Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)
Eh oui que veux tu, c'est ici qu'on trouve les futurs infirmiers les plus sympa, voilà tout. Fallait choisir Ste Marguerite !!

ESI 2010-2013 à Sainte-Marguerite
J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur....

IFSI Sainte-margueritte : Admissible
Admission : Manquée pour cette année.
Admission : Manquée pour cette année.
mais vous êtes des malades vous m'avez mis la pression alors que moi je n'attend aucun resultat jeudi!!!
c'est malin je suis en stress pour vous maintenant!vous êtes contents??
j'éspère que vous l'aurez tous après tout c'est possible, vous n'êtes qu'une dizaine à venir tous les jours sur ce site
c'est malin je suis en stress pour vous maintenant!vous êtes contents??

j'éspère que vous l'aurez tous après tout c'est possible, vous n'êtes qu'une dizaine à venir tous les jours sur ce site

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
6 jours, ça me paraît rien, ça fait 27 jours que j'attends!
Mais c'est long ça passe pas!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VOILA CA FAIT DU BIEN CAR J'en ai marre d'attendre 
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

mayaclara je serais bien tentée de crier comme toi mais bon je me retiens.
En plus d'attendre les résultats ya mon fiancé qui vient de partir aujourd'hui pour 1 mois aux états unis alors je ne vous raconte pas le coup de blues...
En plus d'attendre les résultats ya mon fiancé qui vient de partir aujourd'hui pour 1 mois aux états unis alors je ne vous raconte pas le coup de blues...
ESI 2010-2013 à Ste Marguerite
Mariage le 16 juillet 2011
que demander de plus?! je sais, un bébé...
Bébé est là depuis le 5 mai 2012
Du coup fin de formation en 2014...
et les as attendent depuis le 27 mars!!!!!!salex a écrit :6 jours, ça me paraît rien, ça fait 27 jours que j'attends!
ESI
Ce compte à rebours deviens de plus en plus insupportable, la pression monte de jour en jour et là ça devient carrément hallucinant.
Bizarre comme sensation, il ne rest plus que 5 petits jours mais qu'est ce qu'ils sont longs...
J'essaie de m'occuper mais même comme ça j'y pense.
De plus au travail comme les gens connaissent mon projet, ils me demande de plus en plus souvent des nouvelles des résultats. Est ce votre cas?
Passez une bonne journée et à tout à l'heure. (je suis toute seule à la maison
alors l'ordi est mon grand ami...)
Bizarre comme sensation, il ne rest plus que 5 petits jours mais qu'est ce qu'ils sont longs...
J'essaie de m'occuper mais même comme ça j'y pense.
De plus au travail comme les gens connaissent mon projet, ils me demande de plus en plus souvent des nouvelles des résultats. Est ce votre cas?
Passez une bonne journée et à tout à l'heure. (je suis toute seule à la maison

slt a dire vrais je stress + pour mon bac que le concours parceque sans le bac j en fait + rien de mon concours a refaire l année prochaine a choisir je preffere mon bac si g les deux c super mais bon j ais tenté qu un concours vous attendez le 1 juillet moi le 6 le bac bye
Je comprends tout à fait ta situation Yetches, j'ai vécu la même il y a quelques années.
Pour ma part si j'ai autant de stress c'est parce que ma vie professionnelle est déjà engagée et ne pas réussir mon concours cette année me pousserait pour une année de plus dans une branche où je ne veux plus aller.
Pour ma part si j'ai autant de stress c'est parce que ma vie professionnelle est déjà engagée et ne pas réussir mon concours cette année me pousserait pour une année de plus dans une branche où je ne veux plus aller.
rothinzil a écrit :mayaclara je serais bien tentée de crier comme toi mais bon je me retiens.
T'habites ou rothinzil? car tu serais sur la ciotat ,on aurait pu se rencontrer et je te conseille de ne pas contenir ton stress alors tu peux crier sur le site personne ne t'entendra

non, si tu as le concours et pas ton bac cette année, tu n'auras "que" ton bac a repasser l'année prochaine, il te suffira de faire un report d'année dans ton IFSI (enfin je crois, renseigne toi le jour des resultats!!)yetches a écrit :slt a dire vrais je stress + pour mon bac que le concours parceque sans le bac j en fait + rien de mon concours a refaire l année prochaine a choisir je preffere mon bac si g les deux c super mais bon j ais tenté qu un concours vous attendez le 1 juillet moi le 6 le bac bye

3 années validées, TFE rendu, soutenance le 1er septembre, stage pré-pro: grands brûlés (adultes), stage DE: réa poly (adultes), MSP du DE le 28 octobre!!!allez, dernière ligne droite!!
re slt et oui c galére pour toi si tu l as pas moi g 18 ans si je l est pas je recommence l année prochaine mais je me sent pas de refaire une terminanle/ mon copain avait eu l année derniére 19 / au concours il etait le premier sur la liste mais il pas eu sont bac cette année il a tout repassé et je pense qu il va tout avoir .j espére pour toi aussi bonne chance a toi bye
je crois que non tilouc un copain a eu le concours l année derniére avec + de 19 passé de moyenne et pas sont bac il a tout repassé cette année bye