Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eaufeelit
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2010

Message par eaufeelit »

Enfin je voulais te préciser Mélanie que l' on ne m' a pas dit "oui", par contre "non" ça on me l' a dit :lol: :lol: :lol:
vanillee

Message par vanillee »

Alors si ça peut aider quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'IFSI de la Roche sur Yon qui est déficitaire. Tout est expliqué. Et à mon avis ce n'est pas le premier qui écrit qui a une place car ils vont examiner toutes les demandes fin juillet. Voilà une école qui va faire des heureux !!!
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

vanillee a écrit :Alors si ça peut aider quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'IFSI de la Roche sur Yon qui est déficitaire. Tout est expliqué. Et à mon avis ce n'est pas le premier qui écrit qui a une place car ils vont examiner toutes les demandes fin juillet. Voilà une école qui va faire des heureux !!!
oh mercii , j'vais préparer mon courrier dès maintenant pour que ca parte demain
__ ESI 2010 / 2013 __
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

Pitchanais a écrit : Ca vaut le coup d'envoyer maintenant car c'est la premiere lettre arrivé qui est appelé en premier . Donc vaut mieu assuré ses ariere lol !
Excuser-moi. Je suis dans la même situation que vous : sur LC à la CRF de Laval.
Vous envoyez votre courrier en recommandé ou pas ?
J'ai vu que certains postule même pour des endroits ou ils ont raté l'écrit.
Moi j'ai eu une note inférieure à 10 à l' oral du CH du Mans (donc recalé). Pensez-vous que je puisse représenter ma candidature au Mans avec mon relevé de notes de la CRF de Laval si par Hasard le Mans était tout compte fait déficitaire ?Vont-ils faire un raprochement ?
Merci
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

piloo22 a écrit : Excuser-moi. Je suis dans la même situation que vous : sur LC à la CRF de Laval.
Vous envoyez votre courrier en recommandé ou pas ?
J'ai vu que certains postule même pour des endroits ou ils ont raté l'écrit.
Moi j'ai eu une note inférieure à 10 à l' oral du CH du Mans (donc recalé). Pensez-vous que je puisse représenter ma candidature au Mans avec mon relevé de notes de la CRF de Laval si par Hasard le Mans était tout compte fait déficitaire ?Vont-ils faire un raprochement ?
Merci
Alors moi j'ai quand même envoyé au ifsi ou j'ai passé mes concours même si j'ai pas encore mes résultats , j'assure mes arrière lol on va dire ca comme ca ! Même si tu rate ton concours dans ton école , et qu'ils sont déficitaire normalement ia pas de soucis pour qu'il te prenne si il leur reste de la place ! Donc oui éssaye d'envoyer t'es notes quand même ! Par contre renseigne toi parce que je sais pas si il font une différence entre les Public et Privée , je pense pas mais sait-on jamais ! Et oui pour les plus important que je savais qu'ils étaient déficitaire j'ai envoyé en recommandé pour le reste non lol :arcenciel:
__ ESI 2010 / 2013 __
r0ze
Adepte
Adepte

Message par r0ze »

Pitchanais a écrit :
r0ze a écrit :
Pitchanais a écrit : Ca vaut le coup d'envoyer maintenant car c'est la premiere lettre arrivé qui est appelé en premier . Donc vaut mieu assuré ses ariere lol !
Es-tu sur qu'il ne se fit pas du tout aux notes ? car j'ai eu 11,10 et 11 et j'ai peur que ça joue contre moi :?

Bah avec tout ce que j'ai vu sur le forum il paraitrais que non , il prenne la première lettre arrivé , tant que t'as la moyene a l'oral c'est bon ! l
Ok et bien je l'espère vraiment !
kisscools
Fidèle
Fidèle

Message par kisscools »

j'ai pas envoyer en recommandé maintenant je stress...
ESI 2010-2013.
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

kisscools a écrit :j'ai pas envoyer en recommandé maintenant je stress...
Moi sa dépend j'ai pas tout envoyé en recommandé , par exemple Dreux j'ai pas fait en recommandé non plus ! lol faut dire que j'allais pas tout envoyé en recommandé non plus ><
__ ESI 2010 / 2013 __
piloo22
Habitué
Habitué

Message par piloo22 »

Bonjour
Je voudrais un renseignement:
Je suis sur LC à la CRF de Laval mais loin ...
Les IFSI de la CRF déficitaires prennent-ils plus facilement les personnes sur LC également à la CRF ou se basent-ils uniquement par rapport à la région ?
merci
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

Ils se basent sur la date d'arrivée du courrier, piloo22
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

Je ne pense pas qu'un IFSI qui vous a recallé veuille bien vous prendre finalement même déficitaire..sinon cela ne sert à rien de faire un concours. Mais bon si vous pouvez nous tenir au courant pour en être sur.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

Robby35 a écrit :Je ne pense pas qu'un IFSI qui vous a recallé veuille bien vous prendre finalement même déficitaire..sinon cela ne sert à rien de faire un concours. Mais bon si vous pouvez nous tenir au courant pour en être sur.
Bin moi j'connais une personne qui été dans une école d'infirmière , et elle m'a dit de quand meme envoyé mes notes au cas ou je n'aurais pas mon oral ! donc je pense pas qu'elle me dise sa pour le plaisir lol
__ ESI 2010 / 2013 __
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

Pitchanais a écrit :
Robby35 a écrit :Je ne pense pas qu'un IFSI qui vous a recallé veuille bien vous prendre finalement même déficitaire..sinon cela ne sert à rien de faire un concours. Mais bon si vous pouvez nous tenir au courant pour en être sur.
Bin moi j'connais une personne qui été dans une école d'infirmière , et elle m'a dit de quand meme envoyé mes notes au cas ou je n'aurais pas mon oral ! donc je pense pas qu'elle me dise sa pour le plaisir lol

Etonnant tout de même...recalée au concours pour être finalement acceptée ! !
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
Pitchanais
Fidèle
Fidèle

Message par Pitchanais »

Robby35 a écrit :

Etonnant tout de même...recalée au concours pour être finalement acceptée ! !
Oui mais bon si ils sont déficitaire il faut bien qu'ils renplissent leurs ifsi :/ , enfin je sais pas trop comment ca se passe leur machin lol mais bon tant mieu pour nous lol
__ ESI 2010 / 2013 __
LaLy91

Message par LaLy91 »

Bonjour :)
J'ai passé le concours de l'APHP et je suis sur la liste complémentaire. Pensez vous qu'Evreux risque d'être déficitaire ? (hypothétiquement ;) )
ESI 2010-2013 :D
Verrouillé