académie de Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Dijon
disons que j'ai eu celui que je voulai compte tenu du fait qu'il n'y avait qu'un poste en saone et loire qui a été pris (normal) par la premiere au classement.
du coup j'ai un poste a Nevers, 2h de chez moi mais comme mon mari bosse en interim, on demenage et on est super content, j'ai un poste logé ça facilite.
L'ecole de mon fils a 5mn a pied, rien a dire, on vera apres mais pour l'instant je suis ravie.
du coup j'ai un poste a Nevers, 2h de chez moi mais comme mon mari bosse en interim, on demenage et on est super content, j'ai un poste logé ça facilite.
L'ecole de mon fils a 5mn a pied, rien a dire, on vera apres mais pour l'instant je suis ravie.
- rose alsa
- Insatiable
Ce sont de bonnes nouvelles
Bonne continuation à toi.

Bonne continuation à toi.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Je suis contente pour toi si cela te plait.
je vais remonter ce post pour savoir s'il y a d'autres personnes qui comptent passer le concours de l'académie de dijon cette année??? 

-
bonjour
Je voulais savoir comment on pouvait savoir le nb de postes qu'il y a par académies ?? parce qu'en fait j'habite entre dijon et besancon, hors je dois faire un choix pour le concours je pense etant donné que pour les 2 académies ce sont les mêmes dates et mêmes sujets... quelqu'un peut m'eclairer ???
merci
sanssonnette
Je voulais savoir comment on pouvait savoir le nb de postes qu'il y a par académies ?? parce qu'en fait j'habite entre dijon et besancon, hors je dois faire un choix pour le concours je pense etant donné que pour les 2 académies ce sont les mêmes dates et mêmes sujets... quelqu'un peut m'eclairer ???
merci
sanssonnette
sur les 36 personnes présentes à l'écrit, y'a personne qui fréquente ce site, je me sens seule pour la bourgogne??
besoin de partager mes impressions...
besoin de partager mes impressions...

-
alors idepoune ?? les resultats ???
3ème sur liste complémentaire, c'est pas mal pour une première participation
je suis forcément un peu déçue mais je pense aussi que j'aurais pu bosser plus dc y'a plus qu'à attendre comme toi si des gens se désistent!
croisons les doigts

je suis forcément un peu déçue mais je pense aussi que j'aurais pu bosser plus dc y'a plus qu'à attendre comme toi si des gens se désistent!
croisons les doigts

-
ah ben on est pareil alors !!!
moi aussi je suis contente, vu comme j'ai travaillé, je ne m'attendais meme pas a etre sur liste complementaire !!!
attendons, il n'y a que ca a faire, par contre j'aimerais bien avoir mes notes...juste par curiosité...
moi aussi je suis contente, vu comme j'ai travaillé, je ne m'attendais meme pas a etre sur liste complementaire !!!
attendons, il n'y a que ca a faire, par contre j'aimerais bien avoir mes notes...juste par curiosité...
- véro89
- Insatiable
Une liste complémentaire a été établie cette année !!! Cela n'est pas habituel sur notre academie...ils ont peur que les postes proposés leur restent sur les bras ?
Bon je me sens un peu seule ici pour parler du concours....
je vais remonter au cas ou une des personnes venant de passer le concours se soit inscrit récemment
à part ça, je viens de recevoir mes notes et j'ai vraiment été très moyenne, je comprends ma place sur liste complémentaire:
-12,5 à l'écrit (ils ont repêché jusqu'à 10,5)
-13 à l'oral
mais je me doutais, j'ai pas réussi à les convaincre
y'a plus qu'à attendre la suite

je vais remonter au cas ou une des personnes venant de passer le concours se soit inscrit récemment
à part ça, je viens de recevoir mes notes et j'ai vraiment été très moyenne, je comprends ma place sur liste complémentaire:
-12,5 à l'écrit (ils ont repêché jusqu'à 10,5)
-13 à l'oral

y'a plus qu'à attendre la suite

- véro89
- Insatiable
Tu as eu des notes tt à fait honorables....c'est surtout que cette année, il y a peu de créations de poste et les reçus ont du "cartonner" donc du coup la moyenne planchée est élevée (c ce qu'il m'était arrivée la 1ere année ou je l'avais passé et...planté
) ...
...ne desespère pas...tu peux être rappelée jusqu'en septembre.

merci de me rassurervéro89 a écrit :Tu as eu des notes tt à fait honorables....c'est surtout que cette année, il y a peu de créations de poste et les reçus ont du "cartonner" donc du coup la moyenne planchée est élevée (c ce qu'il m'était arrivée la 1ere année ou je l'avais passé et...planté) ...
...ne desespère pas...tu peux être rappelée jusqu'en septembre.

en fait c'est très frustrant cette liste complémentaire car en fait on ne sait rien, il faut juste attendre des nouvelles de l'académie ou pas....

je sais que vous avez votre capa vendredi dc j'imagine que les admises ont une réunion la semaine prochaine, j'espère que tout le monde (au moins 3

bref patience

Alors, quelles sont les news par ici ?
Idepoune, as-tu un poste ou pas encore ?

toujours rien pour moiCaleema a écrit :Alors, quelles sont les news par ici ?
les admis ont leur réunion demain pour les affectations dc j'attends encore et toujours, et peut être pour rien en +

c long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!