Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- littlemarie
- Régulier
Re: Concours Caen
ah ok d'accord, je pensais que s'était quelque chose de beaucoup plus approfondi donc oui je l'ai fait a Rouen alors 

ESI CAEN 2010-2013
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Pour aliiciia 4,
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant... manque de temps... mais d'un autre coté, ça m'évite de t'écrire trop de bêtises. Oui, j'ai fais un plan mais très rapide, je ne voulais pas lire un texte devant le jury, j'ai écris sur ma feuille les idées essentielles et j'ai dis "développé" le restant oralement. Ca permet de regarder le jury quasiment constament. Et le fait de faire ça permet au jury de voir que tu structure ton exposé. Je pense que le jury apprécie (du moins c'est mon avis perso
).
Pour le sujet, je ne pense pas que tu vas tomber sur le même que moi car les jurys savent très bien que les sujet "volent" entre les groupes
. Bien sur, j'ai parlé de la gastronomie, la nutrition et la diététique dans le bon et le mauvais sens pour parler de l'obésité. Mais je ne sais plus vraiment dans quel sens et comment je l'ai dit. Le jour de l'oral, j'ai eu le chance de passer en premier le matin donc pas d'attente et pas de stress...
Bref, je pense qu'il ne faut pas faire un trop gros brouillon, il faut juste marquer ses idées et les développer oralement.
Le seul conseil que je te donne c'est pas de stress et sois toi même (je sais, c'est toujours facile a dire...
).
Bon courage pour l'oral.
Bon courage aussi aux autres qui passent cette semaine à Caen.
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant... manque de temps... mais d'un autre coté, ça m'évite de t'écrire trop de bêtises. Oui, j'ai fais un plan mais très rapide, je ne voulais pas lire un texte devant le jury, j'ai écris sur ma feuille les idées essentielles et j'ai dis "développé" le restant oralement. Ca permet de regarder le jury quasiment constament. Et le fait de faire ça permet au jury de voir que tu structure ton exposé. Je pense que le jury apprécie (du moins c'est mon avis perso

Pour le sujet, je ne pense pas que tu vas tomber sur le même que moi car les jurys savent très bien que les sujet "volent" entre les groupes

Bref, je pense qu'il ne faut pas faire un trop gros brouillon, il faut juste marquer ses idées et les développer oralement.
Le seul conseil que je te donne c'est pas de stress et sois toi même (je sais, c'est toujours facile a dire...

Bon courage pour l'oral.
Bon courage aussi aux autres qui passent cette semaine à Caen.
ESI 2010/2013 CRF ALENCON
- littlemarie
- Régulier
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Les résultats sont bien sur internet cet aprem à 16h ?
Evreux : Admise Caen : Admise
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise
Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D

Bac S en poche !
- littlemarie
- Régulier
Apparemment mais je croyais qu'ils étaient à 14h donc je suis en stress depuis 1h !
ESI CAEN 2010-2013
-
les résultats sont là depuis 15h
http://www.chu-caen.fr/detail_actualite.php?id_actu=84
je suis en liste d'attente pour ma part
quelqu'un saurait en moyenne à combien ils descendent ?
http://www.chu-caen.fr/detail_actualite.php?id_actu=84
je suis en liste d'attente pour ma part

quelqu'un saurait en moyenne à combien ils descendent ?

Caen 2011 : Oral le Vendredi 13 ...
St-Lo 2011 : Admis à l'Oral
Merci pour le lien. Je suis sur liste principale =D Mais demain j'ai mes résultats de Vannes, donc si je suis admise à Vannes, je laisse ma place à Caen. Je vous tiens au courant. Et puis faut que j'attende le 6 juillet les résultats du BAC aussi.
Evreux : Admise Caen : Admise
Bac S en poche !

Bac S en poche !
-
- Habitué
Admise à Caen, c'est quand même mieux qu'Evreux!! Aparement les résultats étaient affichés tôt a l IFSI. Mais j'attends encore le résultat de Flers et St Malo!!
- littlemarie
- Régulier
- blablabla14
- Fidèle
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Pour infos (admis dans la liste complémentaire)LauraSmile_ a écrit :67e sur liste d'attente à Caen, 150 place en LP ! C'est possible vous croyez ?
2004 - 131
2005 - 150
2006 - 136
2007 - 64 oupsssss
2008 - 103
2009 - 110 environs...
-
je suis dans les 70e de la liste d'attente ... est-ce que ça reste jouable ?
félicitations aux autres

félicitations aux autres

Caen 2011 : Oral le Vendredi 13 ...
- blablabla14
- Fidèle
Allez faut y croire, je croise les doigts pour que tu sois prise à Vannes, ça me mettra au moins 102ème sur la LC...Mélanie29 a écrit :Merci pour le lien. Je suis sur liste principale =D Mais demain j'ai mes résultats de Vannes, donc si je suis admise à Vannes, je laisse ma place à Caen. Je vous tiens au courant. Et puis faut que j'attende le 6 juillet les résultats du BAC aussi.