir passé le concours de la CR ????
Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
Oh eh, y'a quelqu'un ici?
Je suis la seule à avoir passé le concours de la CR et à trouver le temps long????
Bon, J-17 jours...à vos claviers...

Je suis la seule à avoir passé le concours de la CR et à trouver le temps long????
Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
jsuis làà mais bon ca tu le sais à mon avis
sinon les autres je sais pas , faut dire qu'ils en ont pas prit beaucoup à l'oral aussi
ca arrive bientot les résultats !!!

sinon les autres je sais pas , faut dire qu'ils en ont pas prit beaucoup à l'oral aussi

ESI 2011-2014
rere06 a écrit :jsuis làà mais bon ca tu le sais à mon avis![]()
sinon les autres je sais pas , faut dire qu'ils en ont pas prit beaucoup à l'oral aussi![]()
Bonjour, bonjour,
Ben oui moi aussi suis là, mais le week-end j'essaie de zapper un peu, et de me changer les idées. Et la semaine mon questionnement reprend son cours

Rere que dis-tu? 216 c'est déjà beaucoup trop pour 80 places

Allez J-17, courage.
ESI 2010/2013 CRF
Salut Woops,
Tu as passé l'épreuve de la CR le 1° juin le matin ou l'après midi ?
Dis moi, c'est 80 places au total ( le numérus clausus) qu'il y a à la CR ?
Car il faut compter les redoublants et les places réservées au AS...Sais-tu s'il faut soustraire ou ajouter ces places ? moi, j'ai un doute !
Tu as passé l'épreuve de la CR le 1° juin le matin ou l'après midi ?
Dis moi, c'est 80 places au total ( le numérus clausus) qu'il y a à la CR ?
Car il faut compter les redoublants et les places réservées au AS...Sais-tu s'il faut soustraire ou ajouter ces places ? moi, j'ai un doute !
Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
je disais qu'ils en prenaient pas beaucoup parce que à la base on etait environ 700 à passer l'écrit donc peut etre une partie des gens d'ici ont loupé leur écrit . Sinon pour ton autre question je savais meme pas qu'il y avait des places réservées pour les AS du coup tu me stresses encore + là . :O
ESI 2011-2014
Alors, l'oral du CRF je l'ai passé l'aprèm, avec pour sujet "la chirurgie esthétique effet de mode ou besoin réel". Sujet plutôt sympa, et heureusement parce que malgré ça, dans mon état, j'ai du tenir 5 minutes MAX.
. Sinon le nombre de places je l'ai vu sur le lien suivant http://www.groupe-sainte-marie.fr/publi ... tenu&id=41, et je n'en sais pas plus que ce qui y est écrit. Le fait qu'il y avait des places réservées pour les redoublants et AS ne m'avait même pas effleuré l'esprit... Aaaaaargh, ça doit vouloir dire qu'on était 216 à passer pour moins de 80 places! Lol. Et bien on verra...

ESI 2010/2013 CRF
sameli a écrit :Oh eh, y'a quelqu'un ici?![]()
J'ai passé l 'oral le 1er juin aussi et je suis impatiente d'avoir les résultats
vivement le 1er juillet !
êtes vous sur de l'heure de l'affichage des résultats, 14h c'est ça ? ?
car je n'ai vu nul part ou cela été affiché :/
ESI 2010-2013 Croix Rouge De Nice =)
oui c'est sur , c'était marqué sur une feuille qu'ils nous ont donné par contre je me rappelle plus laquelle
ESI 2011-2014
Ca approche les jeunes...ça approche , préparez les mouchoirs pour ceux et celles qui sont émotifs!
Allez J-14 jours ...quoi qu'il en soit les dés sont jetés !
Petite pensée à Rere qui passe le bac !!!! Courage !!! tu es la plus forte.
Bon, je pars pour le week end, ça va me permettre de penser à autre chose, et j'en suis très contente. Parce que je m'y vois déjà dans ma tenue blanche, j'en rêve... et je sents que si je ne vois pas mon nom sur la LP, ça va me faire tout drole. Je vais être anéantie. J'y crois trop, c'est pas bon...
A mardi....bisous
Allez J-14 jours ...quoi qu'il en soit les dés sont jetés !
Petite pensée à Rere qui passe le bac !!!! Courage !!! tu es la plus forte.
Bon, je pars pour le week end, ça va me permettre de penser à autre chose, et j'en suis très contente. Parce que je m'y vois déjà dans ma tenue blanche, j'en rêve... et je sents que si je ne vois pas mon nom sur la LP, ça va me faire tout drole. Je vais être anéantie. J'y crois trop, c'est pas bon...

A mardi....bisous

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
merci sameli
c'est bon la philo est passée ( le pire pour moi ^^)
bon week end et bonne attente des résultats !

bon week end et bonne attente des résultats !
ESI 2011-2014