Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
zazou78
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par zazou78 »

Merci Lola
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Merci LolaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanfanremaud

Message par fanfanremaud »

laura2 a écrit :
fanfanremaud a écrit ::( :( :( pas de poste en seine et marne sauf internat ! me voilà partie pour un collège a Créteil avec pleins de transport ou plein de bouchons ( au choix)
être 1ère pour finir dans un collège + secteur qui ne me plait pas :(
à suivre.......................
En effet tu n'as pas de chance. Pourquoi n'as tu pas pris la ferte gaucher c'etait pas un internat.

Sinon je suis contente j'ai un poste dans un lycée pro à 20 mn de chez moi. J'aurais prefere college + secteur mais au moins je n'ai pas demenagement et c'est jouable avec mes enfants. Je me desiste à Versailles. Bon courage les filles

comme longbow a dit : il y avait un report de l'an dernier qui est passé avant tout le monde et évidemment a pris la ferté gaucher !!!!!!!!!!
là il faudra qu'on m'explique pour les reports : je savais pas que ça existait
donc vraiment pas de bol ! :( :( :(
fanfanremaud

laura2 a écrit :
fanfanremaud a écrit ::( :( :( pas de poste en seine et marne sauf internat ! me voilà partie pour un collège a Créteil avec pleins de transport ou plein de bouchons ( au choix)
être 1ère pour finir dans un collège + secteur qui ne me plait pas :(
à suivre.......................
En effet tu n'as pas de chance. Pourquoi n'as tu pas pris la ferte gaucher c'etait pas un internat.

Sinon je suis contente j'ai un poste dans un lycée pro à 20 mn de chez moi. J'aurais prefere college + secteur mais au moins je n'ai pas demenagement et c'est jouable avec mes enfants. Je me desiste à Versailles. Bon courage les filles

comme longbow a dit : il y avait un report de l'an dernier qui est passé avant tout le monde et évidemment a pris la ferté gaucher !!!!!!!!!!
là il faudra qu'on m'explique pour les reports : je savais pas que ça existait
donc vraiment pas de bol ! :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanfanremaud

filousa a écrit :coucou les filles,

celles qui etaient a creteil ce lundi avez vous eu vos notes??
je suis partie sans .......zut et vous dites moi??

MERCI.BIZZ.
moi aussi j'ai oublier de demander mais je trouve que c'est terrible ce choix à faire rapidement : ça perturbe
fanfanremaud

filousa a écrit :coucou les filles,

celles qui etaient a creteil ce lundi avez vous eu vos notes??
je suis partie sans .......zut et vous dites moi??

MERCI.BIZZ.
moi aussi j'ai oublier de demander mais je trouve que c'est terrible ce choix à faire rapidement : ça perturbeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

tu m'étonnes, c'est l'horreur, on te donne la liste et tu as à peine une heure pour choisir ton avenir...

c'est super dur !!!
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

tu m'étonnes, c'est l'horreur, on te donne la liste et tu as à peine une heure pour choisir ton avenir...

c'est super dur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Fanfanremaud en effet c'est vraiment pas de chance surtout que je pensais que tu aurais ce que tu voulais vu ton super classement.
C'est clair que c'est dur de faire un choix sans avoir le temps de reflechir. J'espere qu'au moins vous pourrez muter assez rapidement par la suite. Bisous
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Fanfanremaud en effet c'est vraiment pas de chance surtout que je pensais que tu aurais ce que tu voulais vu ton super classement.
C'est clair que c'est dur de faire un choix sans avoir le temps de reflechir. J'espere qu'au moins vous pourrez muter assez rapidement par la suite. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sanssonnette

Message par sanssonnette »

salut les filles,

suis pas de votre aca mais de celle de besancon, et je vois que vous parlez de report de concours pour une qui a ete enceinte l'annee derniere .... vous en savez plus ??? ca m'interesse :D

merci les filles et bises speciales a filousa !!! :clin:

sanssonnette
sanssonnette

Message par sanssonnette »

salut les filles,

suis pas de votre aca mais de celle de besancon, et je vois que vous parlez de report de concours pour une qui a ete enceinte l'annee derniere .... vous en savez plus ??? ca m'interesse :D

merci les filles et bises speciales a filousa !!! :clin:

sanssonnetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

çà y est de retour du rectorat et j'ai eu ce que je voulais un college a Mantes la jolie, j'ai RDV cet apres midi avec l'infirmiere on sera 2. Trop bien !!!!

On a un paquet de papier a remplir....mais bon on voit le bout et on peut enfin passer a autre chose.

J'espere que tout le monde aura ete satisfait.

Zazou le college des mureaux etait pris !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

çà y est de retour du rectorat et j'ai eu ce que je voulais un college a Mantes la jolie, j'ai RDV cet apres midi avec l'infirmiere on sera 2. Trop bien !!!!

On a un paquet de papier a remplir....mais bon on voit le bout et on peut enfin passer a autre chose.

J'espere que tout le monde aura ete satisfait.

Zazou le college des mureaux etait pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

nicomaxou a écrit : dis est ce que tu sais de combien est la prime d'installation ? Je suis curieuse de savoir.
Coucou

Je te réponds pour la prime d'installation. J'ai eu mon concours l'année dernière et suis affectée en seine et marne, j'ai fais la demande de prime d'installation il y a 3 mois et j'ai eu la prime en mai, elle est de 1800 euros.

Bizzzz et félicitations à tout le monde

Rachel
Répondre