Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
bonjour
si qqn appelle l'ecole pour savoir ou ils en sont , est ce qu'il serais possible de me dire en meme temps
merci
si qqn appelle l'ecole pour savoir ou ils en sont , est ce qu'il serais possible de me dire en meme temps

merci
courage pour l'attente les filles, j'espère que ça ne sera pas trop long! Tenez nous au courant si vous avez des nouvelles! 

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
merci c 'est gentil , j'espere qu'on aura l'occasion de faire l'ecole ensemble !!!!!
j'ai craqué j'ai appelé
la dame m'a dit qu'ils attendaient les resultats du bac , elle m'a demander mon rang , et m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'ils remontent aussi loin

la dame m'a dit qu'ils attendaient les resultats du bac , elle m'a demander mon rang , et m'a dit qu'il y avait peu de chance qu'ils remontent aussi loin

-
Dans ce cas l'attente est encore longue vu que les résultats de bac sont le 6 juillet!
Ne perd pas espoir franchement je pense pas qu'elles sachent vraiment combien vont être pris avec ceux qui vont raté le bac ceux qui seront pris ailleurs etc donc bon a mon avis faut quand même rester un minimum optimiste jusqu'a ce que tu es une reponse positive ou negative.
Ne perd pas espoir franchement je pense pas qu'elles sachent vraiment combien vont être pris avec ceux qui vont raté le bac ceux qui seront pris ailleurs etc donc bon a mon avis faut quand même rester un minimum optimiste jusqu'a ce que tu es une reponse positive ou negative.
Admise sur liste principale à rouen!
promo S 2010-2013
promo S 2010-2013

- mlle.sixties
- Adepte
Je confirme il faut que vous gardiez espoir !
La temps va passer vite maintenant... Puis plein de personnes doivent être dans mon cas d'attendre les autres résultats pour se désister ou non à Rouen. Les résultats de ma ville sont le 25juin donc ça fera peut-être un désistement supplémentaire très bientôt =)
La temps va passer vite maintenant... Puis plein de personnes doivent être dans mon cas d'attendre les autres résultats pour se désister ou non à Rouen. Les résultats de ma ville sont le 25juin donc ça fera peut-être un désistement supplémentaire très bientôt =)
ESI 2011-2014 à Poitiers 

franchement il faut pas écouter ça, ils en savent rien, ça dépend de la promo, de ceux qui ont le bac, des gens qui se désiste etc... ça dépend de tellement de critère qu'il n'est pas possible de prévoir, peut être qu'ils auront raison, mais ça arrive et c'est pas si rare que ça que la moitié de la LC soient prise, et tu es dans cette moitié.
Ne te fais pas de film tant que tu ne sais pas. Les secrétariat n'en savant rien et s'ils peuvent te faire flipper et ne pas te faciliter la vie il le font...
garde espoir,
Ne te fais pas de film tant que tu ne sais pas. Les secrétariat n'en savant rien et s'ils peuvent te faire flipper et ne pas te faciliter la vie il le font...
garde espoir,

Oui j'suis d'accord c'est impossible de savoir si tôt.
Sinon une question bête, pour les confirmations d'inscription vous faites une lettre manuscrite ou par ordi?? Ça a de l'importance?
Sinon une question bête, pour les confirmations d'inscription vous faites une lettre manuscrite ou par ordi?? Ça a de l'importance?
ESI 2010-2013
-
j'ai fais une lettre manuscrite parce que y'avais une nuance dans leur phrase je crois mais je ne sais pas si ça a beaucoup d'importance!
Admise sur liste principale à rouen!
promo S 2010-2013
promo S 2010-2013

moi aussi j'ai fais une lettre manuscrite, mais je crois pas que ça ai beaucoup d'importance. Ils demandent une confirmation écrite, mais bon tant que tu dit que tu confirme ton inscription...
bonjour!
je ne me rapelle plus qui a poser la question sur le report de sesssion si on ne peut pas financer la formation. Il me semble que le financement ne peut pas faire l objet d un repport de session, c est marqué ds le dossier d 'inscription. Seul maladie et etre enceinte peut faire le report.. si je ne me trompe pas. Maintenant, tu peux contacter le directeur, et, il existe plein d aides pour les entrées.. ( pole emploi, region, mission locale... )
voila. Peut etre que je me trompe mais normalement non.
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... inanciere/
je ne me rapelle plus qui a poser la question sur le report de sesssion si on ne peut pas financer la formation. Il me semble que le financement ne peut pas faire l objet d un repport de session, c est marqué ds le dossier d 'inscription. Seul maladie et etre enceinte peut faire le report.. si je ne me trompe pas. Maintenant, tu peux contacter le directeur, et, il existe plein d aides pour les entrées.. ( pole emploi, region, mission locale... )
voila. Peut etre que je me trompe mais normalement non.
http://www3.chu-rouen.fr/Internet/Forma ... inanciere/
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
tu as surement raison boubougro, mais il est vrai qu'enormement d'aide existe, des dossier de bourses sont notamment disponible a l'ifsi... tu devrais quand même pouvoir trouver une solution.
coucou
a tout hasard , pas de news pour la LC ?
merci
merci
Bonjour,saramoon a écrit :coucou
merci
J'ai appelé l'ifsi ce matin, la personne m'a dit qu'ils en étaient au numéro 6 de la LC ...
Je pense (j'espère) qu'il y aura plus de desistements la semaine prochaine, avec les résultats du 25...
Bonne journée !!
Oui ça ira plus loin que 6 personnes, il faut attendre les resultat de tout les autres concours, je sais pas si l'ap hp est tombé, mais il reste la croix rouge et plusieurs autre concours qui n'ont pas donné leur verdict, les resultats du BAC ne sont pas encore tombé non plus donc ça peut mettre du temps, et je pense que ça va prendre du temps.
Courage, essayez d'être patiente.
Courage, essayez d'être patiente.