j'ai très mal aux jambes
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
j'ai très mal aux jambes
j'ai fait des recherches sur le sujet mais je n'ai rien trouvé .. voila je suis en stage au bloc et je sais qu'il faut du temps pour s'adapter mais j'en peu plus j'ai des semelles dans mes chaussures, un stage en réa (intense) dans les pattes où j'ai souffert, des bas de contension depuis aujourdhui mais rien n'y fait je dors les pied en l'air me masse avec de la crême ? les années font elle passez ca ?? des conseils ? meme si je pense que ca aggrave au contraire
merci
merci
ce n'est pas une journée de bas de contention qui vont te soulager laisse faire le temps
masse toi c'est bien, y'a des trucs pas mal ( genre jouvence de l'abbé ....)
sinon ben a part te poser regulierement, ce qui n'est pas toujours facile, ben je vois pas ce que tu peux faire !
masse toi c'est bien, y'a des trucs pas mal ( genre jouvence de l'abbé ....)
sinon ben a part te poser regulierement, ce qui n'est pas toujours facile, ben je vois pas ce que tu peux faire !
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Je pense que les bas de contention c'est bien. Et fais aussi super attention à tes chaussures...C'"est pas du tout une blague, je souffrais beaucoup des pieds et des jambes et en faisant bien gaffe en achetant des chaussures (surtout celles pour le boulot/stage), he bien c'est vraiment impressionant, mais ca va beaucoup mieux (et pourtant je peux te dire que je souffrais).
J'esper que je ty'ai un peu soulagée...et effectivement massage, jambes en l'air (et ne fais pas de mauvaises interpretaitions
), certaines crèmes...ne te prive de rien...
J'esper que je ty'ai un peu soulagée...et effectivement massage, jambes en l'air (et ne fais pas de mauvaises interpretaitions

babsou a écrit : jambes en l'air (et ne fais pas de mauvaises interpretaitions), certaines crèmes...ne te prive de rien...
hé...sans rire....parait que l'autre "jambes en l'air" ca fait du bien aussi, ca permet d'oublier momentanément la douleur, et décharge d'hormones qui font dormir comme un bébé....
J'ai essayé pour les migraines et effectivement, ca aide

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- croustet
- Accro
et moi j'ai super mal sous les talons le soir je n'arrive meme plus a marcher ca me la fait uniquemant quand je suis en stage
si vous avez une solutuion c'est bien
si non pour les jambes, les collants de maintien de chez sigvaris ( désolé pour la pub et non je n'ai pas d'actions chez eux )sont trés bien
si vous avez une solutuion c'est bien
si non pour les jambes, les collants de maintien de chez sigvaris ( désolé pour la pub et non je n'ai pas d'actions chez eux )sont trés bien
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- titecoyote
- Insatiable
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
merci
merci de vos conseils et bonne santé a tous !
coucou tout le monde,
demain je vais m'acheter des bas de contention car j'ai très mal aux jambes le soir mais mon medecin a mis contention faible alors que je voulais des "type 2", vous pensez que ça va m'etre utile quand meme? car ma soeur a le meme soucis que moi et pour elle ça lui fait rien les faibles !
demain je vais m'acheter des bas de contention car j'ai très mal aux jambes le soir mais mon medecin a mis contention faible alors que je voulais des "type 2", vous pensez que ça va m'etre utile quand meme? car ma soeur a le meme soucis que moi et pour elle ça lui fait rien les faibles !
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Je dirai que tu n'es pas ta sœur alors essaye ce que t'a prescrit le médecin et tu verras bien
D'ailleurs j'ai entendu plusieurs médecins sur mes lieux de stage qui disaient que les bas de contention c'est quand même pas ce qu'on a fait de mieux quand on est jeune et qu'il vaut mieux essayer de seulement faire le b.a-ba genre jambes surélevées et tout ce qui a été conseillé précédemment. Vous avez déjà entendu ça vous ?

D'ailleurs j'ai entendu plusieurs médecins sur mes lieux de stage qui disaient que les bas de contention c'est quand même pas ce qu'on a fait de mieux quand on est jeune et qu'il vaut mieux essayer de seulement faire le b.a-ba genre jambes surélevées et tout ce qui a été conseillé précédemment. Vous avez déjà entendu ça vous ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
moi j'ai tjrs entendu l'inverse par les intervenants et les profs de l'ifsi et que justement c'était une sorte de prevention pour plus tard... toute maniere pour n'importe quoi yaura tjrs des gens qui diront que c'est bien d'autres l'inverse donc difficile de savoir au final 

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...