prepa au concours par le cned

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
blocop
VIP
VIP

Re: prepa au concours par le cned

Message par blocop »

hello caleema

je ne pense pas que le fait d'avoir répondu 8 items au lieu des 5 demandés ait été pénalisant.
l'an dernier au concours il y avait une question sur 2.5 pts ou on devait citer les "trucs" à avoir dans la pharmacie d'une ECOLE
entre pansements,eau de mélisse, doliprane.....il fallait en citer (mais ils n'ont pas dit combien :roll: ) et si on mettait un item de faux, on avait -0.25, c'était spécifié :clin:
en tout cas, entre les résultats cned de l'écrit et l'écrit concours :choque: mouais, ça fait peur :?
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: vos notes CNED étaient-elles représentatives ?

Message par lola normande »

Caleema a écrit :Bonjour..

Voilà, ce message s'adresse à celles qui ont passé le concours les années précédentes, et qui avaient préparé avec le Cned...
Vos notes du cned ont -elles finalement reflété la réalité de votre concours ? ou pas du tout... ?

Merci d'avance pour vos réponses...

;)
Un petit Up pour que celles qui ont reçu leurs notes puissent répondre à la question de Caleema :clin:
Ca pourra aider les prochaines à choisir si elles font la prépa CNED ou pas !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Storch2229

Message par Storch2229 »

Coucou !

Et cette année ?? ça coute combien le CNED ??
:?: :?: :?:

Merci beaucoup !!!
sylvie0688
Habitué
Habitué

Message par sylvie0688 »

Bonsoir, l'an dernier j'ai acheté les cours avant la fin juin,j'ai pu bénéficier des tarifs 2009. A partir de juin, il y a eu une augmentation.....cours de l'année 2010!!! La prépa par le Cned m'a bien aidé à structurer mes révisions. La moyenne des devoirs que j'ai rendu était de 17 à l'écrit, je n'ai pas rendu de devoir oral car je n'ai pas eu le temps de les faire! Au concours, j'ai eu 16,5 à l'écrit et 13 à l'oral.
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
maxelle2

Message par maxelle2 »

Bonjour :clin:
Il me semble que vers février 2010, les cours du Cned ont été refaits. Est-ce que quelqu'un a pu comparer avec les cours précédents? Si oui, pouvez-vous me dire quelles sont les modifs?
Merci.
Storch2229

Message par Storch2229 »

Hello !

Moi aussi ça m'intéresse cette info :lol:

Sinon, je crois avoir vu que le CNED c'était 345E cette année !!! :choque: :pleure:

On peut me confirmer ça ???

Merci !!!! 8)
naturellement

Message par naturellement »

Storch2229 a écrit :Hello !

Sinon, je crois avoir vu que le CNED c'était 345E cette année !!! :choque: :pleure:

Merci !!!! 8)
oui la somme est exacte renseignements pris au cned
naturellement

Message par naturellement »

naturellement a écrit :
Storch2229 a écrit :Hello !

Merci !!!! 8)
oui la somme est exacte renseignements pris au cned
je suis ravie mon 1er message posté avec succès petit clin d'oeil à Merlotte69 à qui je disais que j'étais nulle et ne savais meme pas poster, donc très heureuse de progresser grâce à vous! merci
bouzoul
Régulier
Régulier

Message par bouzoul »

bonsoir a tous

j'ai passé le concours cet année et je me suis fait recalé en beauté :( :(
je pense que mes bouquins ne suffisent pas vu la note que je me suis pris :( :( :(

si quelqu'un aurais les cours du cned moyennant une compensation financière pas trop exorbitante je serais preneuse

la fonction hospitalière n'est pas trop généreuse de nos jours.. surtout a mi temps

merci pour vos aides
:)
myms57
Forcené
Forcené

Message par myms57 »

je suis prête à te les envoyer moyennant uniquement les frais d'envoi, ce sont les cours de 2009, si ça t'interesse envoie moi un message en MP
bouzoul
Régulier
Régulier

Message par bouzoul »

myms57 a écrit :je suis prête à te les envoyer moyennant uniquement les frais d'envoi, ce sont les cours de 2009, si ça t'interesse envoie moi un message en MP
mp envoyé
Domi45

Re: vos notes CNED étaient-elles représentatives ?

Message par Domi45 »

Caleema a écrit :Bonjour..

Voilà, ce message s'adresse à celles qui ont passé le concours les années précédentes, et qui avaient préparé avec le Cned...
Vos notes du cned ont -elles finalement reflété la réalité de votre concours ? ou pas du tout... ?

Merci d'avance pour vos réponses...

;)
Bonjour,j'ai préparé avec le Cned,à l'écrit j'avais entre 13 et 18,le plus souvent 15 mais le jour du concours:9,25 .car lé prépa n'avait pas englobé les sujets qu'on a eu(surveillance de platre et ses risques)par contre les devoirs Cned m'ont bien aidé pour me remettre à la rédaction.et on apprends plein de choses car étant contractuelle ça m'a bien servi.
Heureusement à l'oral j'ai eu 18 ,c'est ce qui m'a permis d'être sur la liste complémentaire ,donc encore un peu d'espoir!!
philo18
Fidèle
Fidèle

Message par philo18 »

pour l'écrit mes notes ont tournée autour de 15 minimum le jour de l'écrit j'ai eu 14.25 mais le sujet du plâtre non vu, et à l'oral au cned j'avais eu 18 et idem pour l'oral passé
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

aux devoirs du CNED j'avais une moyenne de 16 et j'ai eu 16 à l'ecrit du concours
mais à loral j'ai eu seulement 10 ce qui n'a pas suffit à me classer sur la liste principal.
old
Habitué
Habitué

Message par old »

Idem, j'avais une moyenne de 16 aux devoirs du Cned mais j'ai eu moins au concours. Quant à l'oral, je n'avais rien renvoyé, pas le temps...Mais je me suis quand même inspirée de leurs conseils.
les devoirs du Cned m'ont aidée à me structurer dans mes réponses, ce qui n'est pas négligeable quand ce genre d'exercice date d'il y a longtemps...
Répondre