Concours Toulouse CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Toulouse CRF

Message par druotjustine »

J'ai 22 ans (l'année des 23 ans mais je suis de décembre, la galère!) mais Laure, tu le sais déjà ;-)
L'info est alors pour les autres curieux !
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

druotjustine a écrit :J'ai 22 ans (l'année des 23 ans mais je suis de décembre, la galère!) mais Laure, tu le sais déjà ;-)
L'info est alors pour les autres curieux !
Ca tombe très bien vu que je suis plussss que Curieuse.... :clin:
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Lilie3191 a écrit :LOL

au fait une curiosité! Vous avez quel âge ???? :-P

Je croyais que c'était Laure qui avait demandé!
Hé je suis grave moi! Va falloir que je dorme!
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

22 itou... de l'année des 22 ^^
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
margoulin
Régulier
Régulier

Message par margoulin »

coucou!! pour répondre à laure que je ne peux pas citer, ca doit beug!!
oui c est moi la vice doyenne!!! ca me change!! sur ce coup la Elsa m a raflé la mise!! et j ai que 27 ans je suis pas un crouton quand même!!! et mdr pour la jupe spécial oraux!!
et cet oral franchement bof, j ai trouvé le jury pas très agréable, j essaye de me convaincre qu ils jouaient un jeu.. parce que après je pense que le contenu de mon entretien était pas trop mal, ils ont acquiescé qq fois ms ont des questions tordues!!! bref vais arrêter de psychoter, c est horrible cette attente!! vivement mardi déjà puis le mardi d après qui sera un grand soulagement j espère!! bon courage a vous
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
Lilie3191
Insatiable
Insatiable

Message par Lilie3191 »

Eh les gens c'est pas Laure mais bien Lilie qui demande!!! LOL Laure vive la réputation de curieuse que tu as ! ;)

Bon et bien je pensais être la doyenne mais non, mais bon pas de beaucoup! J'ai 26 ans bien entamés, je vais sur mes 27 en Novembre!!

Voilà voilà, curiosité satisfaite, merci tout le monde héhé ;)
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Quelqu'un connaitrait-il le niveau (les notes) de la LP à la Croix Rouge de Toulouse?

L'an dernier, j'ai raté l'écrit (18/40), cette année, je pense pas avoir fait beaucoup mieux... Peut-etre dans les 25/40...
Quant à l'oral, si je l'ai ce sera juste je pense!

J'ai été admise ailleurs où je garde ma place mais si je suis prise à la Croix Rouge, je vais bien réfléchir...

Mais si les notes sur LP tournent à 45-50/60 (15-16 de moyenne), je pense que c'est mort et ça me permettrait donc de pas me prendre la tête pour choisir ensuite ^^
margoulin
Régulier
Régulier

Message par margoulin »

je pense que cela dépend bcp des ifsi!!! Montauban je suis sur LP avc 39/60 ce que je trouve pas terrible dc j en reviens pas de ma place sur LP bref croisons les doigts pour que le niveau ne soit pas trop haut lol
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

coucou,

tout d'abord, je pense etre la doyenne puisque j'ai 31 ans. Mais je ne me
sens pas vieille du tout....
Par contre a l'oral ils ont bien insisté sur le fait que j'avais des petits et mon age. C'est mauvais vous pensez ?

Sinon, pour les notes, j'espere tt d'abord ne pas avoir une note éliminatoire mais surtt avoir suffisamment pour etre prise sur LP ou tres près sur LC.

J'ai loupé Auch car sur LC a la 126 places, je suis très déçue et tellement peur d'avoir loupé aussi CRF Tlse. Car si cela arrive, je vois tous mes rêves s'envoler...

Bisous et bonne chance a tous. Vivement le 6... QUE C LONG
pauline09

Re: Concours Toulouse rangueil

Message par pauline09 »

Bonjour j'ai passé l'oral d'infirmiere à Rangueil et j'aimerais savoir, au cas ou je serais sur liste d'attente, jusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire. Voila merci! :clin:
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

pucelon32 a écrit :coucou,

tout d'abord, je pense etre la doyenne puisque j'ai 31 ans. Mais je ne me
sens pas vieille du tout....
Par contre a l'oral ils ont bien insisté sur le fait que j'avais des petits et mon age. C'est mauvais vous pensez ?

Sinon, pour les notes, j'espere tt d'abord ne pas avoir une note éliminatoire mais surtt avoir suffisamment pour etre prise sur LP ou tres près sur LC.

J'ai loupé Auch car sur LC a la 126 places, je suis très déçue et tellement peur d'avoir loupé aussi CRF Tlse. Car si cela arrive, je vois tous mes rêves s'envoler...

Bisous et bonne chance a tous. Vivement le 6... QUE C LONG
et non! y a mieux j'ai 33 et à la rentrée (le lendemain j'aurais 34!!!) ... alors qui parle de vieux!!! :malefiq: qu'il vienne je vais lui montré ce qu'un vieux peut faire!! :lol:

Et en ce qui concerne tes questions c 'est pour voir si tu as bien conscience , que l'effort à fournir plus les enfants c'est pas tjrs facile etc et pour voir si tu as anticipé et t'es organisée... bonne attente à tous c vrai que c'est super long!!!
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

Ahaha, pas loin, j'aurai 32 ans la veille de la rentree... ;)
pour les questions, j'espere qu'ils n'ont pas senti en moi de doutes, car il n'y en a pas et j'ai peur de ne pas avoir convaincu...

Plus que 9 jours ;(
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

oui presque pareil !! moi aussi à la crf g eu l'impression de ne pas avoir été convaincante mais bon ... qui sait?? on n'a plus qu'à Attendre, attendre, ... et encore attendre...pff
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

c'est sur. Dis toi que tu as aussi quelques autres resultats moi j'avais juste auch (loupé sur LC mais loin) et CRF Tlse... Donc si celui ci négatif et bien a moi les boulots pourris... ;(
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

oui c sur en fait si demain g espoir d'avoir rangueil je laisse la crf (si g bien sur!!) donc je laisserai un place en lp ou lc supplémentaire!!
bon courage dans l'attente! on croise les doigts!
Répondre