Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Enfin je voulais te préciser Mélanie que l' on ne m' a pas dit "oui", par contre "non" ça on me l' a dit

Alors si ça peut aider quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'IFSI de la Roche sur Yon qui est déficitaire. Tout est expliqué. Et à mon avis ce n'est pas le premier qui écrit qui a une place car ils vont examiner toutes les demandes fin juillet. Voilà une école qui va faire des heureux !!!
- Pitchanais
- Fidèle
oh mercii , j'vais préparer mon courrier dès maintenant pour que ca parte demainvanillee a écrit :Alors si ça peut aider quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'IFSI de la Roche sur Yon qui est déficitaire. Tout est expliqué. Et à mon avis ce n'est pas le premier qui écrit qui a une place car ils vont examiner toutes les demandes fin juillet. Voilà une école qui va faire des heureux !!!
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Excuser-moi. Je suis dans la même situation que vous : sur LC à la CRF de Laval.Pitchanais a écrit : Ca vaut le coup d'envoyer maintenant car c'est la premiere lettre arrivé qui est appelé en premier . Donc vaut mieu assuré ses ariere lol !
Vous envoyez votre courrier en recommandé ou pas ?
J'ai vu que certains postule même pour des endroits ou ils ont raté l'écrit.
Moi j'ai eu une note inférieure à 10 à l' oral du CH du Mans (donc recalé). Pensez-vous que je puisse représenter ma candidature au Mans avec mon relevé de notes de la CRF de Laval si par Hasard le Mans était tout compte fait déficitaire ?Vont-ils faire un raprochement ?
Merci
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
- Pitchanais
- Fidèle
Alors moi j'ai quand même envoyé au ifsi ou j'ai passé mes concours même si j'ai pas encore mes résultats , j'assure mes arrière lol on va dire ca comme ca ! Même si tu rate ton concours dans ton école , et qu'ils sont déficitaire normalement ia pas de soucis pour qu'il te prenne si il leur reste de la place ! Donc oui éssaye d'envoyer t'es notes quand même ! Par contre renseigne toi parce que je sais pas si il font une différence entre les Public et Privée , je pense pas mais sait-on jamais ! Et oui pour les plus important que je savais qu'ils étaient déficitaire j'ai envoyé en recommandé pour le reste non lolpiloo22 a écrit : Excuser-moi. Je suis dans la même situation que vous : sur LC à la CRF de Laval.
Vous envoyez votre courrier en recommandé ou pas ?
J'ai vu que certains postule même pour des endroits ou ils ont raté l'écrit.
Moi j'ai eu une note inférieure à 10 à l' oral du CH du Mans (donc recalé). Pensez-vous que je puisse représenter ma candidature au Mans avec mon relevé de notes de la CRF de Laval si par Hasard le Mans était tout compte fait déficitaire ?Vont-ils faire un raprochement ?
Merci

Ok et bien je l'espère vraiment !Pitchanais a écrit :r0ze a écrit :Es-tu sur qu'il ne se fit pas du tout aux notes ? car j'ai eu 11,10 et 11 et j'ai peur que ça joue contre moiPitchanais a écrit : Ca vaut le coup d'envoyer maintenant car c'est la premiere lettre arrivé qui est appelé en premier . Donc vaut mieu assuré ses ariere lol !
Bah avec tout ce que j'ai vu sur le forum il paraitrais que non , il prenne la première lettre arrivé , tant que t'as la moyene a l'oral c'est bon ! l
- Pitchanais
- Fidèle
Moi sa dépend j'ai pas tout envoyé en recommandé , par exemple Dreux j'ai pas fait en recommandé non plus ! lol faut dire que j'allais pas tout envoyé en recommandé non plus ><kisscools a écrit :j'ai pas envoyer en recommandé maintenant je stress...
Bonjour
Je voudrais un renseignement:
Je suis sur LC à la CRF de Laval mais loin ...
Les IFSI de la CRF déficitaires prennent-ils plus facilement les personnes sur LC également à la CRF ou se basent-ils uniquement par rapport à la région ?
merci
Je voudrais un renseignement:
Je suis sur LC à la CRF de Laval mais loin ...
Les IFSI de la CRF déficitaires prennent-ils plus facilement les personnes sur LC également à la CRF ou se basent-ils uniquement par rapport à la région ?
merci
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
- Jasmine86
- Forcené
Ils se basent sur la date d'arrivée du courrier, piloo22
Je ne pense pas qu'un IFSI qui vous a recallé veuille bien vous prendre finalement même déficitaire..sinon cela ne sert à rien de faire un concours. Mais bon si vous pouvez nous tenir au courant pour en être sur.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

- Pitchanais
- Fidèle
Bin moi j'connais une personne qui été dans une école d'infirmière , et elle m'a dit de quand meme envoyé mes notes au cas ou je n'aurais pas mon oral ! donc je pense pas qu'elle me dise sa pour le plaisir lolRobby35 a écrit :Je ne pense pas qu'un IFSI qui vous a recallé veuille bien vous prendre finalement même déficitaire..sinon cela ne sert à rien de faire un concours. Mais bon si vous pouvez nous tenir au courant pour en être sur.
Pitchanais a écrit :Bin moi j'connais une personne qui été dans une école d'infirmière , et elle m'a dit de quand meme envoyé mes notes au cas ou je n'aurais pas mon oral ! donc je pense pas qu'elle me dise sa pour le plaisir lolRobby35 a écrit :Je ne pense pas qu'un IFSI qui vous a recallé veuille bien vous prendre finalement même déficitaire..sinon cela ne sert à rien de faire un concours. Mais bon si vous pouvez nous tenir au courant pour en être sur.
Etonnant tout de même...recalée au concours pour être finalement acceptée ! !
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

- Pitchanais
- Fidèle
Oui mais bon si ils sont déficitaire il faut bien qu'ils renplissent leurs ifsi :/ , enfin je sais pas trop comment ca se passe leur machin lol mais bon tant mieu pour nous lolRobby35 a écrit :
Etonnant tout de même...recalée au concours pour être finalement acceptée ! !
Bonjour 
J'ai passé le concours de l'APHP et je suis sur la liste complémentaire. Pensez vous qu'Evreux risque d'être déficitaire ? (hypothétiquement
)

J'ai passé le concours de l'APHP et je suis sur la liste complémentaire. Pensez vous qu'Evreux risque d'être déficitaire ? (hypothétiquement

ESI 2010-2013