prepa au concours par le cned
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: prepa au concours par le cned
hello caleema
je ne pense pas que le fait d'avoir répondu 8 items au lieu des 5 demandés ait été pénalisant.
l'an dernier au concours il y avait une question sur 2.5 pts ou on devait citer les "trucs" à avoir dans la pharmacie d'une ECOLE
entre pansements,eau de mélisse, doliprane.....il fallait en citer (mais ils n'ont pas dit combien
) et si on mettait un item de faux, on avait -0.25, c'était spécifié
en tout cas, entre les résultats cned de l'écrit et l'écrit concours
mouais, ça fait peur 
je ne pense pas que le fait d'avoir répondu 8 items au lieu des 5 demandés ait été pénalisant.
l'an dernier au concours il y avait une question sur 2.5 pts ou on devait citer les "trucs" à avoir dans la pharmacie d'une ECOLE
entre pansements,eau de mélisse, doliprane.....il fallait en citer (mais ils n'ont pas dit combien

en tout cas, entre les résultats cned de l'écrit et l'écrit concours

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
Re: vos notes CNED étaient-elles représentatives ?
Un petit Up pour que celles qui ont reçu leurs notes puissent répondre à la question de CaleemaCaleema a écrit :Bonjour..
Voilà, ce message s'adresse à celles qui ont passé le concours les années précédentes, et qui avaient préparé avec le Cned...
Vos notes du cned ont -elles finalement reflété la réalité de votre concours ? ou pas du tout... ?
Merci d'avance pour vos réponses...

Ca pourra aider les prochaines à choisir si elles font la prépa CNED ou pas !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
Coucou !
Et cette année ?? ça coute combien le CNED ??
Merci beaucoup !!!
Et cette année ?? ça coute combien le CNED ??

Merci beaucoup !!!
- sylvie0688
- Habitué
Bonsoir, l'an dernier j'ai acheté les cours avant la fin juin,j'ai pu bénéficier des tarifs 2009. A partir de juin, il y a eu une augmentation.....cours de l'année 2010!!! La prépa par le Cned m'a bien aidé à structurer mes révisions. La moyenne des devoirs que j'ai rendu était de 17 à l'écrit, je n'ai pas rendu de devoir oral car je n'ai pas eu le temps de les faire! Au concours, j'ai eu 16,5 à l'écrit et 13 à l'oral.
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
Bonjour
Il me semble que vers février 2010, les cours du Cned ont été refaits. Est-ce que quelqu'un a pu comparer avec les cours précédents? Si oui, pouvez-vous me dire quelles sont les modifs?
Merci.

Il me semble que vers février 2010, les cours du Cned ont été refaits. Est-ce que quelqu'un a pu comparer avec les cours précédents? Si oui, pouvez-vous me dire quelles sont les modifs?
Merci.
-
Hello !
Moi aussi ça m'intéresse cette info
Sinon, je crois avoir vu que le CNED c'était 345E cette année !!!
On peut me confirmer ça ???
Merci !!!!
Moi aussi ça m'intéresse cette info

Sinon, je crois avoir vu que le CNED c'était 345E cette année !!!

Merci !!!!

-
oui la somme est exacte renseignements pris au cnedStorch2229 a écrit :Hello !
Moi aussi ça m'intéresse cette info![]()
Sinon, je crois avoir vu que le CNED c'était 345E cette année !!!![]()
![]()
Merci !!!!
-
je suis ravie mon 1er message posté avec succès petit clin d'oeil à Merlotte69 à qui je disais que j'étais nulle et ne savais meme pas poster, donc très heureuse de progresser grâce à vous! mercinaturellement a écrit :oui la somme est exacte renseignements pris au cnedStorch2229 a écrit :Hello !
Moi aussi ça m'intéresse cette info![]()
Sinon, je crois avoir vu que le CNED c'était 345E cette année !!!![]()
![]()
Merci !!!!
bonsoir a tous
j'ai passé le concours cet année et je me suis fait recalé en beauté
je pense que mes bouquins ne suffisent pas vu la note que je me suis pris
si quelqu'un aurais les cours du cned moyennant une compensation financière pas trop exorbitante je serais preneuse
la fonction hospitalière n'est pas trop généreuse de nos jours.. surtout a mi temps
merci pour vos aides

j'ai passé le concours cet année et je me suis fait recalé en beauté

je pense que mes bouquins ne suffisent pas vu la note que je me suis pris

si quelqu'un aurais les cours du cned moyennant une compensation financière pas trop exorbitante je serais preneuse
la fonction hospitalière n'est pas trop généreuse de nos jours.. surtout a mi temps
merci pour vos aides

je suis prête à te les envoyer moyennant uniquement les frais d'envoi, ce sont les cours de 2009, si ça t'interesse envoie moi un message en MP
mp envoyémyms57 a écrit :je suis prête à te les envoyer moyennant uniquement les frais d'envoi, ce sont les cours de 2009, si ça t'interesse envoie moi un message en MP
Re: vos notes CNED étaient-elles représentatives ?
Bonjour,j'ai préparé avec le Cned,à l'écrit j'avais entre 13 et 18,le plus souvent 15 mais le jour du concours:9,25 .car lé prépa n'avait pas englobé les sujets qu'on a eu(surveillance de platre et ses risques)par contre les devoirs Cned m'ont bien aidé pour me remettre à la rédaction.et on apprends plein de choses car étant contractuelle ça m'a bien servi.Caleema a écrit :Bonjour..
Voilà, ce message s'adresse à celles qui ont passé le concours les années précédentes, et qui avaient préparé avec le Cned...
Vos notes du cned ont -elles finalement reflété la réalité de votre concours ? ou pas du tout... ?
Merci d'avance pour vos réponses...
Heureusement à l'oral j'ai eu 18 ,c'est ce qui m'a permis d'être sur la liste complémentaire ,donc encore un peu d'espoir!!
pour l'écrit mes notes ont tournée autour de 15 minimum le jour de l'écrit j'ai eu 14.25 mais le sujet du plâtre non vu, et à l'oral au cned j'avais eu 18 et idem pour l'oral passé
-
- Fidèle
aux devoirs du CNED j'avais une moyenne de 16 et j'ai eu 16 à l'ecrit du concours
mais à loral j'ai eu seulement 10 ce qui n'a pas suffit à me classer sur la liste principal.
mais à loral j'ai eu seulement 10 ce qui n'a pas suffit à me classer sur la liste principal.
- old
- Habitué
Idem, j'avais une moyenne de 16 aux devoirs du Cned mais j'ai eu moins au concours. Quant à l'oral, je n'avais rien renvoyé, pas le temps...Mais je me suis quand même inspirée de leurs conseils.
les devoirs du Cned m'ont aidée à me structurer dans mes réponses, ce qui n'est pas négligeable quand ce genre d'exercice date d'il y a longtemps...
les devoirs du Cned m'ont aidée à me structurer dans mes réponses, ce qui n'est pas négligeable quand ce genre d'exercice date d'il y a longtemps...