concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
Vous aviez 4 jours pour transmettre ce chèque concernant les droits d'inscription. si c'est fait avant tant mieux.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
admise a lyon vaise, CRF lyon, CPA bourg en bresse !!!
Recalé a Aubenas mais c'est pas grave c'est pas celle que je voulais !!
Quelqu'un a-t-il réussi a avoir les résultats de vienne ? Sur le site ya rien !
Recalé a Aubenas mais c'est pas grave c'est pas celle que je voulais !!
Quelqu'un a-t-il réussi a avoir les résultats de vienne ? Sur le site ya rien !
Vienne: admise LC
Aubenas: recalé
Bourg en bresse: admise LP
Lyon vaise : admise LP /CRF : admise LP
Aubenas: recalé
Bourg en bresse: admise LP
Lyon vaise : admise LP /CRF : admise LP
Re: Remerciements
Coucou tout le monde
Je tiens à remercier l'ensemble des membres du forum qui m'ont aidés à progresser mais aussi à retrouver confiance en moi quand ça n'allait pas.
Je suis encore dans l'attente de résultats mais comme je suis en début de LC je sais qu'en septembre je serait ESI.
MERCI MERCI MERCI
Courage à ceux qui passerons le concours IFSI au printemps 2011.

Je tiens à remercier l'ensemble des membres du forum qui m'ont aidés à progresser mais aussi à retrouver confiance en moi quand ça n'allait pas.
Je suis encore dans l'attente de résultats mais comme je suis en début de LC je sais qu'en septembre je serait ESI.
MERCI MERCI MERCI
Courage à ceux qui passerons le concours IFSI au printemps 2011.

Celui qui veut faire quelque chose trouve les moyens,celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Re: Remerciements
Larafy,
Je te remercie bcp pour toutes les fiches que tu as mis sur le site, leur lecture et celles des autres filles également m a permis de me remettre à niveau et de décrocher un concours sur les deux auxquels j ai pris part.
Résultat de l'oral Mercredi 30/06 et je croise les doigts.
J'ai trouvé ce forum génial, beaucoup de solidarité et d entraide. des infos pratiques notamment sur les boquins(merci aux carres logiques de claude minière), il m a permis de comprendre les masters minds qui étaient au départ ma bête noire, maintenant j adore les faire
Félicitations à celles qui ont reussi le concours.
Je te remercie bcp pour toutes les fiches que tu as mis sur le site, leur lecture et celles des autres filles également m a permis de me remettre à niveau et de décrocher un concours sur les deux auxquels j ai pris part.
Résultat de l'oral Mercredi 30/06 et je croise les doigts.
J'ai trouvé ce forum génial, beaucoup de solidarité et d entraide. des infos pratiques notamment sur les boquins(merci aux carres logiques de claude minière), il m a permis de comprendre les masters minds qui étaient au départ ma bête noire, maintenant j adore les faire

Félicitations à celles qui ont reussi le concours.
D'accord merci 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
- Régulier
Bonjour!
Alors voilà je suis 75ème sur LC à Lyon esquirol. Je voudrais savoir si j'avais mes chances. Qu'est-ce que je dois faire? Faut-il contacter l'école? Quand saurai-je les résultats définitifs?
Y a t-il des personnes sur ce forum qui vont se désister, histoire d'avoir quelques espoirs XD?
Alors voilà je suis 75ème sur LC à Lyon esquirol. Je voudrais savoir si j'avais mes chances. Qu'est-ce que je dois faire? Faut-il contacter l'école? Quand saurai-je les résultats définitifs?
Y a t-il des personnes sur ce forum qui vont se désister, histoire d'avoir quelques espoirs XD?
ESQUIROL 2010-2013 =D
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
bonjour,
je suis sur liste compléméntaire à st joseph à lyon et je souhaite savoir si il y a des désistement merci d'avance pour vos réponses
je suis sur liste compléméntaire à st joseph à lyon et je souhaite savoir si il y a des désistement merci d'avance pour vos réponses
St joseph lyon : ESI 2010/2013 ENFIN
Félicitations à tout les admis, courage à ceux qui sont sur liste complémentaire, et pour ceux qui ont échoués, gardez espoir !
J' ai tenté mon premier concours infirmier il y a 3 ans et aujourd' hui je peux enfin dire: ESI 2010-2013 ! Si je n' avais pas eu mon concours en France je serai parti en Belgique et mon copain serait resté en France ! Alors c' est que du bonheur !
Champagne !!!!!!!!!!!!
J' ai tenté mon premier concours infirmier il y a 3 ans et aujourd' hui je peux enfin dire: ESI 2010-2013 ! Si je n' avais pas eu mon concours en France je serai parti en Belgique et mon copain serait resté en France ! Alors c' est que du bonheur !
Champagne !!!!!!!!!!!!
ESI 2010-2013
IFSI ANNONAY
IFSI ANNONAY
- Ventdesplaines
- Adepte
Bonjour,
et bien pour moi ça commence mal, je suis recalée à Bourgoin-Jallieu
Mais bon, c'est pas grave, parce que j'avais vraiment pas envie d'y aller de toute manière.
Bravo à ceux qui sont admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente et ne perdez pas espoir ceux qui comme moi sont recalés.
et bien pour moi ça commence mal, je suis recalée à Bourgoin-Jallieu
Mais bon, c'est pas grave, parce que j'avais vraiment pas envie d'y aller de toute manière.
Bravo à ceux qui sont admis, courage à ceux qui sont sur liste d'attente et ne perdez pas espoir ceux qui comme moi sont recalés.
ESI 2010-2013 à Chambéry !!!
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
S1, S2, S3, S4, S5:Validés
Admis sur LP à Lyon Esquirol, celui que je voulais !!!! Trop trop heureux
73ème sur LC à Croix rouge mais bon, je laisse ma place !!!
Et toujours rien sur le site de Vienne, il se la racle un peu !!

73ème sur LC à Croix rouge mais bon, je laisse ma place !!!
Et toujours rien sur le site de Vienne, il se la racle un peu !!
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Re: Notes obtenues (2010)
Mes notes à Lyon Esquirol:
-Culture G = 12
-Tests Psycho = 13
-Oral = 15
Jpensais vraiment qu'il fallait avoir de meilleurs notes et pourtant sur LP ^^
-Culture G = 12
-Tests Psycho = 13
-Oral = 15
Jpensais vraiment qu'il fallait avoir de meilleurs notes et pourtant sur LP ^^
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Re: Dernière soirée!
Cette nuit j'ai rêver que je travaillais en tant qu'infirmière... Encore 4 jours ! j'ai même un décompte sur mon ordinateur ! Je vais finir par devenir folle rien qu'en attendant les resultats ! Bisous a vous et bonne chance !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
- Régulier
Re: Désistements de la LP / LC (Rentrée septembre 2010)
Bonjour, je suis sur lite complémentaire a l'école esquirol a Lyon donc je voudrais savoir s'il y a des désistements histoire de garder espoir. Merci =D
ESQUIROL 2010-2013 =D
-
- Habitué
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
Résultats le 5 juillet j'en peux plus d'attendre!!! c'est trop long!
Et même en occupant les journées j'y pense quand même faut pas croire lol
Et même en occupant les journées j'y pense quand même faut pas croire lol
ESI CRF Metz 2010-2013
- Dancehalltime
- Accro
Sur ma lettre il y a noté que la confirmation doit etre envoyé avant lee 9 juillet. Hors les resultats étaient le 25 juin. Ce qui fait plus de 10 jours apres.... je suppose que les ifsi fixent leur propre delais non ?
MITHA 2013