Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
Oui, il ya pas de problème, je suis sur Limoges, je pourrais aller voir si tu veux !choupote a écrit :Je tente aussi ici....y aurait-il quelqu'un qui pourrait aller voir mes résultats pour la crf de limoges le 17 juin? j'habite sur le bassin d'arcachon je ne serai pas sur limoges le 17...
merci d'avance!
cool!! je suis charline MAETINI
J'espère qu'on sera prise!!!!
Merci beaucoup! Plus qu'à attendre jeudi!!!!

Demain!!!!!! les résultats!!!!
Je suis allée voir et c'est ok pour toi Charline, tu es sur liste principalechoupote a écrit :cool!! je suis charline MAETINI![]()

Merci bcp! bonne continuation! j'espère que pour toi aussi ça été 

Bonjour,
étant reçue à la crf et attendant les résultats du chu de limoges je me demande si la formation à la crf est aussi bien qu'au chu et si sortant de la crf on n'a pas de difficulté pour trouver un emploi dans le public?
Merci de vos réponses!
étant reçue à la crf et attendant les résultats du chu de limoges je me demande si la formation à la crf est aussi bien qu'au chu et si sortant de la crf on n'a pas de difficulté pour trouver un emploi dans le public?
Merci de vos réponses!
coucou!!! Petite question si vous avez limoges CHU vous prenez quel IFSI ?
Bonne soirée!!!
Bonne soirée!!!

-
Je n'ai pas encore renvoyé le courrier. Je vais attendre le 24 pour savoir si je suis prise au chu. En faite, mon premier choix reste le chu mais comme je pense être éliminée par ma prestation à l'oral au chu, je suis très très heureuse de pouvoir intégrer la croix rouge.
Mon mari a rencontré un homme qui a fait ses études à la croix rouge et lui en été content. Au début, les enseignants seraient assez renfermés et puis plus tard ils étaient comme "une grande famille". La formation est exigeante, apparemment tu a plus de travail personnel à fournir qu'au chu. Tu peux aussi partir en stage à l'étranger. Lui est parti au Chili. Mais voilà, pour s'y garer ce n'est pas facile et ils n'ont pas de cantine. Aussi, ça coûte pas mal.
Par contre, je ne pense pas que étant formé à la croix rouge qu'on a plus de problèmes pour trouver du travail dans le publique. Il en manque...
Et vous, vous avez prévu quoi ?
Mon mari a rencontré un homme qui a fait ses études à la croix rouge et lui en été content. Au début, les enseignants seraient assez renfermés et puis plus tard ils étaient comme "une grande famille". La formation est exigeante, apparemment tu a plus de travail personnel à fournir qu'au chu. Tu peux aussi partir en stage à l'étranger. Lui est parti au Chili. Mais voilà, pour s'y garer ce n'est pas facile et ils n'ont pas de cantine. Aussi, ça coûte pas mal.
Par contre, je ne pense pas que étant formé à la croix rouge qu'on a plus de problèmes pour trouver du travail dans le publique. Il en manque...
Et vous, vous avez prévu quoi ?
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

et bien moi pareil! j'attend la réponse du chu! il faut encore patienter!!!!
-
bonjour à tous! jai passé le concour de la croix rouge et je suis 3eme sur liste complementaire, jai bonne espoir et j'ai hate de connaitre la réponse !!
jvoudrais savoir si quelqu'un connait exactement le cout de la formation au crf ?? merci
jvoudrais savoir si quelqu'un connait exactement le cout de la formation au crf ?? merci
-
Bonjour krystel972 ! Voilà, une partie du courrier que j'avais reçu :krystel972 a écrit :bonjour à tous! jai passé le concour de la croix rouge et je suis 3eme sur liste complementaire, jai bonne espoir et j'ai hate de connaitre la réponse !!
Frais d'inscription : 171 €
Frais à prévoir pour la 1ère année (en dehors des frais d'inscription) :
- Contribution forfaitaire annuelle à la formation : 1230 € possibilité de paiement échelonné (Modalités précisées sur la facture)(Pour les étudiants non concernés par une prise en charge employeur
Achat des livres obligatoires : 200 € environ pour les 3 ans de formation
Vêtement de stage (2 tenues) : 80 € environ pour les 3 ans de formation

-
merci beaucoup aleaiactaest, tu m'a bien renseigné. il me reste maintenant à etre patiente et prier pour qu'il y est 3 désistement pour avoir ma place sur la liste principale . j'avoue que sa me stress beaucoup!!
je sais en plus qu'il y a des vaccins à faire !
bref je croise les doigts pour moi et toute celle qui rêves comme moi de devenir infirmière
bref je croise les doigts pour moi et toute celle qui rêves comme moi de devenir infirmière
-
Je croise les doigts pour toi aussi !!! Je comprend que tu sois super stressée parce que tu n'a toujours pas de certitude mais je pense aussi qu'il y aura certainement 3 personnes qui désistentkrystel972 a écrit :merci beaucoup aleaiactaest, tu m'a bien renseigné. il me reste maintenant à etre patiente et prier pour qu'il y est 3 désistement pour avoir ma place sur la liste principale . j'avoue que sa me stress beaucoup!!

Moi, c'est lundi que je vais passer pour le vaccin de l'hépatite b...
Bon courage krystel972

-
Bonsoir,
Et félicitations aux admis !
Savez-vous jusqu'à quel numéro du classement en liste complémentaire l'école de la crf de limoges a pu remonter les années précédentes ?
Merci pour vos réponses.
Et félicitations aux admis !
Savez-vous jusqu'à quel numéro du classement en liste complémentaire l'école de la crf de limoges a pu remonter les années précédentes ?
Merci pour vos réponses.