Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Questions : listes principales, complémentaires & d'atte
A la base il y a 127 pris mais je n'en vois que 103 dans la liste principale c'est normal ? Et je suis 70eme sur la liste complementaire, je n'ai aucunes chances ?
Oceane81, je pense que tu as toute tes chances. C'est quel IFSI dont tu parles? Appelle les pour leur demander à combien ils sont remontés dans la liste l'année dernière sinon.
Et je pense qu'ils en prennent moins car il y a surement les redoublant, les reports d'année ou toute les choses comme ça.
Je ne voit pas d'autres explication.
Et je pense qu'ils en prennent moins car il y a surement les redoublant, les reports d'année ou toute les choses comme ça.
Je ne voit pas d'autres explication.

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
pour etre sur liste d'attente c'est en premier les candidats de la région je viens d'appeler en bretagne elle m'a dit qu'elle avait deja reçu pleins de courrier.
moi qui habite en aquitaine je n'ai pas beaucoup de choix juste agen car je suis sur LC a bordeaux et villeneuve sur lot.
moi qui habite en aquitaine je n'ai pas beaucoup de choix juste agen car je suis sur LC a bordeaux et villeneuve sur lot.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Bonjour, j'ai passé en autre le concours de la croix rouge à Bordeaux, les résultats sont tombés et je suis 76 ème sur liste complémentaire ... j'aurais aimé savoir s'il y a une chance que je sois prise grâce aux désistements
(83 personnes sont sur LP si je me souviens bien sans compter les AS et puer)
Je suis vraiment stressé car j'y croyais vraiment ...
J'aimerais avoir votre avis, qu'il soit positif ou négatif !!!
SVP !! Merci
(83 personnes sont sur LP si je me souviens bien sans compter les AS et puer)
Je suis vraiment stressé car j'y croyais vraiment ...
J'aimerais avoir votre avis, qu'il soit positif ou négatif !!!
SVP !! Merci
Dernière modification par melleam33 le 01 juil. 2010 10:37, modifié 1 fois.
Coucou melleam33,
L'année dernière il me semble qu'ils sont remontés entre 17 et 20 sur la liste. Mais bon tout est approximatif et change tellement d'une année sur l'autre...
L'année dernière il me semble qu'ils sont remontés entre 17 et 20 sur la liste. Mais bon tout est approximatif et change tellement d'une année sur l'autre...
-
- Régulier
salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait a combien ils sont descendu les années précendentes a Pau et Hauteville sur les listes complémentaires ? merci
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Coucou, je sais juste qu'à l'IFSI de Pau ils sont remontés entre 24 et 30. Je sais pas exactement. voila!
-
- Régulier
merci !
ah oki ben c'est mort alors pour moi ! heureusement j'ai envoyé des lettres pour des déficitaires j'espere que j'aurais une reponse positive !
ah oki ben c'est mort alors pour moi ! heureusement j'ai envoyé des lettres pour des déficitaires j'espere que j'aurais une reponse positive !
Esi 2010/2013 à Villeneuve sur lot 

Bonjour.Je suis 19 eme sur liste complementaire à valenciennes. Cet ifsi acceuille 150 personnes. Pensez vous que j'ai mes chances? Je suis en pleurs là! C'est tellement ce que je voulais, pfffff
28 ans, ex AS. ESI 2010-2013!!!! Bonheur indescriptible!
- margaux9105
Bonjour je suis 109 sur la liste complementaire de Bordeaux vous pensez que je peux esperer passer ? je dois faire quelques chose ??
Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
-
- Fidèle
C'est parceque il y a des places pour les AS en reconversion.Oceane81 a écrit :A la base il y a 127 pris mais je n'en vois que 103 dans la liste principale c'est normal ? Et je suis 70eme sur la liste complementaire, je n'ai aucunes chances ?
Ensuite je pense que c'est possible qu'ils t'appellent mais ca dépend des années ... envoie des courriers aux ifsi déficitires parce que ca va être chaud.
ange2222 a écrit :Bonjour.Je suis 19 eme sur liste complementaire à valenciennes. Cet ifsi acceuille 150 personnes. Pensez vous que j'ai mes chances? Je suis en pleurs là! C'est tellement ce que je voulais, pfffff
Honnêtement je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils t'appellent !
margaux9105 a écrit :Bonjour je suis 109 sur la liste complementaire de Bordeaux vous pensez que je peux esperer passer ? je dois faire quelques chose ??
Ca dépend de combien de personnes est faite la promo. Mais ça me parait assez compromis ... De même que Oceane81 je te cnseil de vite faire des courriers pour les ifsi déficitaires.
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
- margaux9105
je suis 109 sur liste complementaire et il en prenne 300 sur bordeaux
alors je dois rester optimiste ?
alors je dois rester optimiste ?
Promo 2010 2013 la garde ... QUE DU BONHEUR
coucou!!
les résultat sont tomber je suis 6ème sur liste complémentaire a l'epsm d' armentière!! est-ce que je peux encore avoir un espoir???
deçue
2concours passer 2fois sur LC
personne se désiste par hasard a Armentière ?
les résultat sont tomber je suis 6ème sur liste complémentaire a l'epsm d' armentière!! est-ce que je peux encore avoir un espoir???
deçue

personne se désiste par hasard a Armentière ?

chris47 a écrit :Que tous ceux qui se désistent a Tulleme prévienne lol j'en ais trop marre d'attendre ces résultats et les désistements ...vais craqué
!!!!! lol bon pour Auch je n'attends rien soyons clair
J'ai appeler l'IFSI de Tulle ce matin il m'ont dit qu'ils en étaient vers les 20 sur liste complémentaire =)
Liste complementaire et principale... A l'aide !!
Je sais pas si la question a déjà eté posée sur le forum, en tout cas j'ai rien trouvé !
J'ai passé mes concours IFSI cette année je suis admise a Grenoble avec de bonne note. Mais je prefere aller a Saint etienne, j'ai pa eu le concours de Bellevue à cose d'un 9 à l'oral et de bonne note a l'ecrit (dégouté!) , mais je suis 27eme sur liste complementaire à la croix rouge.
Donc premierement à combien de rang remontent ils en général ?
Et j'hesite a refusée Grenoble en prenant le risque et en esperant etre prise a Saint etienne...
Votre avis ??
Merci de votre aide !!
J'ai passé mes concours IFSI cette année je suis admise a Grenoble avec de bonne note. Mais je prefere aller a Saint etienne, j'ai pa eu le concours de Bellevue à cose d'un 9 à l'oral et de bonne note a l'ecrit (dégouté!) , mais je suis 27eme sur liste complementaire à la croix rouge.
Donc premierement à combien de rang remontent ils en général ?
Et j'hesite a refusée Grenoble en prenant le risque et en esperant etre prise a Saint etienne...
Votre avis ??
Merci de votre aide !!