Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Besoin d'infos sur l'inscription :D ;)
Onnecia a écrit :Bonjour,
je vais vous dire ce que la secretaire de l'ifsi de nancy nous a dit a ce sujet, ça pourrait peut etre vous aider.
Sachant qu'il y a 10jours pour envoyer sa reponse par écrit et 3jours pour le payement, elle nous a mis en garde sur le fait qu'il faut qu'il y ai quelqu'un pour ouvrir notre courrier au cas ou il y ai une reponse positive durant la période ou nous sommes en vacances.
Après si vous etes la le jour des résultats et que vous etes sur LP pas de soucis, si vous etes sur LC il faudra faire attention :s
j'espere que ça vous aura aider un minimum.
Audrey.
Merci beaucoup Audrey ,
il me tarde de savoir les résultats... c'est loooooooong je tiens plus :S !
Anissou a écrit :Courage ça approche ^^Onnecia a écrit :Bonjour,
je vais vous dire ce que la secretaire de l'ifsi de nancy nous a dit a ce sujet, ça pourrait peut etre vous aider.
Sachant qu'il y a 10jours pour envoyer sa reponse par écrit et 3jours pour le payement, elle nous a mis en garde sur le fait qu'il faut qu'il y ai quelqu'un pour ouvrir notre courrier au cas ou il y ai une reponse positive durant la période ou nous sommes en vacances.
Après si vous etes la le jour des résultats et que vous etes sur LP pas de soucis, si vous etes sur LC il faudra faire attention :s
j'espere que ça vous aura aider un minimum.
Audrey.
Merci beaucoup Audrey ,
il me tarde de savoir les résultats... c'est loooooooong je tiens plus :S !
Ide rea chir alsace depuis 2013
Audrey c'est horrible plus les jours passent plus je me dis que mes chances sont de plus en plus minimes d'êres prises c'est affolant .. 

bonjour à toute et tous !!
Même sur liste complémentaire il faut confirmer sa place par écrit ?
Et si je suis sur liste complémentaire et que je souhaite demander un report de scolarité, est ce que je peux faire ma demande même en etant sur LC ?
Et si je suis sur liste complémentaire et que je souhaite demander un report de scolarité, est ce que je peux faire ma demande même en etant sur LC ?
******heureuse maman de 3 garçons : Kilyan Kenzo et Liam******
**************** ESI 2011/2014 ****************
**************** ESI 2011/2014 ****************
Anissou j'ai la même impression désagréable
, mais je pense qu'on n'est pas les seules et que c'est normal , seuls les résultats nous le diront !
Kissy je n'en suis pas sure mais je pense qu'il faut attendre qu'on soit remonté jusque toi pour demander un report ...

Kissy je n'en suis pas sure mais je pense qu'il faut attendre qu'on soit remonté jusque toi pour demander un report ...
ESI 2010-2013

goums a écrit :Anissou j'ai la même impression désagréable, mais je pense qu'on n'est pas les seules et que c'est normal , seuls les résultats nous le diront !
On va se munir de courage et patienter .... ésperons que le résultats récompensera notre attente

quand sont tes résultats goums?
Le 28 , 30 juin et le 1er juillet !
et toi ?
et toi ?
ESI 2010-2013

goums a écrit :Le 28 , 30 juin et le 1er juillet !
et toi ?
C'est tout proche !!

je te M*****E

euh mois le 5 juillet ... catastrophique je vais pas tenir jusque là

Anissou a écrit :goums a écrit :Le 28 , 30 juin et le 1er juillet !
et toi ?
C'est tout proche !!
je te M*****E
euh mois le 5 juillet ... catastrophique je vais pas tenir jusque là
je te dis M****E dsl

Je te dis MEUUUHHHH aussi !!
Le 5 juillet , la torture .... Allez , on s'accroche !

Le 5 juillet , la torture .... Allez , on s'accroche !
ESI 2010-2013

- mandrake54
- Habitué
Bonjour à tous et à toutes,
en premier lieu bon courage, je sais que l'attente des résultats est un moment vraiment désagréable pour ma part je n'ai pas ce problème...je serais là à la rentrée ... ayant interrompu la formation il y a un an, je suis donc réintégré cette année. ci je peux aider, n'hésitez pas!
en ce qui concerne l'inscription après résultats ne tardez pas !
En attendant vous pouvez gagner du temps, mettez vous à jours pour la vaccination!
en premier lieu bon courage, je sais que l'attente des résultats est un moment vraiment désagréable pour ma part je n'ai pas ce problème...je serais là à la rentrée ... ayant interrompu la formation il y a un an, je suis donc réintégré cette année. ci je peux aider, n'hésitez pas!

en ce qui concerne l'inscription après résultats ne tardez pas !
En attendant vous pouvez gagner du temps, mettez vous à jours pour la vaccination!

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
---Lionnois 2010- 2013---
kissy26 a écrit :bonjour à toute et tous !!
D'après ce qu'avais l'air de dire la femme qui nous a mis au courant, il faut confirmer par ecrit même si on est sur liste complementaire ( une fois que l'ecole a ecrit/appelé enfin il vaut mieux leur demandé ^^ )
pour le repport je ne sais pas du tout désolée.
Allez courage, il reste moins de deux semaines à attendre!!!
Ide rea chir alsace depuis 2013
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'atte
y aurait-il des personnes qui se seraient déjà désister sur la liste d'admission à Tulle ?
Concours Tullemiss0211 a écrit :y aurait-il des personnes qui se seraient déjà désister sur la liste d'admission à Tulle ?

Promo 2009-2012
L'an dernier ifsi de théodore simon (maison blanche) était très déficitaire !!!