Bizutage et journée d''Intégration à votre arrivée en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Bisutage ?
A okiii ouf merki beaucoup la miss
!! Effectivement ces petits jeux doivent être sympa ^^ !!

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.
Etudiant Infirmier 2ème année

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
oh que c'est bon de le dire!
Héhé ça doit être cool alors
!!

On te met de la peinture dessus? 

Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

Ma meilleure amie est esi en 2eme année, elle m'a parler de ce qu'ils ont preparé l'année derniere pour leurs petits nouveaux, beaucoup etait deguisé de la tete au pied : sac poubelle, papier toilette, peinture sur le visage etc... ça avait l'air marrant, je pense pas que ça soit considerer comme du bizutage plutot une bonne journée de rigolade 

Ide rea chir alsace depuis 2013
Je n'est pas préciser que si tu ne veux pas y participer personne ne t'y forcematitine a écrit :On te met de la peinture dessus?

ESI 2010-2013 au CHU Grenoble
Tant que tout se passe dans une bonne ambiance autant du côté des bizuteurs que des bizutés c'est marrant mais bon, faut faire gaffe à ne pas abuser.
Moi j'appréhende aussi, je vais laisser passer quelques personnes avant moi pour voir et après jme laisserai faire ! ou pas
On se racontera nos expériences.

Moi j'appréhende aussi, je vais laisser passer quelques personnes avant moi pour voir et après jme laisserai faire ! ou pas

On se racontera nos expériences.

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

Oui... y'a des videos qui traine su you tube ! Ca n'a pas l'air bien méchant ^^ l'an dernier ils leurs on m'y du nutella dans une couche et chacun devais en mangé ou du jus de pomme dans une poche ^^ enfin de le voir c'est marrant!
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
-
- Fidèle
Salut,
Je suis de l'ifsi Toulouse-Rangueil. Oui, le bizu est pratiqué par les 2ème année (d'ailleurs, à la rentrée, nous sommes les bizutteurs...).
J'ai très bien vécu le bizu de ma rentrée à 'lifsi. Rien de bien méchant: de la farine, des oeufs, de la mousse à raser... Des petits jeux (plus ou moins dégueu): chercher un objet les yeux bandés dans un carton rempli d'abbats de poissons, sauter à cloche pied et se faire passer une pomme par la bouche et j'en passe... Je ne m'étale pas par peur de vous faire fuir
Je rentre pas plus dans le détail de la journée, il faut l'effet de surprise. C'est un moment sympa où on apprend à connaître tes collègues, les autres étudiants, on s'amuse...
Voilà en gros. No stress
Je suis de l'ifsi Toulouse-Rangueil. Oui, le bizu est pratiqué par les 2ème année (d'ailleurs, à la rentrée, nous sommes les bizutteurs...).
J'ai très bien vécu le bizu de ma rentrée à 'lifsi. Rien de bien méchant: de la farine, des oeufs, de la mousse à raser... Des petits jeux (plus ou moins dégueu): chercher un objet les yeux bandés dans un carton rempli d'abbats de poissons, sauter à cloche pied et se faire passer une pomme par la bouche et j'en passe... Je ne m'étale pas par peur de vous faire fuir

Voilà en gros. No stress
-
- Habitué
lol ça à l'air drôle (il ont fait pareil au week end d'intégration dentaire et médecine à Nantes ^^)
Ca permet de mettre de l'ambiance, d'apprendre à faire des connaissances et tout
( j'y participerai à Toulouse du coup, moi qui arrive sans connaitre personne dans cette grande ville)
Ca permet de mettre de l'ambiance, d'apprendre à faire des connaissances et tout

***Infirmière Diplômée d'Etat à Toulouse***
Ah ah y a moyen de passer des moments super marrants alors
!!! Ça doit laisser des super souvenirs =)

Je criserais si on me faisait ça (faut dire qu'en tant que végétarienne..).carambar31 a écrit :Salut,
J'ai très bien vécu le bizu de ma rentrée à 'lifsi. Rien de bien méchant: de la farine, des oeufs, de la mousse à raser... Des petits jeux (plus ou moins dégueu): chercher un objet les yeux bandés dans un carton rempli d'abbats de poissons, sauter à cloche pied et se faire passer une pomme par la bouche et j'en passe... Je ne m'étale pas par peur de vous faire fuirJe rentre pas plus dans le détail de la journée, il faut l'effet de surprise. C'est un moment sympa où on apprend à connaître tes collègues, les autres étudiants, on s'amuse...
Voilà en gros. No stress
Le reste ca peut passer si c'est pas trop quoi...J'en ai vu de la fac de médecine qui avait était bizuté à la farine, œufs et mousse à raser, ben quand je passais à coté en voiture, j'en voyais plein en train de pleurer... Faut savoir stopper le truc à temps et pas s'acharner

J'aime bien l'idée de se faire passer une pomme par la bouche^^

- Malouguette
- Habitué
Re: "Bizutage à votre arrivée en IFSI"
Idem que matitine, ça ne me rassure pas trop cette histoire d'abbats de poissons
et pourtant je rentre à l'IFSI Rangueil en septembre.
Mais après, du moment que ça reste sympa (pas trop crade!!) et qu'on apprend à connaître les 2ème année, pourquoi pas
C'est l'occasion !

Mais après, du moment que ça reste sympa (pas trop crade!!) et qu'on apprend à connaître les 2ème année, pourquoi pas

ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
1ère année validée intégralement
On se défendra ensemble si on veut nous plonger nos mains la dedans alorsMalouguette a écrit :Idem que matitine, ça ne me rassure pas trop cette histoire d'abbats de poissonset pourtant je rentre à l'IFSI Rangueil en septembre.
Mais après, du moment que ça reste sympa (pas trop crade!!) et qu'on apprend à connaître les 2ème année, pourquoi pasC'est l'occasion !

A notre soirée d'intégration les premières se déguiser en nourrisson alors que les quatrième années devait se déguisés en petit vieux, c'était marrant avec un tas de petit jeux habituels. Super sympa j'en garde un excellent souvenir.
Par contre à notre soirée de désintégration ça a finit en n'importe nawak
. Les deuxième années avaient préparé des petits jeux, ça à dégénérer en bataille rangée entre nous devant des premières années médusées
.
Ouais 3 ans d'ifsi ça rends fou
Par contre à notre soirée de désintégration ça a finit en n'importe nawak

Ouais 3 ans d'ifsi ça rends fou

IDE en admission [Psy]