L'emploi du temps (TP, partiel ect...)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ccmoa
Habitué
Habitué

Re: 80%

Message par ccmoa »

Ca serait bien!!! Vu le changement de rythme par rapport à l'hopital, le 80% serait bien dans un premier temps pour ma petite tribu (surtout si je me trouve en internat et que je suis absente 3 soirs)!!!!
je ne dirais peut être pas que je veux reprendre à 100% en avril...au cas ou je m'habituerai trop bien :mrgreen:
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

en plus ccmoa, à 80% tu es payée 86%
donc le calcul: a 80% tu ne bosses pas les mercredis, tu perds 14 points. :|
A 100%, tu mets tes gamins chez une nounou, tu as le déplacement du mercredi pour te rendre à ton boulot et tu payes des impots dessus :? :pleure:
j'ai fait le calcul (pas de tête, mais de coeur :lol: ) et je reste à 80% :D
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
cossinelle

Message par cossinelle »

salut les filles!
Moi je me demandais combien ça fait de salaire à 80%? Sachant qu'à l'hosto je suis échelon 4, comment je calcule?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

on a déjà parler des grilles, mais concretement moi à 80%, échelon 3 avec supplément familial pour 2 moustiques (72e) j'ai 1470e nets :D
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
ccmoa
Habitué
Habitué

Message par ccmoa »

blocop a écrit :en plus ccmoa, à 80% tu es payée 86%
donc le calcul: a 80% tu ne bosses pas les mercredis, tu perds 14 points. :|
A 100%, tu mets tes gamins chez une nounou, tu as le déplacement du mercredi pour te rendre à ton boulot et tu payes des impots dessus :? :pleure:
j'ai fait le calcul (pas de tête, mais de coeur :lol: ) et je reste à 80% :D
Oui je sais...mais ça dépendra aussi de la distance que j'ai avec mon domicile. Si je suis loin, je resterai à 80%!
cossinelle

Message par cossinelle »

blocop a écrit :on a déjà parler des grilles, mais concretement moi à 80%, échelon 3 avec supplément familial pour 2 moustiques (72e) j'ai 1470e nets :D
Mais c'est cool ça! Je m'attendais pas à tant...Bon ben je crois que je vais le demander mon 80%, je profiterais plus de mon loulou...trop contente!!
cagnet25

Message par cagnet25 »

bonjour
je suis en attente de ma nomination dans l'oise et je me demandai s'il était possible de travailler a 90 pour cent en tant qu'infirmiere scolaire.
j'espere que l'une de vous aura le reponse car mes recherches sur internet
sont infructueuses :conf: :conf:
merci d'avance :chine:
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

cagnet25 a écrit :bonjour
je suis en attente de ma nomination dans l'oise et je me demandai s'il était possible de travailler a 90 pour cent en tant qu'infirmiere scolaire.
j'espere que l'une de vous aura le reponse car mes recherches sur internet
sont infructueuses :conf: :conf:
merci d'avance :chine:
Je m'étais renseignée auprès d'une amie infirmière de L'EN et ça serait possible. Tu serais payée sur une base de 92%. Je pense que c'est ce que je vais faire.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

tout est possible, par contre j'ai jamais entendu parler du 90 payé 92% :choque:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Si si, je confirme : 80% payé 86 % et 90% payé 92% :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

et y a pas 100 % payé à 110 % :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
isabelle84

Message par isabelle84 »

[quote="ktie40"]et y a pas 100 % payé à 110 % :lol:[/quot
vu la conjoncture actuelle ce serait plus 110% payé 80% !!!!!! :? :? :lol: :clin:
anne-valerie
Régulier
Régulier

Re: emploi du temps

Message par anne-valerie »

* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: academie de rouen

Messagede anne-valerie le Jeudi 1 Juil 2010 18:11
merci pour le lien , c'est agreable d'avoir une reponse si rapide, mais je trouve beaucoup d'info sur le 80%, mais peu sur le 50%.et je ne sais pas si on peut me faire un 50% sur 4 jours ? moi je preferai 2.5 j ou 3 .mais je ne trouve l'info
merci
myms57
Forcené
Forcené

Re: emploi du temps

Message par myms57 »

Comme je n'arrive pas à faire remonter le post sur les horaires de travail (je suis déconnectée à chaque fois ), je mets ma question par ici
Je suis affectée à la rentrée dans un collège à raison de 60 % collège et 40 % secteur, j'exercerai à temps plein. Je pense donc travailler 2 j 1/2 sur le collège et 2 j sur le secteur; maintenant ma question est: lorsque vous êtes sur secteur est ce que vous comptez une journée de 9 h du style 8h-17h ou vous décomptez 8h-12h, 13h30-16h30 en vous calquant sur les heures de classe des élèves du primaire ?
Je vous avouerai que je m'embrouille un peu et que je ne sais pas du tout quel emploi du temps proposé au CE à la rentrée .....
soasig
Régulier
Régulier

Message par soasig »

moi aussi je vais prendre un post à 80% pour congé parental de droit, comment sais tu ton échelon moi je viens du privé et j'ai 8 an d'ancienneté dans la boite????merci de m'éclairer
Répondre