Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2010
Et si on est sur LP mais quon veut se rapprocher de chez soi? on met quoi dans la lettre?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- boolapatate
- Forcené
IL Y A LES IFSI tenon les bains et menton qui sont sur d'etre déficitaire depuis 2ans!Jen18 a écrit :Est ce que vous savez si il y a des IFSI déficitaires dans le sud est & dans le sud ouest pour que je puisse présenter mon concours l'année prochaine svp ?
Merci.
bon courage à tous
ba je sais pas mais tu peu dire la même chose que si tu été sur liste complémentaire... comme quoi tu as passé un autre concours mais que tu souhaiterai intégré plutôt la leur en leur expliquant pourquoi (et ca seul toi peu savoir...)
ESI 2010-2013.
SALUT, mais si on est en LC d'un IFSI "normal", on peut quand même postuler pour un IFSI "Croix Rouge"??????morgane14 a écrit :si vous etes intéressé, l'ifsi croix rouge d'Alençon (61) est déficitaire donc vous pouvez envoyer vos notes là bas avec de grande chances d'etre pris pour la rentrée
Bien sur que tu peux postuler même si c'est un etablissement de la croix rouge!!tokkio a écrit :SALUT, mais si on est en LC d'un IFSI "normal", on peut quand même postuler pour un IFSI "Croix Rouge"??????morgane14 a écrit :si vous etes intéressé, l'ifsi croix rouge d'Alençon (61) est déficitaire donc vous pouvez envoyer vos notes là bas avec de grande chances d'etre pris pour la rentrée
Ide rea chir alsace depuis 2013
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
jaimerais savoir kel ifsi sont déficitaires en normandie (H et B) et sud est
jaimerais savoir kel ifsi sont déficitaires en normandie (H et B) et sud est
je croix qu'Évreux sera peu être déficitaire cette année !
ESI 2010-2013.
Serieux?? Je te remerçie !! Tu viens d'égayer ma journée!Onnecia a écrit :Bien sur que tu peux postuler même si c'est un etablissement de la croix rouge!!tokkio a écrit :SALUT, mais si on est en LC d'un IFSI "normal", on peut quand même postuler pour un IFSI "Croix Rouge"??????morgane14 a écrit :si vous etes intéressé, l'ifsi croix rouge d'Alençon (61) est déficitaire donc vous pouvez envoyer vos notes là bas avec de grande chances d'etre pris pour la rentrée
je ne vois pas pourquoi seulement ceux qui ont passé un ifsi croix rouge pourrait envoyer leur lettre!!
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite

Ide rea chir alsace depuis 2013
- elspiritinbody
- Habitué
bonjour a tous
je recherche les ifsi déficitaires en région parisienne ou 94( je suis de vitry sur seine);si quelqu'un a des infos??!!merci...

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
Bjr,
pour ceux que cela intéresse Berck sur Mer(62) sera "a priori" déficitaire !
128 personnes passaient l'oral pour 115 places
Bonne chance à tous !
pour ceux que cela intéresse Berck sur Mer(62) sera "a priori" déficitaire !
128 personnes passaient l'oral pour 115 places
Bonne chance à tous !
ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Maman comblée
-
Juste en réponse pour l'ifsi d'alençon, j'ai passé le concours là bas et je suis sur liste complémentaire, donc l'ifsi n'est pas déficitaire...
Bonjour
Ils ont pris combien de personnes sur LC et LP à Alençon ? (puisque vous dites qu'il est déficitaire)
Mersi
Ils ont pris combien de personnes sur LC et LP à Alençon ? (puisque vous dites qu'il est déficitaire)
Mersi
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
si l'ifsi sera déficitaire ! enfin je pense ! ce n'est pas parce que on est en LC qu'il ne l'est pas. je sais que l'année derniére il y avait 87 places.. sinon pour répondre à tes questions je ne sais pas.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !