Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Montauban
Moi aussi j'y été jeudi matin je me souviens bien que quelqu'un est arriver en retard! Sinon moi ca s'est pas très bien passé je pense même avoir fait un hors sujet: j'ai dis qu'en france la prévention laissait a désirer que je préférer la prévention dans les autres pays européens genre allemagne... Mais bon j'y crois pas trop... Enfin on verra bien...
ESI Bayonne 2010-2013
Bonjour!!!!
Quelqu'un sait à quelle heure nous avons les résultats mardi?????
Je suppose que cela doit etre 16 h non??? GRRRR!!!!!
Quelqu'un sait à quelle heure nous avons les résultats mardi?????
Je suppose que cela doit etre 16 h non??? GRRRR!!!!!
Je me suis proposée d'aller voir les résultats pour une candidate mais je n'ai plus le message,ni le nom!!!
Si elle se reconnait,qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un message!
Si elle se reconnait,qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un message!
bonjour, oui les résultats sont affichés a 16h a l'IFSI et a 17h sur internet, bou vivement que l'on soit mardi j'ai trop hate .
On se tien au courant les filles pour les résultats
On se tien au courant les filles pour les résultats
Ouuuuaiiiiisss boudu j'en ai trop marre d'attendre !!!!! Sur internet je suppose que comme d'habitude il y aura du retard en plus...
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
Allez plus que 40 heures et on est fixé ... J'ai tellement peur et si je ne l'avais pas ... Parce que j'ai fais une prépa et dans ma classe ils sont plusieurs a n'avoir eu qu'un écrit voire même aucun ...Vous n'avez pas peur vous?! Que faites vous si vous n'avez aucun concours? Le stress monte.. Je ne me souvenez pas que l'attente était si insupportable...
ESI Bayonne 2010-2013
cest vrai cest horrible les jours les heures les secondes. et demain on sera fixer.
quest ce que je fait et ben je serais decu
si je suis sur liste dattente je vais chercher à trouver un autre ifsi qui est deficitaire
sinon jattends la reponse de mon autre oral et sinon je repasse ceux pour lentree en fevrier.
et vous
quest ce que je fait et ben je serais decu
si je suis sur liste dattente je vais chercher à trouver un autre ifsi qui est deficitaire
sinon jattends la reponse de mon autre oral et sinon je repasse ceux pour lentree en fevrier.
et vous
ESI 2010-2013
Bon bé ça se rapproche dangereusement là hein... :-/
Pour moi c'est le sud qui se joue, car je suis déjà sûre d'avoir ma place à Paris. Mais je voudrais rester à Toulouse!!!!
:-/ Plus ça va et plus je me dis que sur 66 places dispo, c'est chaud quand même... Bon enfin je vais arrêter de vous stresser davantage!
On se retrouve tout à l'heure pour le verdict alors! Bon courage à tout le monde!!!
Pour moi c'est le sud qui se joue, car je suis déjà sûre d'avoir ma place à Paris. Mais je voudrais rester à Toulouse!!!!
:-/ Plus ça va et plus je me dis que sur 66 places dispo, c'est chaud quand même... Bon enfin je vais arrêter de vous stresser davantage!
On se retrouve tout à l'heure pour le verdict alors! Bon courage à tout le monde!!!
Toujours rien sur le site.... bon et bien je vais regarder le matchhh...ça me fera patienter. je stresssse
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
C'est 16h au chu et 17h sur le net... donc en fait tout ceux qui ont fait le déplacement, ils savent EUX... lol
Mais bon Toulouse - Montauban, pour gagner une heure, ça fait un peu loin...alors moi aussi je regarde le foot pour patienter...
Mais bon Toulouse - Montauban, pour gagner une heure, ça fait un peu loin...alors moi aussi je regarde le foot pour patienter...
putain! je suis 2ème... pincez-moi !!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
12 eme sur LC ! On y croit, on y croit
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
félicitation a celle qui l'on eux . Moi je suis 83 sur liste complementaire très decu !!! j'espère que beaucoup de personne vont se désister !!! 

32ème sur liste complémentaire ! j'avais loupé les tests psy donc soulagée de pas être plus loin encore !
pensez-vous qu'ils remontent jusque là??
J'ai bon espoir en tout cas.... allez on y croit !!!
pensez-vous qu'ils remontent jusque là??
J'ai bon espoir en tout cas.... allez on y croit !!!
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse