Concours Montbéliard/Belfort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Re: Concours Montbéliard/Belfort

Message par Emmanouchka »

Merci Charlinounou de prendre du temps pour nous. Tu m'as bien éclairée!
Sinon, j'ose t'embêter avec une dernière question pour ma part: Quel est le niveau d'anglais, de maths et de chimie en IFSI? A bientôt. :D :D

Et toutes les autres, on se voit le 9 juillet, j'espère que ça marchera pour vous. :D
Ti-moi34

Message par Ti-moi34 »

Coucou tout le monde !!

J'ai une bonne nouvelle pour vous, surtout pour ceux en LC... Je me désiste :D
Je suis 6ième en liste complémentaire !

:bisous:
IFSI AEHP Castelnau-le-lez
ESI 2010/2013 !
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

sammy16 : super, tu pourras me dire sur le forum quand tu seras pris.

En espérant qu'il ne s'arrête pas juste au 108 :pleure:

Félication au LP :fete: , futur LP :fete:

et pour nous les LC du monde lointain (après 60 et plus) il y a plus qu'à attendre :ave: et prier.
ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

Merci Ti-moi34 :clin:
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Tenez vous prête et surtout envisagez l'éventualité qu'ils vous appellent juste avant la rentrée. Courage, le 9 vous donneras une indication déjà, suivant le numéro sur la LC auquel ils vont s'arrêter. Je suis à fond avec vous! :bisous:
mimiou
Régulier
Régulier

Message par mimiou »

pour Emmanouchka, merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragement, cela nous motive. :bob:
sammy16
Régulier
Régulier

Message par sammy16 »

Merci bcp Ti-moi, une nouvelle comme celle ci, ça fait plaisir !
Ne t'inquiète pas Mimiou, dès que je suis appelée (si je suis appelée^^), je te fais signe...ne perd pas espoir, on va y arriver !
:fache:
ESI 2010-2013 Montbéliard !!!!! Impatiente d'être à la rentrée !
Mookie1212
Régulier
Régulier

Message par Mookie1212 »

Bonjour,

je vois savoir si quelqu'un pouvais voir si je suis prise ou pas. J'ai pas encore eu de courrier et je suis presser :S

Merci de me répondre par MP
Et bon courage aux autres !!!
ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

sammy16 a écrit :Charlinounou:
Alors après la réunion du 9, c'est à nous d'appeler pour voir s'il y a des désistements, ou ils nous appellent d'office quand notre tour est venu ? C'est quand même un peu bagdad ces concours :D
Anais:
je suis désolée, j'avais pas vu que tu était future bachelière, alors évidemment quand je disais espérer que le bac ait été dur, je parlais de tous ces autres qu'on connait pas...ça fait quand meme bien plaisir de pouvoir se soutenir et se remonter le moral, quand on est dans la meme situation, on se comprend mieu !
Mimiou:
Tu es juste dérière moi dans la LC, bon je vais pas te dire que je vais te laisser ma place, mais on va y arriver !!!

Alors après la réunion du 9 et en fonction d'ou ils sont remontés sur LC.. c'est a toi d'appeler a partir du mercredi par exemple.. tu peux prendre l'initiave mais dans tout les cas si vous etes PRIS ils vous appeleront.. donc surtout garder vos portables pres de vous ^^
Dernière modification par Charlinounou le 30 juin 2010 17:50, modifié 1 fois.
ESI 2009-2012
Trop happy
Charlinounou
Forcené
Forcené

Message par Charlinounou »

Emmanouchka a écrit :Merci Charlinounou de prendre du temps pour nous. Tu m'as bien éclairée!
Sinon, j'ose t'embêter avec une dernière question pour ma part: Quel est le niveau d'anglais, de maths et de chimie en IFSI? A bientôt. :D :D

Et toutes les autres, on se voit le 9 juillet, j'espère que ça marchera pour vous. :D

Oula oulaa oulaaaa ^^

Chimie il y en a pas ON oublie ^^
MATHS se sont des produits en croix pour savoir faire les calculs de dose et débit gouttes

et l'anglais le prof fait des groupes en fonctionc du niveau d'anglais de chancun DONC no soucy si vous avez du mal ou si au contraire vous etes bilingue ^^
ESI 2009-2012
Trop happy
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Ouh, extra! Je pensais que y avait un peu de Chimie avec les médocs, mais c'est cool! MErci pour tes indications qui nous aident beaucoup. A bientôt

Mookie, je n'habite pas vers l'IFSI alors, je ne peux pas aller voir pour toi, mais dépêche toi, car il faut envoyer un courrier de confirmation avant le 5juillet pour garder ta place au cas où tu serais prise!!!
Mookie1212
Régulier
Régulier

Message par Mookie1212 »

merci de m'avoir répondu, mais je viens de voir que mon facteur est passé aujourd'hui mais j'étais pas là. Donc je cherche mon courrier demain et je le s'aurais donc demain :S
ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
norma-jeane

Message par norma-jeane »

Emmanouchka a écrit :Mookie, je n'habite pas vers l'IFSI alors, je ne peux pas aller voir pour toi, mais dépêche toi, car il faut envoyer un courrier de confirmation avant le 5juillet pour garder ta place au cas où tu serais prise!!!
Bonsoir ! De mon côté je suis sur liste complémentaire, assez loin certes, mais ton post me faire réagir, car je n'arrive pas trop à comprendre la lettre, est-ce que même en étant sur liste complémentaire il faut que je fasse un courrier pour garder ma place ? Car je pense que je vais être prise dans un autre IFSI dans lequel ne suis pas très loin et où il y a beaucoup de désistement, mais je souhaiterais tout de même assurer mes arrières ?
Merci :clin: Et courage a ceux qui sont en LC :roll:
sammy16
Régulier
Régulier

Message par sammy16 »

En fait, faudrais que tu fasse le courrier quand même, au cas où tu n'aurais pas assez réussi l'autre IFSI, et ils ne donneront ta place (si tu n'en veux pas) que le 9 si tu te présente pas, ou même encore plus tard si entre temps tu ne sais pas encore pour ton autre concours...en gros, fait comme si tu était interessée, jusqu'a ce soit plus le cas ! J'espère avoir répondu à ta question^^
Merci Charlinounou (encore !!!), la chimie et moi sommes très peu compatibles, et du coup, tu m'ôtes (encore !^^) une épine du pied !
ESI 2010-2013 Montbéliard !!!!! Impatiente d'être à la rentrée !
Emmanouchka
Forcené
Forcené

norma-jeane a écrit :
Emmanouchka a écrit :Mookie, je n'habite pas vers l'IFSI alors, je ne peux pas aller voir pour toi, mais dépêche toi, car il faut envoyer un courrier de confirmation avant le 5juillet pour garder ta place au cas où tu serais prise!!!
Bonsoir ! De mon côté je suis sur liste complémentaire, assez loin certes, mais ton post me faire réagir, car je n'arrive pas trop à comprendre la lettre, est-ce que même en étant sur liste complémentaire il faut que je fasse un courrier pour garder ma place ? Car je pense que je vais être prise dans un autre IFSI dans lequel ne suis pas très loin et où il y a beaucoup de désistement, mais je souhaiterais tout de même assurer mes arrières ?
Merci :clin: Et courage a ceux qui sont en LC :roll:

Bonsoir, ben en fait j'ai reçu un courrier me disant que je devais confirmer ma place, je suis sur liste principale, après, je ne sais pas si les personnes de la liste complémentaire doivent confirmer eux aussi leur place. Si avec tes notes, tu avais un courrier te disant de le faire, alors oui, fais le jusqu'au moment où tu seras officiellement prise dans un autre IFSI.
Répondre