Concours Caen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Caen
Admise à Caen et St Lô (flers je ne sais pas encore)
Je pense aller à St Lô (structure plus petite, meilleur encadrement, studio donc pas de trajet à effectuer tous les jours en voiture, tranquilité pour travailler le soir).
Quel est votre avis?
Je pense aller à St Lô (structure plus petite, meilleur encadrement, studio donc pas de trajet à effectuer tous les jours en voiture, tranquilité pour travailler le soir).
Quel est votre avis?
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Je te conseil St lô, lis le message au dessusjucmy a écrit :Admise à Caen et St Lô (flers je ne sais pas encore)
Quel est votre avis?

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
J'ai reçu mes notes
Tests: 12.75
CG: 10.5
Oral: 18
Ca me fait 41.25/60 et je suis 94eme sur 340
Tests: 12.75
CG: 10.5
Oral: 18
Ca me fait 41.25/60 et je suis 94eme sur 340
Evreux : Admise Caen : Admise
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise
Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D
Marmande : 11eme LC Vannes : Admise

Bac S en poche !
ESI 2010-2013 à Vannes =D
1ère à Caen, 1ère à St Lô truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je suis comblée!! c'est un gros dilemme pour moi là XD
Je suis comblée!! c'est un gros dilemme pour moi là XD
quel message au dessus?
j'ai un méga choix à faire là! :p
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Je suis 103ème en LC à Caen donc si tu vas à St Lô, je me retrouve 102ème...jucmy a écrit :quel message au dessus?
Félicitation pour tes résultats... Tu as eu combien si c'est pas trop indiscret parce que melanie a eu 41,25/60 et moi 36... 5,25 pts nous séparent pour presque 150 places... (ça coûte très cher le point

Bon courage a toi pour la suite mais vu tes résultats je pense que cela devrait aller
J'ai eu 51,25/60
Le choix que je dois faire c'est par rapport aux écoles et non pour faire monter les gens de la liste complémentaire :p
Le choix que je dois faire c'est par rapport aux écoles et non pour faire monter les gens de la liste complémentaire :p
- blablabla14
- Fidèle
Je comprends parfaitement ce que tu veux dire... Je ne peux pas vraiment te répondre car on ne se connait pas... Mais je te conseil juste d'aller là ou tu te sentiras le mieux... Je sais que là aussi c'est facile a dire... Après c'est une question de l'endroit ou tu habites habituellement et l'importance de l'IFSI.jucmy a écrit :J'ai eu 51,25/60
Si tu habites caen et qu'une grande structure ne te dérange pas -> vas à caen
Si tu habites St lô et qu'une petite structure ne te dérange pas -> vas à st lô
Si tu habites caen et tu préfères une petite structure -> vas à st lô
Si tu habites St lô et tu préfères une grande structure -> vas à caen
Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé dans ton choix
mdrrr alors j'habite Tilly sur seulle mais je pense qu'une petite structure où l'on est mieux encadré et où l'on peut discuter avec les profs me conviendrait mieux donc st lo..
Maintenant, ça me fait quitter chez moi..
- blablabla14
- Fidèle
jucmy a écrit :mdrrr alors j'habite Tilly sur seulle mais je pense qu'une petite structure où l'on est mieux encadré et où l'on peut discuter avec les profs me conviendrait mieux donc st lo..

Moi j'ai passé le concours uniquement à Caen pour des questions pratique et des réponses que je n'avais pas encore au moment des inscriptions à St Lô. Bref, si ça ne marche pas cette année pour moi, je crois que je passerai également le concours à St Lô l'année prochaine.
Tu connais des personnes qui sont à l'ifsi de St Lô?
- blablabla14
- Fidèle
Non, tu devrais poser la question dans le forum étudians en IFSI et poster un nouveau sujet.jucmy a écrit :Tu connais des personnes qui sont à l'ifsi de St Lô?
ouai ok jvais faire ça 

- blablabla14
- Fidèle
Allez, ne stress pas trop... Tes résultats sont superbes et j'aimerais bien être a ta place.jucmy a écrit :ouai ok jvais faire ça
Tu as encore quelques jours devant toi avant de prendre une decision. Déjà, tu as le week-end pour digérer et pour pouvoir prendre une décision.
Moi, il va me falloir attendre fin juillet voir 1ère semaine de septembre pour savoir... L'attente risque d'être longue mais mon coté optimiste me laisse penser que ça va aller...

Et puis vu que je ne peux aller qu'à Caen, on pourra comparer les méthodes d'enseignements...
nan bien sur je n'ai pas à me plaindre!! je suis super heureuse mais je veux juste faire le bon choix