Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
rolala sa va etre la gelere je sent !!! mais bon je vais trouver n appart quand meme !! je mis met des aujourdhui 

- louloutte_x
- Régulier
Oui mais c'est normal la croix-rouge c'est une école privée et PAYANTE ... Donc ça descend très très loin ...
J'croise les doigts pour vous !!
J'croise les doigts pour vous !!
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Coucou tout le monde.
Je suis 12eme sur liste principale au concours de la croix-rouge, et a priori, je vais me désister pour laisser ma place a quelqu'un de la liste complémentaire.
En espérant faire des heureux ...
Biiisous
Je suis 12eme sur liste principale au concours de la croix-rouge, et a priori, je vais me désister pour laisser ma place a quelqu'un de la liste complémentaire.
En espérant faire des heureux ...

Biiisous
ESI 2010-2013

Quelqu'un pourrait me passe le site des résultats svp ?
Bayonne recalée , Pau 111ème sur LC , CRF Bdx 83ème sur LC .
ESI 2010-2013...
Merci 
Quelqu'un sait si en étant 83ème sur liste d'attente, j'ai une chance d'être prise?

Quelqu'un sait si en étant 83ème sur liste d'attente, j'ai une chance d'être prise?
Je suis reçue à la croix rouge... Trop contente!
Y a t'il des Landais qui iront dans cette école ou je serai la seule feystayre ?

Y a t'il des Landais qui iront dans cette école ou je serai la seule feystayre ?
ESI 2010 - 2013
- louloutte_x
- Régulier
Margotc64 oui tu as une chance d'être prise ! La croix-rouge ça descend très loin sur LC et ils appellent jusqu'au jour de la rentrée !
Bon courage =)
Bon courage =)
ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Croyez vous qu'il faille attendre le 10/07 pour tél à l'école pour connaître l'état d'avancement de la liste ??
ESI 2010-2013...
Merci pour l'info, j'ai vu que l'année dernière ils étaient descendu jusqu'à la 120ème personne sur LC.. Je croise les doigtslouloutte_x a écrit :Margotc64 oui tu as une chance d'être prise ! La croix-rouge ça descend très loin sur LC et ils appellent jusqu'au jour de la rentrée !
Bon courage =)

Et félicitation à tout ceux qui ont été pris!
Bonjour !
Je sais que cette question a du être posé beaucoup de fois mais je la repose :
Savez-vous combien y-a-t-il de désistements en moyenne pour la CRF de Bordeaux.
J'ai un ami qui m'a dit que l'année dernière c'était descendu assez loin mais j'ai vu sur des forums qu'au contraire il n'y en avait pas eu énormement.
Je ne sais plus qui croire ...
Je suis en 76 ème position sur LC, j'ai peu d'espoir mais je voudrais savoir si j'ai une petite chance !!!
J'attends vos réponses !!! MERCI
(Félicitations à tous ceux qui ont réussi)
Je sais que cette question a du être posé beaucoup de fois mais je la repose :
Savez-vous combien y-a-t-il de désistements en moyenne pour la CRF de Bordeaux.
J'ai un ami qui m'a dit que l'année dernière c'était descendu assez loin mais j'ai vu sur des forums qu'au contraire il n'y en avait pas eu énormement.
Je ne sais plus qui croire ...
Je suis en 76 ème position sur LC, j'ai peu d'espoir mais je voudrais savoir si j'ai une petite chance !!!
J'attends vos réponses !!! MERCI
(Félicitations à tous ceux qui ont réussi)
L'année dernière ils sont remontés à plus de 100 donc oui bien sur tu as tes chances ! il faut dire que c'est la seule école payante donc ceux qui ont plusieurs concours, à moins de vouloir absolument celle la, vont ailleurs...