Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Bonjour à tous
Savez vous combien de places ont été libérées l'an dernier à la Croix Rouge (Paris) ?
Le dernier pris sur liste complémentaire , était loin ?
Merci .
Savez vous combien de places ont été libérées l'an dernier à la Croix Rouge (Paris) ?
Le dernier pris sur liste complémentaire , était loin ?
Merci .
CRF PARIS 14e
Bonjour
je voudrais savoir qui est inscrit a la crf de didot 14e?
moi je suis sur liste principale, je viens de revenir de l ecole , ils ne veulent pas donner d infos. je vais faire cet apres midi mon courrier de confirmatio a vec les 173£.
Merci a vous
moi je suis sur liste principale, je viens de revenir de l ecole , ils ne veulent pas donner d infos. je vais faire cet apres midi mon courrier de confirmatio a vec les 173£.
Merci a vous
ESI:2010/2013
CRF
CRF
Bonjour Bonjour !
Admise sur liste principale, en 48ème place, avec 16 en TP, 13 CG et 17.50 à l'oral.
Admise également à Sainte Anne je me désiste à Paris Croix Rouge, en esperant faire un heureux je vous souhaite une bonne journée !
Admise sur liste principale, en 48ème place, avec 16 en TP, 13 CG et 17.50 à l'oral.

Admise également à Sainte Anne je me désiste à Paris Croix Rouge, en esperant faire un heureux je vous souhaite une bonne journée !
Re: CRF PARIS 14e
C'est quoi la CRF????? 

Bonjour,
C'est la Croix Rouge Française pour info.
Bonne journée
C'est la Croix Rouge Française pour info.
Bonne journée

il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
-
- Adepte
SIREINE a écrit :Bonjour
Merci a vous
pourquoi tu as déjà du payer ? c'était demandé ? moi ya rien de tout ça juste confirmer ou non mais a aucun moment on me dit de joindre un chèque ? tu m'inquiètes ^^
-
- Adepte
oups lol non c'es bon enfaite j'ai confondu avec saint jo !!! ouf ! oui ya bien les 173 euros a joindre pr la cfr 

Bonjour !
Quelqu'un sait combien de canditats sur liste complémentaire ,l'an dernier ont été pris dans l'école ?
Faut il garder espoir ?
Quelqu'un sait combien de canditats sur liste complémentaire ,l'an dernier ont été pris dans l'école ?
Faut il garder espoir ?
Admis a la CRF Paris , rang : 36ème , 20 en TP, 12 en CG et 17.5 a l'oral, mais je me désiste pour aller à Ste Anne en espérant faire un heureux ^^
ESI 2010/2013 CHU ST ANNE
Délégué et membre du BDE !

-
Coucou tout le monde !
Je suis sur liste complémentaire et je me demandais si on loupait "the" coup de file c'était loupé ou si ils envoient une lettre quand même ? Sinon je lâche plus mon téléphone, j'ai très peur de rater l'appel ( si ils appelent
)
Je suis sur liste complémentaire et je me demandais si on loupait "the" coup de file c'était loupé ou si ils envoient une lettre quand même ? Sinon je lâche plus mon téléphone, j'ai très peur de rater l'appel ( si ils appelent

Coucou ,
Ils appellent et ils envoient normalement un courrier.
Ils laissent un message vocal , je pense si tu ne réponds pas.
Ils appellent et ils envoient normalement un courrier.
Ils laissent un message vocal , je pense si tu ne réponds pas.
- elspiritinbody
- Habitué
bonjour je suis 21 sur liste complémentaire de la liste as/ap à la crf paris et.... ...quelqu un sait il si j ai une petite chance d être appelée???!!! ou pas...les listes bacheliers et as/ap sont elles communicantes c est à dire vont ils piocher chez les as/ap en cas d épuisement de la liste complémentaire bachelier???!!!voilà si quelqu un peut m aider??
1 grd merci et félicitations aux admis en liste principale 

AP, 34 ans, maman de 2 ti rayons lumineux(mini rayon a 3 mois!!!) ,future ESI 2011/2014 (report de scolarité)
Je ne sais pas non plus s'il y a beaucoup de désistements à la CRF Paris... Mais au vue du nombre assez faible de personnes en LP ça a l'air d'être juste quand même... rien que ça, ça ne laisse pas présager une grande vague de renoncements.
Je voulais savoir si on est obligé d'envoyer une lettre de désistement spontanée à votre avis ?
。.:*.✿.* *.✿.*.:。
-
J'ai lu tout le forum sur la Croix Rouge et l'année dernière une fille à la 67eme place en LC a été appelé début juillet et un autre disait avoir dans sa classe une qui était 100eme, donc je pense qu"il y a beaucoup de désistement car c'est un second choix pour ceux qui ont peur de rater l'AP-HP ou autres.
Alors courage à tous !! d'ici 2 semaines les appels auront commencés je pense.
Bonne soirée à tous.
Alors courage à tous !! d'ici 2 semaines les appels auront commencés je pense.
Bonne soirée à tous.