Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
salut! Dites si quelqu'un va voir les résultats à libourne il pourrait regarder si il y a ARNAUD Maëva svp
-
justine_85 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site jatten mon résultat de libourne et apparamen sa serai sur internet sa serai tro cool vu ke jabite en vendée je peut pas me déplacer si kelkun pourrai me donnai le site pour ke jaille voir merci
et me prévenir kan il sorte
-
justine_85 a écrit :justine_85 a écrit :bonjour je suis nouvelle sur le site jatten mon résultat de libourne et apparamen sa serai sur internet sa serai tro cool vu ke jabite en vendée je peut pas me déplacer si kelkun pourrai me donnai le site pour ke jaille voir merci
et me prévenir kan il sorte
c'est sur le site ch-libourne.fr
les résultatas devais etre mis a 14h mais il n'y sont pas!!!
le stress monte.....

ils doivent avoir un problème informatique, c'est horrible l'attente 

ESI 2010/2013 Libourne
-
ahhhh oui comme tu dit cyn15, cette attente c'est horrible! 

-
cyn15 a écrit :ils doivent avoir un problème informatique, c'est horrible l'attente
javoue cest chian le stresse si il sorte pas dici 30 min jvai a la plage jy penserai plus
franchement je ne pense pas qu'il le mettront, déjà normalement ce n'était pas prévu (sur la convoc en aucun cas c'était marqué)
ESI 2010/2013 Libourne
-
es ce que quelqu'un va voir les résultats la ifsi ?, j'habite trop loin pour y aller et cette attente est inssuportable!
je donne mes coordonnées par mp
merci

je donne mes coordonnées par mp
merci
Je viens d'appeler les résultats seront bien sur Internet mais pas avant ce soir ou demain au plus tard
Y'a plus qu'à prendre son mal en patience !
Y'a plus qu'à prendre son mal en patience !
Salut les filles, je suis 129 ème sur lc donc je pense que c'est foutu pour moi, par contre comment cela ce passe t'il si j'envoie mon dossier dans d'autres écoles? Que dois-je envoyer avec mes notes?
Merci.
Merci.
LISTE COMPLEMENTAIRE IFSI LIBOURNE 2010
Bonjour,
11ème sur la liste complémentaire de LIBOURNE.
Ce serait sympa de faire savoir si vous vous désistez sur libourne afin que l'on sache si on a des chances de rentrer cette année. Merci beaucoup
up
11ème sur la liste complémentaire de LIBOURNE.
Ce serait sympa de faire savoir si vous vous désistez sur libourne afin que l'on sache si on a des chances de rentrer cette année. Merci beaucoup

ESI 2010/2013 Libourne.
slt
moi je suis 51è LC donc je croise les doigts, tu sais l'année dernière ils ont épuisé leur LC donc peut etre que tu sera prise...
Pour envoyer aux autres écoles, je crois qu'il faut que tu envoie tes notes, 1 lettre de motivation et la copie du bac
Bon courage
moi je suis 51è LC donc je croise les doigts, tu sais l'année dernière ils ont épuisé leur LC donc peut etre que tu sera prise...
Pour envoyer aux autres écoles, je crois qu'il faut que tu envoie tes notes, 1 lettre de motivation et la copie du bac
Bon courage
ESI 2010/2013 Libourne
- bibiwaterman
- Habitué
Coucou je suis reçu sur LP, et je laisse ma place, pour ce qui sont sur LC, je croise les doigts pour vous. 

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
merci louloutte ça fait remonter d'une place pour libourne. Bon courage pour la suite
ESI 2010/2013 Libourne.