Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Tarbes
Là je ne préfère pas m'avancer trop, mais je pense que 3eme LC tu peux considérer que t'es déjà prise à Tarbes!!! Donc, je suis d'accord qu'il vaut mieux attendre l'appel de Tarbes! Et félicitations pour Auch du coup, aussi 

-
Merci
!
J'ai une copine qui est à l'ifsi en ce moment même, elle vient d'aller leur demander, et apparemment ils prennent 50 personnes sur liste complémentaire en moyenne.
Donc je vais vous faire confiance ! Le stress nous fait bien douter hein ... ^^ !
Bonne journée

J'ai une copine qui est à l'ifsi en ce moment même, elle vient d'aller leur demander, et apparemment ils prennent 50 personnes sur liste complémentaire en moyenne.
Donc je vais vous faire confiance ! Le stress nous fait bien douter hein ... ^^ !
Bonne journée

Oui c'est clair 3°, tu as absolument toutes tes chances!
J'ai été récupérer mes notes, il y a un gros dossier et plein de papiers à remplir (et les vaccins à vérifier fissa avant le 12 juillet). J'ai halluciné de mes notes : 11,5 au test psy (bon en même temps vu que je suis archi nulle en maths...), 17,5 dissert, 19,5 à l'oral!
Je ne touche pas les pieds par terre! 
J'ai été récupérer mes notes, il y a un gros dossier et plein de papiers à remplir (et les vaccins à vérifier fissa avant le 12 juillet). J'ai halluciné de mes notes : 11,5 au test psy (bon en même temps vu que je suis archi nulle en maths...), 17,5 dissert, 19,5 à l'oral!

ESI 2010/2013 à Tarbes
- LaureV
- Insatiable
Bravo !!°Pinky° a écrit :Oui c'est clair 3°, tu as absolument toutes tes chances!
J'ai été récupérer mes notes, il y a un gros dossier et plein de papiers à remplir (et les vaccins à vérifier fissa avant le 12 juillet). J'ai halluciné de mes notes : 11,5 au test psy (bon en même temps vu que je suis archi nulle en maths...), 17,5 dissert, 19,5 à l'oral!Je ne touche pas les pieds par terre!
Cool pour le dossier, ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un stylo !!!

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
tu m'étonnes c génial c notes !!!moi je v attendre le courrier . bon alors on peut se considérer com esi promo 2010-2013
.

IFSI tarbes: 16 LC espoir espoir !!
oui c clair les vaccins!! normalemt il faut etre à jour pour le 1er jour de stage non , pas avant ???
- LaureV
- Insatiable
Je crois qu'il faut avoir eu les 2 injections sur les 3 le premier jour de stage pour l'hépatite B. Pour les autres aussi, premier jour de stage suffit.
- LaureV
- Insatiable
Faby, j'ai vu ton message sur le sujet de Pau
Oui le soutien moral de la famille est important mais bon j'en ai vu d'autres (des réorientations à la pelle et 2 ans de première année en médecine à Toulouse, entre autres !).
Mes parents habitent à St-Gaudens donc 45min de l'hôpital de Tarbes et 1h de Toulouse, c'est pas énorme comme différence mais à la longue ça y fait ^^
C'est bizarre j'étais à fond sur Toulouse pendant toute l'année (Tarbes en 2è choix tout de même) et maintenant que je suis reçue à Tarbes avec des chances d'être reçue à Toulouse je pencherais davantage pour Tarbes... Plus petite promo, des copains qui jouent au TPR, de la famille à Séméac, je sais comment aller à l'hosto sans payer l'autoroute
, des St-Gaudinois reçus également... ET "MES" PYRENEES à côté !!!!!!

Oui le soutien moral de la famille est important mais bon j'en ai vu d'autres (des réorientations à la pelle et 2 ans de première année en médecine à Toulouse, entre autres !).
Mes parents habitent à St-Gaudens donc 45min de l'hôpital de Tarbes et 1h de Toulouse, c'est pas énorme comme différence mais à la longue ça y fait ^^
C'est bizarre j'étais à fond sur Toulouse pendant toute l'année (Tarbes en 2è choix tout de même) et maintenant que je suis reçue à Tarbes avec des chances d'être reçue à Toulouse je pencherais davantage pour Tarbes... Plus petite promo, des copains qui jouent au TPR, de la famille à Séméac, je sais comment aller à l'hosto sans payer l'autoroute

ah c marrant g habité longtps à montréjeau et mon voisin actuel est un joueur du tpr
.. du moment qu'il y a aucune frustration et que t ok ac t choix c cool .. en tt cas je serais enchantée de te connaitre à la rentrée ( jmy vois déja lol!!)

-
et bien moi aussi je serais à Tarbes à la rentrée, je suis vraiment très heureuse car j'étais classée trop loin sur la lc d'auch et du coup j'y croyais lpus du tout !!!
gros soulagement, une nouvelle vie va pouvoir commencer !!!
félicitations à tous le monde et je vous dis à la rentrée !!!
gros soulagement, une nouvelle vie va pouvoir commencer !!!

félicitations à tous le monde et je vous dis à la rentrée !!!
- LaureV
- Insatiable
Bon va falloir migrer vers le sujet de l'IFSI... http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-ta ... 95-90.html Qui m'aime me suive... ou pas 

Et malheureusement çà existe t'as Orthez par exemple, Narbonne aussilouloute65 a écrit :Salut Estrellita,
ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore entendu parler d'un IFSI qui aurait appelé moins de 20 candidats sur LC... Alors, ne stresse pas, tu as toutes tes chances...
Félicitations, 3ème LC c'est super vu le nombre de candidats présentés et bon courage en attendant l'appel!!!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Salut tout le monde!
J'ai appris hier que je n'étais pas admise...
J'ai reçu mes notes ce matin et là surprise!!! 17 en culture g, 11,25 aux tests mais 3 à l'ORAL! Je suis vraiment étonnée parce qu'il me semblait que ça s'était plutot bien passé...
Et surtout s'ils voulaient juste m'éliminer il suffisait de me mettre une note en dessous de 10 alors pourquoi 3? Vous en pensez quoi?
J'ai reçu mes notes ce matin et là surprise!!! 17 en culture g, 11,25 aux tests mais 3 à l'ORAL! Je suis vraiment étonnée parce qu'il me semblait que ça s'était plutot bien passé...
Et surtout s'ils voulaient juste m'éliminer il suffisait de me mettre une note en dessous de 10 alors pourquoi 3? Vous en pensez quoi?
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
- LaureV
- Insatiable
A ta place je demanderais un entretien avec la directrice de l'IFSI pour qu'on m'explique ce qui a péché. Pcq là c'est la claque quoi... T'as eu d'autres notes à d'autres oraux ?kurouba a écrit :Salut tout le monde!
- LaureV
- Insatiable
Normalement elle doit passer haut la main. NormalementPolyn a écrit :louloute65 a écrit :Au fait autre chose, j'ai une autre amie cette année qui a passé Tarbes et qui est 2O ème sur LC, don d'après ce que j'ai compris, elle a ses chances pour être appelée? Mais bon d'une année à l'autre çà change.