concours 2010
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
cadich33 a écrit :je fonce l'annoncer a mon ex-femme....gnirk gniark(en mode revanchard)
admis a meaux......

étudiant et centenaire...^^
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Allez hop :
- Admise en LP a Vienne
- Admise en LP a St Chamond (je pense me désister)
- Recalée à Lyon Vinatier.
- Admise en LP a Vienne
- Admise en LP a St Chamond (je pense me désister)
- Recalée à Lyon Vinatier.
Dernière modification par Laakoh le 28 juin 2010 19:31, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice. Yes !
- MissMarilyn
Admise à Lyon-Vinatier sur liste principale trop contente!!!!
Mais recalée à Bourgoin.
6ème sur liste complémentaire à Hauteville et 134eme sur liste complémentaire à Vienne.
Mais de toutes manières c'est Vinatier que je veux! Y'a t il d'autres admis à Vinatier sur ce forum?
Mais recalée à Bourgoin.
6ème sur liste complémentaire à Hauteville et 134eme sur liste complémentaire à Vienne.
Mais de toutes manières c'est Vinatier que je veux! Y'a t il d'autres admis à Vinatier sur ce forum?
ESI 2010-2013 Vinatier!
-
- Fidèle
Re: Si demain vous êtes pris, qu'allez vous faire ?
On m'a dit que j'étais sur LP au boulot par téléphone, et j'avais les larmes aux yeux pendant toute la matinée, je devais me concentrer pour ne pas pleurer ^^
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
bonjour, voilà moi je viens d'apprendre que j'étais sur la liste complémentaire à anneçy et je ne sais pas ce que je dois faire ? 

-
- Fidèle
Re: Notes obtenues (2010)
13.5 en CG (je pensais avoir un peu plus)
12 en TP (je m'y attendais)
15 à l'oral (idem)
Admise en LP à Lyon Esquirol !
12 en TP (je m'y attendais)
15 à l'oral (idem)
Admise en LP à Lyon Esquirol !

Infirmière cuvée 2013 !
Re: Que faites-vous en attendant les résultats ?
effectivement ce n'est pas bête de se saouler apres les résultats(positif ou négatif) c'est même plus raisonnable merci pour ton sage conseil anahisana-hiis a écrit :Lol, Amelhy31 a écrit :et moi donc!jai été recalé aux autres concours AS et IDE c'est le seul qui me reste!!JE SUIS PERTURBé je risque de devenir folle en attendant les résultats j'ai surtout peur de les voir, les résultats sont à 10h le 2 juillet, le jours d'avant je me saoule comme une dingue comme ca si je l'ai raté je serai zen car je serai trop morte pour pleurer
je retournerai dans mon lit et je ferai ma crise
en fin d'apres midi le temps de revenir à moi meme lol bon courage a vous autres
Attend au moins les résultats pour te saouler non!
Moi si je l'ai je me saoule pour fêter ca et si je l'ai pas je me saoule quand meme ! mdr
Mais après avoir eu les résultats !
Mais c'est vrai que ca soit etre un coup dur d'avoir été récalée aux autres concours. Tu dois encore plus redouter les résultats ! Bon courage, crois en toi !

Ide polyvalente et plus que fiere 

-
résultat concours infirmier printemps 2010 Lyon
Coucou à tous et félicitation à tous ceux qui ont réussi un concours partout en France et en Belgique (ne pas oublier nos amis belges ^^!).Pour tous ceux qui sont en liste complémentaire surtout ne vous découragez pas même si c'est difficille
!
Voila je voudrais avoir un peu vos recenties sur les concours de cette année surtout ceux qui ont passé Lyon, Bourgouin-Jallieu et Annecy!Mais tout le monde peut venir participer
!!
De plus si vous avez des questions posez-les et on essayera d'y répondre!!
A++++
Annecy:raté à l'écrit
Lyon Croix Rouge:sur liste complémentaire
Bourgoin-Jallieu:Admise!!!
Lyon Rockefeller:ADMISE!!!
ESI Rockefeller 2010-2013

Voila je voudrais avoir un peu vos recenties sur les concours de cette année surtout ceux qui ont passé Lyon, Bourgouin-Jallieu et Annecy!Mais tout le monde peut venir participer

De plus si vous avez des questions posez-les et on essayera d'y répondre!!
A++++
Annecy:raté à l'écrit

Lyon Croix Rouge:sur liste complémentaire

Bourgoin-Jallieu:Admise!!!

Lyon Rockefeller:ADMISE!!!

ESI Rockefeller 2010-2013
ESI 2010/2013
Fini le premier semestre et sans rattrapage houra^^....
Hé déja dans le deuxième semestre, je sens que la fin d'année va se passer très vite!
Fini le premier semestre et sans rattrapage houra^^....
Hé déja dans le deuxième semestre, je sens que la fin d'année va se passer très vite!
- ImaneAssia
Bonsoir,
j'ai eu mes résultats et mes notes et donc je suis prise a l'IFSI de Pontoise, 13 sur liste principale donc cela fait très plaisir tout en sachant que c'est le seul concours que j'ai passé pour la première fois et preparée seule enfin avec l'aide de vos posts sur le forum donc je vous remercie chaleureusement.
Mes notes sont 8/20 en test psycho
17,5/20 en culture G
18 a l'oral
donc je suis plus qu'heureuse je vais profiter de mes vacances avant d'attaquer cette rentrée
Bon courage a toutes et a tous
j'ai eu mes résultats et mes notes et donc je suis prise a l'IFSI de Pontoise, 13 sur liste principale donc cela fait très plaisir tout en sachant que c'est le seul concours que j'ai passé pour la première fois et preparée seule enfin avec l'aide de vos posts sur le forum donc je vous remercie chaleureusement.
Mes notes sont 8/20 en test psycho
17,5/20 en culture G
18 a l'oral
donc je suis plus qu'heureuse je vais profiter de mes vacances avant d'attaquer cette rentrée
Bon courage a toutes et a tous
29 ans ,Maman de 4 enfants
Admise LP 13 IFSI DE PONTOISE
ESI 2010/2013
Admise LP 13 IFSI DE PONTOISE
ESI 2010/2013
Re: Notes obtenues (2010)
20 à l'entretrien de L'ap hp, 18 à PGV, et 10.5 à la CRF ....
Quel était le probleme? je ne sais toujours pas
Quel était le probleme? je ne sais toujours pas
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
- Escherichiante
- Insatiable
Re: Confirmer son inscription dans un IFSI et se désister ap
Chaque ifsi applique à sa façon (...) la loi nationale... Il y a donc normalement une règle, mais, après, il faut suivre celle de ton ifsi. Si il ne te demande pas maintenant les frais, c'est que c'est leur choix. Ils ne vont pas pour autant t'enlever ta place. Tu dois leur fournir ce qu'ils te demandent quand ils te le demandent. Si tu appréhendes trop, téléphones leur et demandent leur si c'est bon, s'ils ont bien reçu ton courrier, si ta place est bien gardée ou s'il leur faut encore autre chose. Tu verras bien!Chouchoute33 a écrit :je suis désolée mais la je suis complétement paniquée .
J'ai maintenu ma place a l'aphp et a saint joseph ( parce que j'attend un réponse envers un logzment bref ça on s'en fiche) mais a aucun moment ds les papiers on m'a demandé de joindre le chèque pour payer les frais .
alors je vous en supllie expliquez moi . on recevra un courier après les 10 jours qu'on a pr répondre par rapport au paiement des fraiq de scolarité parce que je m'inquiète la !
Respires! Parce qu'il y a derrière encore 3 années avec des moments de doute, de tension, etc.!
2010 - ...
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Si la nature a ses feed-back, c'est qu'elle aime l'équilibre et "consommer avec modération".
Perso, j'attend toujours le résultat Final!
Je suis 10 ieme sur LC, et j'ai peur qu'il s'arrete à la 9ieme place avec la chance que j'ai!

Je suis 10 ieme sur LC, et j'ai peur qu'il s'arrete à la 9ieme place avec la chance que j'ai!

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Recalée a Rockefeller... Je m'en doutais mais bon
As tu envoyé des courriers à d'autres ifsi pour qu'ils t'inscrivent en liste complémentaire dans leur école ? Ca pourrait t'aider selon tes notes peut etre que tu sera mieux placée !ptiikeur a écrit :Perso, j'attend toujours le résultat Final!
IFSI Dunkerque : Recalée
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral
avec 12 (CG), 16 (TP) et 8,5 à l'oral

Résultats aujourd'hui: je suis admise sur liste complémentaire, 48ème place, Aubenas. Je me demande si j'ai une chance, je vais essayer d'envoyer des demandes dans d'autres ifsi.