Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
félicitations a tous les admis!!!
moi je compte les jours qui me séparent des resultats.. et j espere pouvoir venir poster ici d ici peu!!
moi je compte les jours qui me séparent des resultats.. et j espere pouvoir venir poster ici d ici peu!!
3eme année!!!
. S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!

Plus que 9 mois!!!
Quand j'ai vu mon nom sur liste principale, je n'y ai pas crus.
J'ai réactualisé au moins 10 fois la page pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreur. Et après je suis restée bloquée devant, j'ai mis du temps a comprendre, a réagir ... Mais purée qu'est ce que c'est bon une bonne nouvelle comme ca, surtout quand tu n'y croyais pas/plus !!!
J'ai réactualisé au moins 10 fois la page pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreur. Et après je suis restée bloquée devant, j'ai mis du temps a comprendre, a réagir ... Mais purée qu'est ce que c'est bon une bonne nouvelle comme ca, surtout quand tu n'y croyais pas/plus !!!
Coucou tout le monde, je viens enfin poster un message sur ce topic, ça fait encore bizar de se dire que l'on rentre en IFSI dans 2mois
Pour ma part j'ai déjà commencé à réviser la cellule, la notion de genetique, l'osteologie et là j'entame les affections trauma, ortho et rhumato... histoire de ne pas etre perdu dès septembre...
Folle? peut etre... Motivée SURE!!
A bientôt...

Pour ma part j'ai déjà commencé à réviser la cellule, la notion de genetique, l'osteologie et là j'entame les affections trauma, ortho et rhumato... histoire de ne pas etre perdu dès septembre...
Folle? peut etre... Motivée SURE!!

A bientôt...

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
- Jessiica
- Accro
Chose à ne pas faire !!!
Tu vas avoir 3 ans intensifs où tu auras largement le temps d'apprendre tous ce dont tu auras besoin !
Tu vas avoir 3 ans intensifs où tu auras largement le temps d'apprendre tous ce dont tu auras besoin !

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

et tu vas être dégoutée avant les autres des cours
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
salut à tous,
J'ai réussi le concours de l'AP mais j'attend mon affectation car il y a plusieurs ifsi au choix. J'ai pris St Antoine en premier puis Bichat et Tenon. Y a t'il quelqu'un qui a fait les mêmes choix!!! sinon féliciations à tous et j'espère que toutes celles qui sont en liste complémentaire seront prises. Courage!!!
J'ai réussi le concours de l'AP mais j'attend mon affectation car il y a plusieurs ifsi au choix. J'ai pris St Antoine en premier puis Bichat et Tenon. Y a t'il quelqu'un qui a fait les mêmes choix!!! sinon féliciations à tous et j'espère que toutes celles qui sont en liste complémentaire seront prises. Courage!!!
D'après des personnes cadre que je connais, c'est une très bonne chose pour ne pas être paumé dès la rentrée je sais que cela va être intensif mais c'est de la lecture pour moi en quelque sorte... après peut être que je me plante et que vous aurez raisons
... on verra bien
Félicitation en tout cas pour vos concours

Félicitation en tout cas pour vos concours
-
- Adepte
Motivée peut etre mais profite de tes vacances quand même parce que au bout de 2-3 mois on se dira tous et toutes "Vivement les vacances".mimi_88 a écrit :Coucou tout le monde, je viens enfin poster un message sur ce topic, ça fait encore bizar de se dire que l'on rentre en IFSI dans 2mois![]()
Folle? peut etre... Motivée SURE!!![]()
![]()
![]()
A bientôt...
Moi je compte plutot lire des romans sur le monde médical (genre ceux présentés au Journal de la Santé) ou alors les revues de l'IDE.
Mais après chacuns fait comme il veut =)
Admise à l'IFSI du Havre !
Rendez vous en septembre
Rendez vous en septembre

Ben moi franchement je t'approuvemimi_88 a écrit :Coucou tout le monde, je viens enfin poster un message sur ce topic, ça fait encore bizar de se dire que l'on rentre en IFSI dans 2mois![]()
![]()
![]()
A bientôt...

toutefois il faut que cela reste un plaisir. pas de bourrage de crane hein

IDE reconvertie - cuvée 2013...
Bienvenue au club!! Mary Thieullent nous voilà!!!Florine04 a écrit :Admise à l'IFSI du Havre !
Rendez vous en septembre
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
Je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !
Je suis encore dans l'attente insoutenable des résultats (30juin)
j'espère faire partie de cette promotion.
Félicitations a tous

Félicitations a tous

IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Allez courage,il te reste peu de temps à attendre! il faut y croire!!!ana-hiis a écrit :Je vous enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !![]()
Félicitations a tous

ESI 2010-2013
Ha nan c'est loin d'être un bourage de crane ... je lis juste quelque cours que j'ai en ma possession et cela rentre tres facilement car je ne l'apprend pas... et pour septembre des que cela sera à apprendre et bien j'aurai déjà des connaissances donc sans me prendre le chou...Droopy59 a écrit :Ben moi franchement je t'approuvemimi_88 a écrit :Coucou tout le monde, je viens enfin poster un message sur ce topic, ça fait encore bizar de se dire que l'on rentre en IFSI dans 2mois![]()
![]()
![]()
A bientôt...parcequ' après... dur dur
toutefois il faut que cela reste un plaisir. pas de bourrage de crane hein
Ceci dit je ne me force pas à ouvrir mes livres le soir quand je rentre c'est repos avant tout apres cela reste un plaisir pour moi....
- Jessiica
- Accro
Alors là ok ! 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)