Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lionnois (Nancy)
oui
tout à fait d'accord! mais j'essaye de m'auto-rassurer en fait

tout à fait d'accord! mais j'essaye de m'auto-rassurer en fait

IDE
- mandrake54
- Habitué

Pouvez-vous me dire combien y-a-t'il de place pour cette année?
histoire de me faire une idée.
merci d'avance

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
- MissInfirmiere
mandrake54 ~> impressionnant, sur LP en plus.
Dit je ne compend pas parfaitement, tu as passé le concours il y a deux ans, et la tu repasses cette année ?
Moi j'ai été prise sur LC alors que j'avais 17 ><, c'était hard, même sans m'être planté à l'écrit.
Enfin je rassure pas là. Non vraiment, rassurez vous, mon sujet je l'ai complètement planté, je n'ai fait que quelques grandes parties (le plan) et une petite argumentation dans chaque partie et la note n'en prend pas plus un coup pour autant. Pour certains dont je viens de lire qu'il avait eu l'impression de ne pas répondre au sujet, ca se passe bien quand même.
C'est comme l'an dernier, 160 places ...
Dit je ne compend pas parfaitement, tu as passé le concours il y a deux ans, et la tu repasses cette année ?
Moi j'ai été prise sur LC alors que j'avais 17 ><, c'était hard, même sans m'être planté à l'écrit.
Enfin je rassure pas là. Non vraiment, rassurez vous, mon sujet je l'ai complètement planté, je n'ai fait que quelques grandes parties (le plan) et une petite argumentation dans chaque partie et la note n'en prend pas plus un coup pour autant. Pour certains dont je viens de lire qu'il avait eu l'impression de ne pas répondre au sujet, ca se passe bien quand même.
Deuxième Année à l'IFSI de Lionnois
-
- Habitué
Oh purée 17 et liste complémentaire -_-"
Moi qui stressait déjà comme une folle parce que je pensais même pas avoir mes écrits à nancy, c'était mon tout premier concours ( j'en ai passé que 2 en même temps!) et j'étais sortie de là en pleurant comme une gamine lol
Moi qui stressait déjà comme une folle parce que je pensais même pas avoir mes écrits à nancy, c'était mon tout premier concours ( j'en ai passé que 2 en même temps!) et j'étais sortie de là en pleurant comme une gamine lol
ESI CRF Metz 2010-2013
wonderbout a écrit :Oh purée 17 et liste complémentaire -_-"
Les concours j'ai envie de dire chacun sa chance ne nous démoralisons pas !!!
Sinon ca sera quoi quand on voudra passer le DE on va flipper à mooort ou mourir de peur lol
- MissInfirmiere
C'ets vrai que c'est vraiment aléatoire, le jury que l'on a, les impressions qu"'ils ont de nous ect ...
Et bien vivement les résultats
Et bien vivement les résultats
- mandrake54
- Habitué
Oui j'ai passé le concours il y a deux ans, je l'ai réussi et intégré la formation cependant j'ai du l'interrompre en cours d'année pour des motifs personnelsMissInfirmiere a écrit :mandrake54 ~> impressionnant, sur LP en plus.

Je réintègre la formation cette année mais je n'ai pas besoin de repasser le concours pour cela, je suis réinscrit d'office

Merci pour l'information sur le nombre de place, de quoi remplir l'amphi !
je réserve déjà le banc du haut vous être prévenu

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
bon bah jai fini mes exams pour le DAEU B , j'attends les résultats mais ca s'est bien passé! il me faut ce concours inf et ca sera le top du top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI epinal 2011-2014
1er stage en médecine validé
2ème stage à la MAS en oct/nov/dec/janvier
-
- Habitué
Dites, juste une petite question, même si je ne suis pas vraiment sur le bon post, mais comme j'ai pas eu de réponse!
Est-ce que certains d'entres vous aurait passé le concours à l croix rouge de metz aussi? Parce que les résultats sont 1er juillet mais je sais même pas si c'est matin, aprèm, sur le net...du coup j'me renseigne au cas où!
Est-ce que certains d'entres vous aurait passé le concours à l croix rouge de metz aussi? Parce que les résultats sont 1er juillet mais je sais même pas si c'est matin, aprèm, sur le net...du coup j'me renseigne au cas où!
ESI CRF Metz 2010-2013
je sais que la croix rouge a un site ou on peut retrouver les ifsi, tu as essayer de regarder dessus? c'est peut etre marquer? ou alors appel l'ifsi, ils te diront l'horaire exactewonderbout a écrit :Dites, juste une petite question, même si je ne suis pas vraiment sur le bon post, mais comme j'ai pas eu de réponse!

Ide rea chir alsace depuis 2013
J-O7!!!!! On va y arriver!!
....même si j'ai l'impression que ça ne passe lol.
Onnecia : félicitation pour vesoul!! (si j'ai bien lu
)

Onnecia : félicitation pour vesoul!! (si j'ai bien lu

ESI 2010-2013 à lionnois
-
- Habitué
Bah heureusement que j'ai appelé parce que pour croix-rouge metz c'est aussi le 5 juillet -_-"
ça m'apprendra à lire des infos sans être sûre lol
Alors bon courage a nous pour cette dernière ligne droite!!
ça m'apprendra à lire des infos sans être sûre lol
Alors bon courage a nous pour cette dernière ligne droite!!
ESI CRF Metz 2010-2013
je pars en vacances vendredi je saurai mes résultat pour le DAEU et pour le concours qd je serai chez mon beau frer! c abusé ! lol
jesper que je vais pas faire la gueule lol
jesper que je vais pas faire la gueule lol
ESI epinal 2011-2014
- MissInfirmiere
Moi aussi j'étais partie pour les résultats et je sais que dans le camping où j'étais allée, il proposait des quart d'heures d'ordinateur donc je pouvais aller consulter.
Sinon tu n'as plus qu'à donner ton numéro de téléphone à un membre de ta famille qui pourrait aller consulter un ordi ou aller à ton école =)
Sinon tu n'as plus qu'à donner ton numéro de téléphone à un membre de ta famille qui pourrait aller consulter un ordi ou aller à ton école =)
non mai je pourrai me connecter labas!
ESI epinal 2011-2014