Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
bah oui j avais pas vu qu en tapant mon texte une personne avait été plus vite que moi pour écrire
.Bah l essentiel c es de lui avoir donne les infos en temps utile.
bon je n arrive plus à dormir ces dernières nuits pssssssss je me couches à 4h du matin.Je suis trop curieuse de connaitre ces résultats qu elles que soient la réponse positive ou négative.
Et vous comment ca se passe??

bon je n arrive plus à dormir ces dernières nuits pssssssss je me couches à 4h du matin.Je suis trop curieuse de connaitre ces résultats qu elles que soient la réponse positive ou négative.
Et vous comment ca se passe??
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
- Laurinette5
- Habitué
Moi, ça se passe un peu pareil que toi, je dors mal et je m'endors super tard...
Vivement la délivrance de lundi !!
Vivement la délivrance de lundi !!
- lamissdecomcom
- Habitué
lol pareil pour moi, j'ai l'impression de tourner en rond, j'arrive pas a dormir, rolala vivement qu'on soit fixé(e)s! allez c'est la dernière ligne droite!^^
Infirmière Diplômée d’État 2013
Promo 47 au CHU de Saint Etienne
IDE en Chirurgie générale (2013-2018)
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
salut
moi aussi je tourne en rond, j'ai une flemme pas possible ces derniers jours, télé, internet, j'ai fait un peu de jardinage hier mais ma tête est ailleurs !
vite qu'on soit fixés par une réponse (positive si possible
)
y en a marre sérieux !!!!!!!
moi aussi je tourne en rond, j'ai une flemme pas possible ces derniers jours, télé, internet, j'ai fait un peu de jardinage hier mais ma tête est ailleurs !
vite qu'on soit fixés par une réponse (positive si possible

y en a marre sérieux !!!!!!!
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
quelle aventure qui commence ....!
ah merciii pour vos réponses, waouh super rapides lol !
merci bien et bonne chance à tous
merci bien et bonne chance à tous
euh je me rends juste compte que je n'ai pas ce certificat qu'on a dû me remettre en fin de concours, dont tu parles. je vois même pas ce que c'est 

Merci des précisions les filles !
C'est vrai que je n'ai plus la fiche remise à la fin de l'oral non plus ... T__T
Est-elle vraiment nécessaire ? Ou puis-je en demander une autre au secrétariat si je suis admise ?
& c'est J-3 ^^ !
C'est vrai que je n'ai plus la fiche remise à la fin de l'oral non plus ... T__T
Est-elle vraiment nécessaire ? Ou puis-je en demander une autre au secrétariat si je suis admise ?
& c'est J-3 ^^ !
Infirmière puéricultrice. Yes !
c est la 3 eme feuille qui est dans le dossier remis aux candidats en fin d examen; elle s intitule "certificat médical aptitude physique et psychologique"Titisse2 a écrit :euh je me rends juste compte que je n'ai pas ce certificat qu'on a dû me remettre en fin de concours, dont tu parles. je vois même pas ce que c'est
et elle est à faire compléter par le médecin agrée de la Préfecture du Rhône
en même temps tant qu' on a pas les résultats inutile de courir chez le doc.Si tu as oublié de récupérer ces documents appelle l ifsi ou passe les voir directement après les résultats lundi.
ne stress pas pour ça, je pense que tu n es pas la seule à avoir oublier de récupérer ce micro dossier.(je sais facile à dire lol)
Mais bon on est tous dans l angoisse de cette attente
allez bonne journée à tous
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
- Laurinette5
- Habitué
Elle est nécessaire car le médecin devra la remplir et la signer, mais il suffit d'en demander une autre lors de l'inscription je pense 

- Laurinette5
- Habitué
nonok on est hyper synchros !
D'accord. Bon bin, si je suis prise, j'irais récupérer cette feuille ,)Laurinette5 a écrit :Elle est nécessaire car le médecin devra la remplir et la signer, mais il suffit d'en demander une autre lors de l'inscription je pense
Laurinette5 a écrit :nonok on est hyper synchros !
mdr mdr oui on tape et on lis en même temps, je surveille ce forum comme le lait sur le feu.

Je m étais juré avant de passer le concours que je ne regarderais plus le forum avant les résultats mais j avoue le stress m' a bien rattrappé, surtout que c est le seul et unique concours que j ai passé .
Qui sait on se retrouvera peut être un jour tous ensemble dans cette IFSI!!!!!
Je ne serai pas là pour les résultats mais Laakoh sera mon ange gardien pour m annoncer mes résultats sur la lise des AS/AP
allez zou je vais sortir prendre l air car chez moi ça devient étouffant
bisous à vous tous et gardez espoir dans la victoire ou l échec
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
- lamissdecomcom
- Habitué
On dirai qu'on devient folles lol on en peut tellement plus d'attendre qu'on est limite en panique mdr! ce qui va être marrant lundi c'est qu'on va toutes se retrouver la bas sans savoir "qui est qui", ça strouve on va se trouver à côté sans le savoir, c'est fun!^^
Infirmière Diplômée d’État 2013
IDE en Crèche (2018)
IDE en Crèche (2018)
- Laurinette5
- Habitué
Vous ne me verrez pas lundi, c'est mon copain qui y va pour moi :p
lamiss > xD C'est vrai que ça va être fun ... qui sait, si on se retrouve à la rentrée, ca va peut-être être des "han, mais je t'ai vu ce jour là =O" ! xD