Concours Montauban

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Montauban

Message par Lilie3191 »

tu me mets le doute du coup... l'avis de passage c'est peut-être complètement autre chose!!! J'y vais en fin de matinée on verra bien, peut-être que c'est dans la boîte aux lettres d'ailleurs...
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
myinspiration
Régulier
Régulier

Message par myinspiration »

Non ne t'inquiètes pas, je pense que c'est ca. Il n'y a pas beaucoup de courrier qui sont envoyés en recommandé. Et quand j'ai appelé l'IFSI le lendemain des résultats la secrétaire m'a dit qu'ils envoyaient des lettres en recommandé avec accusé de réception... :)

On se tient au courant :clin:
margoulin
Régulier
Régulier

Message par margoulin »

si si l avis de passage c est bien les notes!!!
10.40 en test
12 en culture g
16 entretien
= 55eme sur LP
je me dis que c est pas terrible que pour rangueil je l ai ds le baba alors que c est vraiment celui la que je veux!!! bon vais pas faire la pleureuse, j en ai un c est déjà pas mal..
pour le coté pratique on a jusqu au 2 juillet pour renvoyer sa confirmation par écrit et on doit se présenter ds les 4 jours suivant cette confirmation a l école pour l inscription définitive avc un chèque de 171e et originaux des diplômes. la somme sera conservée en cas de désistement ultérieur.. je trouve cela un peu moyen parce qu on a meme pas tout les résultats!! bref.. bon courage a vs
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Je suis comme toi, par rapport au paiement des frais alors qu'on a pas tout nos résultats, donc je prie encore plus fort pour que Rangueil passe !!!!

C'était bien mes notes et O miracle ils les avaient à la poste. La nana me dit ahhh ouiii on les a reçu j'ai pensé à vous!! Je voulais vous prévenir mais je ne me souvenais pas de votre nom!!!! (je lui avais dit que c t super important car resultat au concours et délai pour le renvoyer...) Trop sympa ;)

J'ai été surprise par mes notes car je m'attendais à mieux que Paris et en fait pas du tout! lol

Tests : 12,20 (18 à paris, j'ai dû bugué quelque part lol)
Culture G : 15
Entretien: 17

Ce qui me vaut donc la 2ème place :-D

J'attends donc impatiemment mardi soir en espérant pouvoir envoyer mon désistement à Montauban!!!
margoulin
Régulier
Régulier

Message par margoulin »

tout s est vraiment joué ds un mouchoir de poche... et dis moi ill y a rien a envoyer pour un désistement, il suffit d une non réponse?? bon je croise aussi les doigts pour mardi, façon élégante d économiser 171e pour rien!!! allez on y croit biz
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Oui j'ai l'impression que les résultats ont été très sérrés et que un demi point a pu jouer sur plusieurs places dans le classement...

Oui croisons les doigts, nous on veut rangueil, eux veulement Montauban, tout le monde serait content!!!!! lol

Pour un désistement si tu réponds pas c'est automatique oui. Après je pense que j'enverrai quand même un courrier, pour les aider à avancer dans la liste complémentaire.

biz et bon courage pour l'attente... (je le sens pas qd meme ... :-/)
myinspiration
Régulier
Régulier

Message par myinspiration »

Une petite question.

Sachant que je n'ai pas encore la fameuse lettre sous les yeux (je vais la chercher lundi aprèm à la poste) je voulais savoir comment se dérouler la confirmation. Est ce qu'il faut rédiger une lettre ou est ce qu'il faut simplement remplir quelque chose?

Bonne soirée tout le monde :D
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Et bien moi je n'ai aucun formulaire à retourner, juste la lettre avec les notes. Donc je pense qu'il faut rédiger ;) Mais pas besoin d'un roman! OUI JE LE VEUX suffira ;)
margoulin
Régulier
Régulier

Message par margoulin »

pour moi c est pareil, il faut envoyer une lettre de confirmation qu l on doit rédiger, ms en effet je pense pas qu une prose de 10 pages soit nécessaire. nom prénom date et num de candidat et quatre lignes qui disent j accepte ma place ds votre ifsi.. le tout je pense le plus judicieux en lettre recommandé vu qu il y a une date butoir.. mieux vaut se mettre a l abri des cafouillages de la Poste.. et je pense que si j ai rangueil, j appellerais direct Montauban pour leur dire de donner ma place ca fera un heureux!!!! dur dur cette attente.. courage a vs
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Ca y est, j'ai rêvé que je ne voyais pas mon nom sur la liste de Rangueil! Quel soulagement ça a été de me réveiller... LOL
margoulin
Régulier
Régulier

Message par margoulin »

oui c est terrible cette attente!! je retourne tout ds mes pensées : est ce que j ai mieux ou moins bien a rangueil qu a Montauban?? alors je m occupe au maximum pour éviter de trop gamberger!! déjà le boulot, puis demain aprem je vais faire un tour au pôle emploi pour essayer de dégotter des pepettes!!! et vivement mardi lol!! courage a toi et j espère qu on se retrouvera a la rentrée a rangueil!!! biz
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Moi, malgré mes bons résultats jusque là je pars assez pessimiste... L'oral de Rangueil est celui que je sens le moins, tellement le jury était froid en comparaison des échanges que j'ai eu avec les autres jurys... Je sais bien que ça ne veut rien dire, mais ça ne peut que me donner une mauvaise impression...

On verra bien. Heureusement, j'ai de quoi m'occuper d'ici les résultats! Boulot boulot + finalisation du bal des terminales que j'organise dans le lycée ou je travaille, qui a lieu justement mardi soir, en espérant pouvoir le vivre dans la joie lol ... J'espèèèèree!

Bon courage pour l'attente et à bientôt ici pour se tenir au courant!!!
BigCrazyGirl

Message par BigCrazyGirl »

Déçue... 30,90 / 60 et même pas sur LC... dégoutée.. Félicitations à tous ceux qui ont la chance de pouvoir dir ESI 2010-2013
ESI Bayonne 2010-2013
cloclo32
Habitué
Habitué

Message par cloclo32 »

Salut à tous ! je laisse ma place en LC (32ème) car je viens d'être admise à Auch :D. . .c'est celui que je voulais sans y croire.
j'ai reçu mes notes de montauban si ça vous intéresse :

Tests : 12,8 (normal, je les avais pas senti du tout)
CG : 12 (je pensais avoir une meilleure note mais ça reste correct)
Oral : 11,5 (là je les ai trouvé durs par contre, l'entretien avait l'air de bien se dérouler. . .et j'avais été super inspirée par le sujet. . .je n'ai pas du leur plaire, tant pis.)

Courage à ceux qui attendent d'autres résultats !
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse

Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

merci de nous avoir tenue aucourant

et qui veut se desister peuvent encore le faire

et bon couage à toi à auch
ESI 2010-2013
Répondre