Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
rothinzil
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)

Message par rothinzil »

Vince je pense que ça nous permet juste de penser à autre chose, on pense déjà au concours et ça n'est pas d'y penser plus fort qui va nous permettre de réussir...
Au fait Vince, tu passais quel jour à ste marguerite?
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
dadoum13
Adepte
Adepte

Message par dadoum13 »

Leï a écrit :Je balise un peu :peur: , j'ai pas la sensation de pouvoir être qualifiée d' "excellente recrue", si c'est le terme qui a bien été employé pour les futurs admis en 1ère année, j'ai un peu peur car l'expression est forte, il semble qu'il y en ait qui ont vraiment dû super cartonné pour leurs exams... Je ne me sens pas si optimiste :pleure: , mais bon, l'espoir fait vivre, qui vivra verra, inch allah... :ave:
Jpense comme toi.
Inch'Allah....
mayaclara
Régulier
Régulier

Message par mayaclara »

D'accord avec Rothinzil et ça me rassure qu'il y en a qui vienne de filière L :D
Leï
Régulier
Régulier

Message par Leï »

J-11 !!! :roll:
IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Vince!
Régulier
Régulier

Message par Vince! »

Je suis passé le 3 à Ste Marguerite. Presque un mois d'attente :|
Dites, vous savez si ils nous fournissent les tenues à l'APHM ? A la CRF c'est qqch comme 40 €, alors tant qu'à faire... ^^' (et oui moi aussi je songe déjà à l'après résultat lol)
ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
ugo
Fidèle
Fidèle

Message par ugo »

Non Non Lei c'est:
J-12 :D
ESI 2010-2013 à Marseille Sainte Marguerite
ugo
Fidèle
Fidèle

Message par ugo »

Vince! a écrit :Je suis passé le 3 à Ste Marguerite. Presque un mois d'attente :|
Dites, vous savez si ils nous fournissent les tenues à l'APHM ? A la CRF c'est qqch comme 40 €, alors tant qu'à faire... ^^' (et oui moi aussi je songe déjà à l'après résultat lol)
Toi aussi t'es passé le 3 juin?
T'es passé le matin ou l'apres-midi?
Vince!
Régulier
Régulier

Message par Vince! »

C'était l'aprem. Cette idée de tous mettre autour d'une table était géniale d'ailleurs. Ça décompresse pas mal ^^
ugo
Fidèle
Fidèle

Message par ugo »

Oui moi aussi jy'étais l'aprem le 3, on a du se croiser alors :)
Leï
Régulier
Régulier

Message par Leï »

Punaise!!, t'as raison Hugo c'est J-12 :peur: :pleure:
IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
tilouc
Adepte
Adepte

Message par tilouc »

Vince! a écrit :Je suis passé le 3 à Ste Marguerite. Presque un mois d'attente :|
Ils fournissent 4 tenues /5 et la dernière mon année elle coûtait 12 euros je crois.
je ne sais plus qui m'a demandé des renseignements sur l'école mais qu'est ce que vous voulez savoir exactement? :clin:
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
tilouc
Adepte
Adepte

Message par tilouc »

ps: et moi non plus le jour de l'oral on ne m'avait pas demandé si j'avais le permis (à ce moment là je ne l'avais pas encore) pourtant ils savaient que j'habite à 1h30 de transports en communs pour aller à l'école
et je n'ai eu "que" 15 à l'oral (il y en a pas mal qui ont eu entre 18 et 20) et ça ne m'a pas empecher d'être sur liste principale (dans les 20 derniers mais quand même)
et comme le disait je ne sais plus lequel d'entre vous le classement final du concours et les notes que vous avez obtenues ne veulent rien dire par la suite j'étais dans les dernières à être prise actuellement je ne suis absolument pas dans les dernières de ma promo et inversement la personne qui était 7ème ça fait 2 ans de suite qu'elle va au rattrapage et donc qu'elle passe de justesse!
l'important c'est de l'avoir après peut importe le classement tout est remis à zéro le jour de la rentrée! :clin:
3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
Vince!
Régulier
Régulier

Message par Vince! »

l'important c'est de l'avoir après peu importe le classement tout est remis à zéro le jour de la rentrée! :clin:
Je suis complètement du même avis que le tiens ^^.

Moi je veux bien des renseignements :clin:
- Peut-on rentrer son dax à l'intérieur de l'enceinte de l'ifsi ? (j'ai pas vraiment envie de me le faire voler...)
- On peux emmener son pc pour taper nos cours ? C'était assez pratique à la fac, et j'aimerais bien le faire cette année.
- A quelle heure commence les cours ? XD

Ugo : en effet maintenant que tu le dis, je me souviens d'un Ugo sans H. Ça va, ça c'est bien passé pour toi ?
tilouc
Adepte
Adepte

Message par tilouc »

Vince! a écrit : Peut-on rentrer son dax à l'intérieur de l'enceinte de l'ifsi ? (j'ai pas vraiment envie de me le faire voler...)
oui il y a un parking pour scooter/moto,... dans l'IFSI
Vince! a écrit : On peux emmener son pc pour taper nos cours ? C'était assez pratique à la fac, et j'aimerais bien le faire cette année.
je crois que oui mais dans le doute il faudra que tu redemande aux formateurs
Vince! a écrit : A quelle heure commence les cours ?
c'est très variable, les premiers cours debutent à 8h00 et les derniers finissent à 17h30

voili voilou :clin:
dadoum13
Adepte
Adepte

Message par dadoum13 »

naima13006 a écrit :Salut!apparament vos oraux se passent bien, la différence se fera avec les notes de l'écrit.grosse m........ à tous!
Par contre es ce que certain d'entre vous on passait le concour as du greta(lycée la viste) car je suis sur liste d'attente et je voudrais savoir si certain aller se désister. :clin:
Bon courage pour la suite!!! :D
Naima dis moi tu as passé le concours as et je suppose que tu as passé que l'oral. Peux tu me dire combien il a eu de session concours as cette année? Tu as passé ton oral quand? et ya til encore des oraux? les reusultas finaux sur marseille sont ils terminés??
merci d'avance
Inch'Allah....
Répondre