Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Que tu sois sur liste principale ou liste complémentaire, il faut impérativement confirmer sa place par courrier en recommander dernier délai 5 JUILLET 2010 (le cachet poste faisant foi) afin de ne pas être "EXIT" définitivement.
ESI promo 2010/2013 super heureuse !!!
- de sammy16 le 30 Juin 2010 17:18
Merci bcp Ti-moi, une nouvelle comme celle ci, ça fait plaisir !
Ne t'inquiète pas Mimiou, dès que je suis appelée (si je suis appelée^^), je te fais signe...ne perd pas espoir, on va y arriver !
YES, gardons espoir, ON VA Y ARRIVER

Heuuuuuuuuu.....obligatoirement par recommandé ???? J'ai confirmé y'a au moins 5 jours, mais par courrier normal, faut que j'en revoie un ? Ou je les appelle pour savoir si c'est bon ?
ESI 2010-2013 Montbéliard !!!!! Impatiente d'être à la rentrée !
- Emmanouchka
- Forcené
OUPSSSSS! Moi aussi je n'ai pas fait de recommandé! Ce n'était pas précisé, alors j'ai fait par voie postale normale! Bah je vais peut-être en refaire un, Sammy si tu as déjà appelé l'IFSI, fais moi signe et dis moi ce qu'ils t'ont dit, sinon je les appellerai dans la journée. Bonne journée tout le monde!
PS: Demain, résultats de Mulhouse il me semble, alors on va peut-être accueillir des nouveaux camarades sur ce topic, et sûrement assister aux premiers désistements de la LP!!!
PS: Demain, résultats de Mulhouse il me semble, alors on va peut-être accueillir des nouveaux camarades sur ce topic, et sûrement assister aux premiers désistements de la LP!!!
Emmanouchka, je n'ai pas encore appelée, je le fais stap et je te redis sans faute !!! (si avec tout ce stress je me choppe pas un ulcère^^)
Bref, bienvenue à tous ces petits gens qui voudront bien nous laisser leurs places !
Et résultats du bac le 6, c'est bien ça ?( Courage Anaïs !
)
Bref, bienvenue à tous ces petits gens qui voudront bien nous laisser leurs places !

En effet ce n'est pas préciser par courrier recommander (avec accusé de réception)
, mais c'est seulement plus sur (c'est juste mon avis).

Demain à 14H, c'est les résultat de Mulhouse
.
Je me suis plantée à l'oral (certaine d'être sur aucune liste, d'être BANNIS
), mais je vais voir les résultat quand même, au cas où un miracle divin se serait produit 

Je me suis plantée à l'oral (certaine d'être sur aucune liste, d'être BANNIS

C'est bon, j'ai appelé, la fille m'a dit que c'était pas nécessaire de l'envoyer en recommandé, qu'un courrier normal suffisait...ouf !!!!
Maaaaiiiiiis non, faut garder espoir enfin !!!!! On pensera bien à toi, tiens nous au courant !!!
-
Merci pour votre réponse, de mon côté aussi le courrier est parti 

- Emmanouchka
- Forcené
Merci Sammy, t'es un amour!
Sinon Mimiou, c'est exactement ce que je pensais pour mon oral de Montbé et résultat, j'ai eu 15!!!! J'avais fait une croix pour mon entrée en IFSI cette année, puisque j'ai passé qu'un concours, je m'accordais les vacances avant de reprendre les tests psychos. J'ai du me refaire à l'idée de laisser mes enfants à la rentrée, et là je saute partout.
On peut vraiment rien savoir!!!
Sinon Mimiou, c'est exactement ce que je pensais pour mon oral de Montbé et résultat, j'ai eu 15!!!! J'avais fait une croix pour mon entrée en IFSI cette année, puisque j'ai passé qu'un concours, je m'accordais les vacances avant de reprendre les tests psychos. J'ai du me refaire à l'idée de laisser mes enfants à la rentrée, et là je saute partout.
On peut vraiment rien savoir!!!
Moi aussi je vais les voir on va surement se croiser :pmimiou a écrit :Demain à 14H, c'est les résultat de Mulhouse.
Je me suis plantée à l'oral (certaine d'être sur aucune liste, d'être BANNIS), mais je vais voir les résultat quand même, au cas où un miracle divin se serait produit
Infirmière en pleine découverte
- Mookie1212
- Régulier
93 ème sur liste complémentaire :S, reste plus qu'à priée.
Quelqu'un c'est combien il y a de gens sur la liste complémentaire ??
Quelqu'un c'est combien il y a de gens sur la liste complémentaire ??
ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
Apparemment, on serait 232 sur la LC, ce qui veut dire qu'on à toutes nos chances( l'année dernière ils sont allés jusqu'a 140 environ), mais après tu peux le savoir plus ou moins tard, tu sera deja fixé avec la réunion du 9, selon où ils s'arretent.
youpi!!! je suis 3 ème sur LC à Mulhouse
!!!
le miracle divin c'est produit
J'étais persuadée d'avoir tout planté, d'être sur aucune liste et j'ai failli ne pas aller voir les résultats affichés, et plutôt attendre le courrier afin de préserver mon coeur, au moins ce week-end.
Je suis sous le choc, mais quelle agréable choc
Plus que trois désistements.
On va y arriver, gardons espoirs. Bisous à tous

J'étais persuadée d'avoir tout planté, d'être sur aucune liste et j'ai failli ne pas aller voir les résultats affichés, et plutôt attendre le courrier afin de préserver mon coeur, au moins ce week-end.
Je suis sous le choc, mais quelle agréable choc

Plus que trois désistements.
On va y arriver, gardons espoirs. Bisous à tous