Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Pitchanais
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires 2010
Je sais que sa dépend des année mais qu'il remonte assé loin sur liste complémentaire mais de là a dire qu'ils sont déficitaire j'pense pas :s mais tu peut toujours envoyé un courrier =)LaLy91 a écrit :Bonjour
J'ai passé le concours de l'APHP et je suis sur la liste complémentaire. Pensez vous qu'Evreux risque d'être déficitaire ? (hypothétiquement)
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Je vais essayer alorsPitchanais a écrit :Je sais que sa dépend des année mais qu'il remonte assé loin sur liste complémentaire mais de là a dire qu'ils sont déficitaire j'pense pas :s mais tu peut toujours envoyé un courrier =)LaLy91 a écrit :Bonjour
J'ai passé le concours de l'APHP et je suis sur la liste complémentaire. Pensez vous qu'Evreux risque d'être déficitaire ? (hypothétiquement)

ESI 2010-2013 

ouai c'est vrai... par exemple il parait que l'année dernière a Évreux il sont remonté jusqu'à la 96eme place sur la liste complémentaire mais cette année on est que 88 je crois sur la liste complémentaire... donc...
je sais pas je peu pas te dire étant moi même sur liste complémentaire et je sais toujours pas si je suis accepté ou pas...
je sais pas je peu pas te dire étant moi même sur liste complémentaire et je sais toujours pas si je suis accepté ou pas...
ESI 2010-2013.
désolé pour le double post mais je voulais parlé des IFSI des Yvelines... parce que je pense pas que certains soit déficitaire parce qu'au moment des inscriptions pour les concours il explique que si on est reçu mais sur liste complémentaire d'une école des Yvelines il se permette d'envoyer nos notes au autres IFSI des Yvelines qui fallait classé dans l'ordre de nos choix...
ESI 2010-2013.
Coucou ! je voulais savoir à qui adressez vous les lettres de motivations ? à l'ifsi mm ou mme ou mr machin ? ou à un drh ? merci !!! je vais envoyer les lettres de motivations demain ! Savez vous si en ile de france il y a des ifsi déficitaires ? Pr les autres vs avez appelez pr savoir si ils acceptaientles demandes ? merci !!! et bon courage ! on auranotre rentrée cette année !!!!!!!!!!!!!!! =)
✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 
*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*

*Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.*
moi j'ai mis madame, monsieur le directeur de l'ifsi du centre hospitalier...
ESI 2010-2013.
Ok ! mercikisscools a écrit :moi j'ai mis madame, monsieur le directeur de l'ifsi du centre hospitalier...

✿ ✿ ESI 2010-2013 Croix Saint Simon ✿ ✿ 

- Pitchanais
- Fidèle
kisscools a écrit :moi j'ai mis madame, monsieur le directeur de l'ifsi du centre hospitalier...
De meme j'ai mis Madame , Monsieur ..
vanillee a écrit :Alors si ça peut aider quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'IFSI de la Roche sur Yon qui est déficitaire. Tout est expliqué. Et à mon avis ce n'est pas le premier qui écrit qui a une place car ils vont examiner toutes les demandes fin juillet. Voilà une école qui va faire des heureux !!!
Ils prennent que ceux qui ont passé des concours en région " Pays de Loire"
Je l'ai fait dans une ville ou y'a la loire mais c'est pas la région pays de loire, chiotte!
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Vous êtes sûre ? Légalement les gens qui sont sur LC dans un IFSI de la même région sont prioritaires, mais ça n'empêche pas les autres d'envoyer leurs notesmeds a écrit :vanillee a écrit :Alors si ça peut aider quelqu'un, vous pouvez aller faire un tour sur le site de l'IFSI de la Roche sur Yon qui est déficitaire. Tout est expliqué. Et à mon avis ce n'est pas le premier qui écrit qui a une place car ils vont examiner toutes les demandes fin juillet. Voilà une école qui va faire des heureux !!!
Ils prennent que ceux qui ont passé des concours en région " Pays de Loire"
Je l'ai fait dans une ville ou y'a la loire mais c'est pas la région pays de loire, chiotte!

Promo 2009-2012
c'est écrit sur leur site, "En conséquence, l'IFSI fera appel aux candidats inscrits sur la liste complémentaire des autres IFSI de la région Pays de la Loire restés sans affectation à l'issue de la procédure d'admission dans ceux-ci. Cet appel à candidature s'effectuera fin juillet selon une procédure spécifique décidée au niveau régional."
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
- Pitchanais
- Fidèle
Vouii mais on sait jamais , ptetre quand faisant sa ils vont quand meme leurs manquer des places mdr
j'crois que j'rêve trop
j'crois que j'rêve trop
hihi parano! sur tout tes concours tu vas bien en avoir un !, pense aux gens comme qui n'en n'ont qu'un hahaha.
Tu peux toujours mais tu peux aussi te faire bouler. et je pense à ceux qui trient, les pauvres.
Tu peux toujours mais tu peux aussi te faire bouler. et je pense à ceux qui trient, les pauvres.
Dernière modification par meds le 17 juin 2010 22:22, modifié 1 fois.
- Pitchanais
- Fidèle
Vouii j'en passe plein mais j'ai quand meme peur , j'suis pas rassuré du tout ca change tellement d'un ifsi a l'autre lol !meds a écrit :hihi parano! sur tout tes concours tu vas bien en avoir un !, pense aux gens comme qui n'en n'ont qu'un hahaha.
Tu peux toujours mais tu peux aussi te faire bouler. et je pense à ceux qui trie, les pauvres.
oh bah trop tard ma lettre est partit ce matin , ca leur fera du travail :p

Je pense qque cette année l'ifsi su ch le Mans peut etre déficitaire car nous sommes que 34 ou 35 sur la liste complémentaire et j'ai pu voir que les années précédentes ils sont remontés jusqu'a 40/60 sur la LC.
Donc si mon calcul est bon il y a peut etre une chance pour les dix premières chanceuses qui enverront leur notes et leur lettre de motiv au CH du MANS
Allez courage à tous
Donc si mon calcul est bon il y a peut etre une chance pour les dix premières chanceuses qui enverront leur notes et leur lettre de motiv au CH du MANS
Allez courage à tous