Concours Limoges CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CRF
salut a toutes!!!!!
je suis aide soignante depuis 4 ans et la recu a l'ifsi croix rouge.je suis trop contente!!! mais alors quelle galére toutes les démarches avec les assedics car je suis en train de négocier ma rupture de contrat avce mon employeur et c'est pas facile mais bon. jai trop hate d'etre en septembre
je suis aide soignante depuis 4 ans et la recu a l'ifsi croix rouge.je suis trop contente!!! mais alors quelle galére toutes les démarches avec les assedics car je suis en train de négocier ma rupture de contrat avce mon employeur et c'est pas facile mais bon. jai trop hate d'etre en septembre
Bonjour,
je suis admise à la CRF pour le concours infimière et j'aurais voulu savoir s'il était encore possible de faire une demande de bourse et si oui comment?
je suis admise à la CRF pour le concours infimière et j'aurais voulu savoir s'il était encore possible de faire une demande de bourse et si oui comment?
ESI 2010/2013 CRF Limoges
lulalilalo a écrit :Bonsoir,
Et félicitations aux admis !
Savez-vous jusqu'à quel numéro du classement en liste complémentaire l'école de la crf de limoges a pu remonter les années précédentes ?
Merci pour vos réponses.
J'ai une amie qui m'a renseignée sur cette question, apparemment ils sont remontés jusqu'a la 4Oeme place sur liste d'attente à la CRF !
-
choop87 a écrit :lulalilalo a écrit :Bonsoir,
Et félicitations aux admis !
Savez-vous jusqu'à quel numéro du classement en liste complémentaire l'école de la crf de limoges a pu remonter les années précédentes ?
Merci pour vos réponses.
J'ai une amie qui m'a renseignée sur cette question, apparemment ils sont remontés jusqu'a la 4Oeme place sur liste d'attente à la CRF !
Merci Choop87 pour ta réponse
Bonjour,
etes-vous surs qu'ils ne sont remontés qu'a la 40e place ? parce que lors des résultats ils ont dit qu'ils étaient remontés à plus de 80 ??? mon ami est 45e sur liste d'attente et on s'inquiète de savoir s'il a ou non une chance d'être pris ?
merci !
etes-vous surs qu'ils ne sont remontés qu'a la 40e place ? parce que lors des résultats ils ont dit qu'ils étaient remontés à plus de 80 ??? mon ami est 45e sur liste d'attente et on s'inquiète de savoir s'il a ou non une chance d'être pris ?
merci !
-
Je préfèrerais effectivement qu'ils remontent au moins à la 80e place sur LC, vu mon classement.... enfin, il n'y a plus qu'à espérer.
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
personne ne sait ???
-
si vous connaissez le nombre de personne qui s'est désister de la liste principale de la croix rouge de limoges, pourirez vous me le dire je suis 3eme et je sais déja qu'il y a eu un désistement!
-
Moi, je désiste, j'amène la lettre demain.krystel972 a écrit :si vous connaissez le nombre de personne qui s'est désister de la liste principale de la croix rouge de limoges, pourirez vous me le dire je suis 3eme et je sais déja qu'il y a eu un désistement!
Bonne chance

Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire 

Merci à ceux qui se désistent !
on va attendre... c'est quand même assez angoissant !
on va attendre... c'est quand même assez angoissant !
-
Bonjour,
Pour information, à ce jour 4 personnes de la liste complémentaires ont été contactées.
Pour information, à ce jour 4 personnes de la liste complémentaires ont été contactées.
ca ne me parait pas beaucoup étant donné que les résultats du chu limoges sont tombés il y a quand même presque une semaine... non ???
Coucou,
Je comprends pas vous dites que 4 personnes ont été contactées sur la liste complémentaire. Je n'aies pas été contactée alors que je suis première sur la liste complémentaire! Pouvez vous m'en dire plus et d'ou vous tenez ces infos?
Merci bonne journée
Je comprends pas vous dites que 4 personnes ont été contactées sur la liste complémentaire. Je n'aies pas été contactée alors que je suis première sur la liste complémentaire! Pouvez vous m'en dire plus et d'ou vous tenez ces infos?
Merci bonne journée

-
demain vous allez recevoir la lettre jai été sur place aujourd'hui il me l'ont dit
Quelqu'un sait-il où ils en sont de la liste complémentaire ?