L'emploi du temps (TP, partiel ect...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: 80%
Ca serait bien!!! Vu le changement de rythme par rapport à l'hopital, le 80% serait bien dans un premier temps pour ma petite tribu (surtout si je me trouve en internat et que je suis absente 3 soirs)!!!!
je ne dirais peut être pas que je veux reprendre à 100% en avril...au cas ou je m'habituerai trop bien
je ne dirais peut être pas que je veux reprendre à 100% en avril...au cas ou je m'habituerai trop bien

en plus ccmoa, à 80% tu es payée 86%
donc le calcul: a 80% tu ne bosses pas les mercredis, tu perds 14 points.
A 100%, tu mets tes gamins chez une nounou, tu as le déplacement du mercredi pour te rendre à ton boulot et tu payes des impots dessus
j'ai fait le calcul (pas de tête, mais de coeur
) et je reste à 80% 
donc le calcul: a 80% tu ne bosses pas les mercredis, tu perds 14 points.

A 100%, tu mets tes gamins chez une nounou, tu as le déplacement du mercredi pour te rendre à ton boulot et tu payes des impots dessus

j'ai fait le calcul (pas de tête, mais de coeur

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
salut les filles!
Moi je me demandais combien ça fait de salaire à 80%? Sachant qu'à l'hosto je suis échelon 4, comment je calcule?
Moi je me demandais combien ça fait de salaire à 80%? Sachant qu'à l'hosto je suis échelon 4, comment je calcule?
on a déjà parler des grilles, mais concretement moi à 80%, échelon 3 avec supplément familial pour 2 moustiques (72e) j'ai 1470e nets 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Oui je sais...mais ça dépendra aussi de la distance que j'ai avec mon domicile. Si je suis loin, je resterai à 80%!blocop a écrit :en plus ccmoa, à 80% tu es payée 86%
donc le calcul: a 80% tu ne bosses pas les mercredis, tu perds 14 points.![]()
A 100%, tu mets tes gamins chez une nounou, tu as le déplacement du mercredi pour te rendre à ton boulot et tu payes des impots dessus![]()
![]()
j'ai fait le calcul (pas de tête, mais de coeur) et je reste à 80%
-
Mais c'est cool ça! Je m'attendais pas à tant...Bon ben je crois que je vais le demander mon 80%, je profiterais plus de mon loulou...trop contente!!blocop a écrit :on a déjà parler des grilles, mais concretement moi à 80%, échelon 3 avec supplément familial pour 2 moustiques (72e) j'ai 1470e nets
bonjour
je suis en attente de ma nomination dans l'oise et je me demandai s'il était possible de travailler a 90 pour cent en tant qu'infirmiere scolaire.
j'espere que l'une de vous aura le reponse car mes recherches sur internet
sont infructueuses
merci d'avance
je suis en attente de ma nomination dans l'oise et je me demandai s'il était possible de travailler a 90 pour cent en tant qu'infirmiere scolaire.
sont infructueuses

merci d'avance

Je m'étais renseignée auprès d'une amie infirmière de L'EN et ça serait possible. Tu serais payée sur une base de 92%. Je pense que c'est ce que je vais faire.cagnet25 a écrit :bonjour
sont infructueuses![]()
![]()
merci d'avance
- lola normande
- Star VIP
Si si, je confirme : 80% payé 86 % et 90% payé 92% 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
[quote="ktie40"]et y a pas 100 % payé à 110 %
[/quot
vu la conjoncture actuelle ce serait plus 110% payé 80% !!!!!!

vu la conjoncture actuelle ce serait plus 110% payé 80% !!!!!!

-
- Régulier
Re: emploi du temps
* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: academie de rouen
Messagede anne-valerie le Jeudi 1 Juil 2010 18:11
merci pour le lien , c'est agreable d'avoir une reponse si rapide, mais je trouve beaucoup d'info sur le 80%, mais peu sur le 50%.et je ne sais pas si on peut me faire un 50% sur 4 jours ? moi je preferai 2.5 j ou 3 .mais je ne trouve l'info
merci
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: academie de rouen
Messagede anne-valerie le Jeudi 1 Juil 2010 18:11
merci pour le lien , c'est agreable d'avoir une reponse si rapide, mais je trouve beaucoup d'info sur le 80%, mais peu sur le 50%.et je ne sais pas si on peut me faire un 50% sur 4 jours ? moi je preferai 2.5 j ou 3 .mais je ne trouve l'info
merci
Re: emploi du temps
Comme je n'arrive pas à faire remonter le post sur les horaires de travail (je suis déconnectée à chaque fois ), je mets ma question par ici
Je suis affectée à la rentrée dans un collège à raison de 60 % collège et 40 % secteur, j'exercerai à temps plein. Je pense donc travailler 2 j 1/2 sur le collège et 2 j sur le secteur; maintenant ma question est: lorsque vous êtes sur secteur est ce que vous comptez une journée de 9 h du style 8h-17h ou vous décomptez 8h-12h, 13h30-16h30 en vous calquant sur les heures de classe des élèves du primaire ?
Je vous avouerai que je m'embrouille un peu et que je ne sais pas du tout quel emploi du temps proposé au CE à la rentrée .....
Je suis affectée à la rentrée dans un collège à raison de 60 % collège et 40 % secteur, j'exercerai à temps plein. Je pense donc travailler 2 j 1/2 sur le collège et 2 j sur le secteur; maintenant ma question est: lorsque vous êtes sur secteur est ce que vous comptez une journée de 9 h du style 8h-17h ou vous décomptez 8h-12h, 13h30-16h30 en vous calquant sur les heures de classe des élèves du primaire ?
Je vous avouerai que je m'embrouille un peu et que je ne sais pas du tout quel emploi du temps proposé au CE à la rentrée .....