Promo Rentrée septembre 2010/2013
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2010/2013
Je partage le sentiment de mimi_88 !
d'ailleurs il y a deux autres topics où ça en parle également : "révisions pré-rentrée" et "conseil pour les futurs esi".
d'ailleurs il y a deux autres topics où ça en parle également : "révisions pré-rentrée" et "conseil pour les futurs esi".
ESI 2010-2013
Coucou!
Blasée des concours, je rentre en septembre dans une école belge!!! C'est un gros changement c'est sûr, lorsque l'on vient du sud de la France, mais quand on a la motivation, on fonce!
VIVE LA BELGIQUE !
Blasée des concours, je rentre en septembre dans une école belge!!! C'est un gros changement c'est sûr, lorsque l'on vient du sud de la France, mais quand on a la motivation, on fonce!
VIVE LA BELGIQUE !
bonjour,
reçue à l'ifsi de moisselles : trop trop trop contente.
je vais allée y faire un tour alorsNavie a écrit :Je partage le sentiment de mimi_88 !

Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Bonjour, je suis 25ème sur LC a St malo, est que j'ai des chances détre prise?
Merci
Merci
Dernière modification par Guesdon le 26 juin 2010 10:41, modifié 1 fois.
Salut tout le Monde!
Tu as raison pops7, vive la belgique, grace à leur système on pourra concrétiser nos rêves!
Félicitations a tous ceux qui ont eu leur concours et bon courage pour ceux qui attendent encore!
A Bientôt
Tu as raison pops7, vive la belgique, grace à leur système on pourra concrétiser nos rêves!
Félicitations a tous ceux qui ont eu leur concours et bon courage pour ceux qui attendent encore!
A Bientôt

IFSI en belgique La Samaritaine 2010/2013
- princessCoquillette
Bonjour à tous,
J'ai passé deux oraux l'un pour la croix rouge, l'autre pour la croix bleue d'Arras, qui se sont en général bien passés. Il me vient alors une petite question, si je suis admise dans les deux écoles laquelle choisir..?
quels sont les points positifs ou négatifs des écoles par exemple, où tout autre chose qui pourrait me décidé à faire mon choix, si c'était le cas.
Merci Beaucoup et bon courage pour l'attente des résultats.
J'ai passé deux oraux l'un pour la croix rouge, l'autre pour la croix bleue d'Arras, qui se sont en général bien passés. Il me vient alors une petite question, si je suis admise dans les deux écoles laquelle choisir..?

Merci Beaucoup et bon courage pour l'attente des résultats.

Arras Résultats 6 & 12 mai
Hello !!!
Reçue à l'IFSI de brest ! Soooo Happy ^^ Viva les ESI 2010/2013
Reçue à l'IFSI de brest ! Soooo Happy ^^ Viva les ESI 2010/2013

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Je compatis avec toi pops7. Je suis mitigé entre la joie d' avoir eu ENFIN un concourspops7 a écrit :Coucou!
VIVE LA BELGIQUE !

Moi qui vie à la campagne dans une tite ville de province, j' aime pas les grosses agglo!!!! Et puis là pour le coup je suis servie, j' atterri dans LA CAPITAL.....

Mais bon; motivééééééééé, motivéééééééé.......

Très heureuse de pouvoir venir sur ce forum et crier "ouiiiii, admiiiiise! "
Bon le plus dur est à venir mais bon, on garde la foi et la motivation.
Félicitations à tous et toutes.

Bon le plus dur est à venir mais bon, on garde la foi et la motivation.
Félicitations à tous et toutes.

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

Je peux enfin me joindre à vous, je suis admise à vesoul
c'est du soulagement apres le stresse 

Ide rea chir alsace depuis 2013
Y'en a qui vont faire leur cahier de vacances à ce que je vois!
Moi pour ma part, je vais juste regarder bien les infos et me tenir au courant du monde après... Bronzette
Moi pour ma part, je vais juste regarder bien les infos et me tenir au courant du monde après... Bronzette

ccile1201 a écrit :bonjour,
Je suis moi aussi admise a moiselle!!!! Trés bonne nouvelle!!!!
-
je suis là admise à l' APHP

- Emmanouchka
- Forcené
Je suis heureuse de me joindre à vous, je suis classée 30è sur liste principale à Montbéliard. J'ai reçu mes notes ce matin, et j'avais du mal à y croire, mais si si, nous somme bien des futurs ESI !!!!!!!
Profitez bien de vos vacances!!
Profitez bien de vos vacances!!