Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
fleurre

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par fleurre »

J'ai reçu mes notes c'est bon. Mais j'ai pas compris pk ils les ont renvoyer dans un deuxieme courrier. Parce que jai reussi un premier courrier disant que je suis recu et un autre deux jours plus tard disant mes notes. Enfin ils auraient pu tout envoyer en une fois. Enfin bref c sans importance. Salut.
melleam33
Habitué
Habitué

Message par melleam33 »

Bonjour !
Je suis sur liste complémentaire (290 donc c'est mort pour moi je sais ...) mais je voudrais savoir pour un ami, en moyenne combien y-a-t-il de désistements ?

J'attends vos réponses. Merci
Et félicitations aux admis !!
follevanille

Message par follevanille »

melleam33 a écrit :Bonjour !
Je suis sur liste complémentaire (290 donc c'est mort pour moi je sais ...) mais je voudrais savoir pour un ami, en moyenne combien y-a-t-il de désistements ?

J'attends vos réponses. Merci
Et félicitations aux admis !!
L'année dernière ils ont appelé jusqu'à 293 les deux ifsi confondu
val00

Message par val00 »

coucou tout le monde j aurais voulu avoir un renseignement peut on interchanger les voeux c est a dire moi j ai mis 1 arnozan et 2 pellegrin et j aurais voulu inversé est ce possible ?
manochedu35

Message par manochedu35 »

jusqu'à 293, c'est à dire, je comprend pas ...ils ont appelés 293 personnes ou ils ont appelés 293 personnes sur liste complémentaire ? parceque si ils ont appelés 293 personnes sur liste complémentaire c'est très encourageant, mais bon ça m'étonnerais vu qu'ils y a que 280 personnes sur liste principale ... :peur:
follevanille

Message par follevanille »

manochedu35 a écrit :jusqu'à 293, c'est à dire, je comprend pas ...ils ont appelés 293 personnes ou ils ont appelés 293 personnes sur liste complémentaire ? parceque si ils ont appelés 293 personnes sur liste complémentaire c'est très encourageant, mais bon ça m'étonnerais vu qu'ils y a que 280 personnes sur liste principale ... :peur:
Oui ils ont appelé 293 personnes sur la liste complémentaire regarde ce blog avec un témoignage et j'en connais une vers la fin des 200 personnellement http://spouky.canalblog.com/archives/2009/08/index.html l'article et bien voila
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI Xavier Arnozan et/ou IFSI Pellegrin pour parler choix/inscription/faire connaissance... par respect pour les personnes sur LC ou non admises :clin:
Promo 2009-2012
A8142010L
Habitué
Habitué

Message par A8142010L »

a mon avis ils vont assez loin sur la liste parce qu'il y a plusieurs ifsi a bordeaux et plusieurs autour de bordeaux DONC tout le monde passe tous les concours et il doit avoir pas mal qui sont pris partout...moi je suis 102eme sur LP et je VOUS LAISSE MA PLACE :) je resterai à toulouse! :D
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
manochedu35

Et bah en lisant tous vos témoignages je dois admettre que je suis rassurée !!! :D
maintenant il reste à attendre le coup de téléphone !!! en espérant ne pas le rater je dis merde pour tous ceux qui sont, comme moi sur liste complémentaire et mes félicitations pour ceux qui sont sur liste principale et surtout merci à ceux qui se désiste !!!!!

105 eme liste complémentaire Rennes
60 eme liste complémentaire Bordeaux
melodie09

Message par melodie09 »

Bonjour à tout le monde.. J'ai quelques questions dont je ne trouve pas les réponses:

- Doit-on envoyer un courrier pour confirmer notre maintien sur la liste complémentaire ou doit-on simplement attendre un appel ?
- Puis, avez vous reçu vos résultats et vos notes? Je n'ai toujours rien donc ça m'inquiète un peu.. :?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
ESI 2010-2013. (BORDEAUX PELLEGRIN)
coolos1
Régulier
Régulier

Message par coolos1 »

Pour notre information il te suffit d'attendre ... il faut prévenir seulement si tu te désistes !
Et moi j'ai reçu mon courriel déjà ! Avec mes notes et ma place ... 177e sur liste complémentaire !
Plus qu'à prier pour qu'ils remontent assez haut :s ... mais comme ils sont remontés à 293 places l'an dernier ... il y a un peu d'espoir :) !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

Moi j'essaye de joindre l'ifsi depuis hier pour savoir s'ils ont commencé à remonté la LC mais les lignes sont tout le temps encombrées j'imagine que je ne suis pas la seule à appelé . Personne à des infos?
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

bon j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a confirmé ce qu'on m'avait déjà dit la LC ne sera remontée qu'à partir du milieu de la semaine prochaine pas avant ya plus qu'à être patient
coolos1
Régulier
Régulier

Message par coolos1 »

Plus qu'à prier :s !
ESI Xavier-Arnozan 2013-2016 / 3e année =D
manochedu35

Ah daccord, moi aussi j'ai essayé plusieurs fois de les joindre mais ça donnait toujours "suite à des encombrements nous pouvons répondre à votre appel" :( , tampis, mais si il commence à appelez que la semaine prochaine on va attendre longtemps ... tampis !

Pellegrin : 60Eme liste complémentaire
Répondre