Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montauban
C'est bon j'ai enfin mes notes
10.40 en tests
14 en culture générale
17 à l'oral
Ce qui m'a valu la 13ème place sur LP.
J'ai l'impression que les notes ont été très serrées compte tenu de nos résultats.
Bon après midi à tous

10.40 en tests
14 en culture générale
17 à l'oral
Ce qui m'a valu la 13ème place sur LP.
J'ai l'impression que les notes ont été très serrées compte tenu de nos résultats.
Bon après midi à tous

Bonjour
Je suis admise à toulouse Rangueil sur LP mais je souhaiterais aller à Montauban. Un échange intéresserai- t -il quelqu'un??
Je suis admise à toulouse Rangueil sur LP mais je souhaiterais aller à Montauban. Un échange intéresserai- t -il quelqu'un??
-
- Régulier
Coucou.
Je viens aux nouvelles parce que je sais qu'aujourd'hui c'était les résultats de toulouse rangueil et marchant.
Alors lilie qu'est ce que ca a donné??
Félicitations margoulin!!
Je viens aux nouvelles parce que je sais qu'aujourd'hui c'était les résultats de toulouse rangueil et marchant.
Alors lilie qu'est ce que ca a donné??
Félicitations margoulin!!

oui merci de nous tenir au courant pour vos concours et les places
et felicitation
et felicitation
ESI 2010-2013
Oyé Oyé, je suis 21 ème à Toulouse Rangueil!!!! Moi qui ne le sentais pas... :-D Mon choix est donc fait, et je laisse ma place à Montauban !! (je sais que je fais des heureux là...)
Plein de courage à tout le monde !!!
Plein de courage à tout le monde !!!

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
-
- Régulier
waaouhh décidément tu as tout déchiré.
FELICITATIONS
FELICITATIONS
felicitation et merci pour la place en espereant que dautre von suivre ton chemin
ESI 2010-2013
Bonjour, je suis 29ème sur LC à Montauban, pensez-vous que j'ai mes chances?
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait s'il on deja commencer a remonter la liste complémentaire? si oui jusqu'a quel place pour l'instant? merci 

normalement il commenceron a partir du 6 juillet
ooui sa serait bien que vous nous teniez aucourzant si il vous APPEL
merci
ooui sa serait bien que vous nous teniez aucourzant si il vous APPEL
merci
ESI 2010-2013
Et SVP, prévenez l'IFSI si vous vous désistez
si c'était possible d'éviter le stress de l'attente jusqu'à fin aout pour la LC ça serait super

si c'était possible d'éviter le stress de l'attente jusqu'à fin aout pour la LC ça serait super

Montauban: 42eme sur LC
Toulouse: 34/60 mais 9 à l'oral :S
Toulouse: 34/60 mais 9 à l'oral :S
bonjour a ceux qui sont sur lc et donc qui se rongent les sangs, l'année derniere ilsont descendus jusqu"a la 81eme place appelée le 2 septembre nous etions une classe de71 etudiants, bon courage a tous, pour ma part je vais en 2ème année et ce n'est pas de la ...tarte !!!
MERCI merci perso sa me LAISSE de lESPOIR
aller aller j'y crois
aller aller j'y crois
ESI 2010-2013
Bonsoir, je vais peut etre, voir surement intégré l'IFSI de Montauban en septembre et j'aurai aimé savoir pour ceux qui rentrent en première année et qui habitent aux alentours de Toulouse comment vous comptez vous y prendre pour les cours pendant l'année, vous ferez le trajet en voiture ? Vous prendrez un appartement en ville ?... ( si des étudiants de L'ifsi passent par ici je suis egalement ouvert à vos suggestions
)

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Je viens d'appeler l'ifsi de Montauban et ils m'ont dit qu'ils commençaient demain à étudier la LC